L'Eveilleur de Conscience

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
bercam

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

L'Eveilleur de Conscience

Ecrit le 12 oct.09, 09:45

Message par bercam »

Il est question ici de la CONSCIENCE que Yeshoua nomme LE FILS DE L'HOMME. Je sais, ceci va faire beaucoup de peine à tous les croyants qui imaginaient quelque chose de plus merveilleux. ou de plus miraculeux. Mais le miracle existe. On peut même dire que c'est UN GRAND MIRACLE pour celui qui a compris comment NOUS FONCTIONNONS. La Mission de Yeshoua était donc d'ELEVER LA CONSCIENCE, de donner la clef pour en ouvrir la porte. Il parlait pour cela avec les mots de son époque comme l'avaient fait d'autres avant lui. Et comment appeler quelque chose dont on vient de découvrir l'étrange présence. Abraham et Moïse, si l'on suit la Tradition, lui ont donné le nom de DIEU. Les scribes religieux et leurs Maîtres à penser non moins religieux en ont fait ensuite ce qu'ils en ont voulu. Noyant la réalité au milieu de symboles et de mythes pour maintenir les "croyants" dans un aveuglement complet. Yeshoua avait bien compris que quelque chose était faussé et que LA VRAIE LOI, la LOI ORIGINELLE avait été kidnappée. C'est une des raisons pour laquelle l'élite sacerdotale en place tenait tellement à le faire taire. Car il est bien évident que si vous découvrez que DIEU EST EN VOUS ou la CONSCIENCE, vous n'avez plus besoin ni de prêtres, ni de temple puisque votre corps est le TEMPLE de la DIVINITE QUI VIT EN VOUS.

Adriana Evangelizt !

Ne savez-vous pas que vous êtes le temple de Dieu,
et que l'esprit de Dieu habite en vous?

1Corinthiens 3:16

http://www.youtube.com/watch?v=ZYJxu_LJ ... r_embedded

http://www.youtube.com/watch?v=GfjFIdJW ... r_embedded
Modifié en dernier par bercam le 13 oct.09, 02:16, modifié 1 fois.

bercam

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Re: L'Eveilleur de Conscience

Ecrit le 12 oct.09, 21:55

Message par bercam »

http://www.youtube.com/watch?v=wJdJVu9j4Y0

La vérité fait frissonner les coeurs !

Reda

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 oct.09, 22:23

Message par Reda »

Essaye de mettre tes propres commentaires avant d'ajouter des liens, une sorte de résumé du contenu.

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]

Ecrit le 13 oct.09, 02:30

Message par medico »

Reda a écrit :Essaye de mettre tes propres commentaires avant d'ajouter des liens, une sorte de résumé du contenu.
tout a fait cela devient une mauvaise habitude dans cette section c'est de 'discuter ' oar lien interposé. :shock:
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

bercam

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 13 oct.09, 02:46

Message par bercam »

medico a écrit : tout a fait cela devient une mauvaise habitude dans cette section c'est de 'discuter ' oar lien interposé. :shock:
medico !

va revoir les pages de journaux de 2m que tu envoies !!

de plus je n'attend aucunes reponses ,sinon j'aurais posé des questions .

si t'avais le courage de regarder c'est videos ,tu ne serais pas la entrain de nous expliquer qu'est-ce que le vide neurologique
:wink: :wink:

medico

Ecrit le 13 oct.09, 02:51

Message par medico »

trouve moiun sujet de ma par qui fait 2 m
j'attent
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

bercam

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 13 oct.09, 02:53

Message par bercam »

medico a écrit :trouve moiun sujet de ma par qui fait 2 m
j'attent

attends bouges surtout pas je finis mon café !! :lol:

medico

Ecrit le 13 oct.09, 02:56

Message par medico »

bercam a écrit :
quand on affirme on prouve .

bercam

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 13 oct.09, 03:05

Message par bercam »

bercam

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 13 oct.09, 03:13

Message par bercam »

bon je vais reprendre un autre café alors ..!

hallelouyah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 13 oct.09, 03:32

Message par hallelouyah »

C'est vrai que cela devient un mauvais pli de répondre avec des liens vidéos.
bercam a cité [i]Adriana Evangelizt qui[/i] a écrit : vous n'avez plus besoin ni de prêtres,
Pourtant Pierre dit des membres de l'Israël spirituel qu'ils forment une prêtrise royale, et Paul dans sa lettre aux Hébreux montre que par Jésus les membres de cette nation sainte peuvent à la différence de la prêtrise lévitique être rendu parfait quand à leur conscience afin de s'approcher de Dieu.

Car ni la circoncision n’est quelque chose, ni l’incirconcision, mais une nouvelle création [est quelque chose]. Et tous ceux qui marcheront de manière ordonnée selon cette règle de conduite, paix et miséricorde sur eux, oui sur l’Israël de Dieu (Galates 6:15,16). Vous-mêmes aussi, comme des pierres vivantes, vous êtes en train d’être bâtis en maison spirituelle, pour une sainte prêtrise, afin d’offrir des sacrifices spirituels, agréés de Dieu grâce à Jésus Christ. [...] Mais vous, vous êtes “ une prêtrise royale, une nation sainte, un peuple [destiné à être] une propriété particulière, pour que vous annonciez les vertus ” de celui qui vous a appelés des ténèbres à sa prodigieuse lumière.(1Pierre 1:5,9)
une bible : http://watchtower.org/f/bible/
un engagement à prendre par le baptème pour devenir ami de Jéhovah.

bercam

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 13 oct.09, 03:52

Message par bercam »

hallelouyah a écrit :C'est vrai que cela devient un mauvais pli de répondre avec des liens vidéos.
Pourtant Pierre dit des membres de l'Israël spirituel qu'ils forment une prêtrise royale, et Paul dans sa lettre aux Hébreux montre que par Jésus les membres de cette nation sainte peuvent à la différence de la prêtrise lévitique être rendu parfait quand à leur conscience afin de s'approcher de Dieu.

Car ni la circoncision n’est quelque chose, ni l’incirconcision, mais une nouvelle création [est quelque chose]. Et tous ceux qui marcheront de manière ordonnée selon cette règle de conduite, paix et miséricorde sur eux, oui sur l’Israël de Dieu (Galates 6:15,16). Vous-mêmes aussi, comme des pierres vivantes, vous êtes en train d’être bâtis en maison spirituelle, pour une sainte prêtrise, afin d’offrir des sacrifices spirituels, agréés de Dieu grâce à Jésus Christ. [...] Mais vous, vous êtes “ une prêtrise royale, une nation sainte, un peuple [destiné à être] une propriété particulière, pour que vous annonciez les vertus ” de celui qui vous a appelés des ténèbres à sa prodigieuse lumière.(1Pierre 1:5,9)
toutes tes reponses sont dans les videos !

la verité est en toi !
:D

bercam

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 13 oct.09, 03:53

Message par bercam »

medico a écrit : quand on affirme on prouve .
et quand on prouve on s'excuse !

medico

Ecrit le 13 oct.09, 04:15

Message par medico »

quand on affirme on prouve .[/quote]

et quand on prouve on s'excuse ![/quote]quand on ne prouve pas on s'excuse.
j'attent des excuses :D

bercam

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 13 oct.09, 09:05

Message par bercam »

Répondre