mahomet et Zainad
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
- loubnaen86
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Re: mahomet et Zainad
Ecrit le 14 oct.09, 03:56je vois,
ben c malheureux, de n'ecouter qu'un camp!
tu sais yacoub c pas Anne Marie Delcambre qui viendra te sortir du pétrin, demain lorsqu'on sera jugés!chaque être humain est responsable de ses actes, j'ai longtemps pesé le pour et le contre, ecouté à droite et à gauche pour finalement me forger mon opinion à propos de l'islam, c'est vrai je suis née musulmane, mais étais-je croyante?je ne sais pas, contrairement à ce que tu peux penser des musulmans, ces derniers sont des gens réflichi, c'est le coran même qui nous pousse à réflichir, à raisonner.
Réflichi yacoub, demain tu ne trouveras ni pére ni mére mais uniquement tes actes.
Imagines une seule seconde que les musulmans ont raison quel sera ton sort devant Dieu. Je n'essaye pas de te faire peur, mais de te faire comprendre que chaque acte a des conséquences!
ben c malheureux, de n'ecouter qu'un camp!
tu sais yacoub c pas Anne Marie Delcambre qui viendra te sortir du pétrin, demain lorsqu'on sera jugés!chaque être humain est responsable de ses actes, j'ai longtemps pesé le pour et le contre, ecouté à droite et à gauche pour finalement me forger mon opinion à propos de l'islam, c'est vrai je suis née musulmane, mais étais-je croyante?je ne sais pas, contrairement à ce que tu peux penser des musulmans, ces derniers sont des gens réflichi, c'est le coran même qui nous pousse à réflichir, à raisonner.
Réflichi yacoub, demain tu ne trouveras ni pére ni mére mais uniquement tes actes.
Imagines une seule seconde que les musulmans ont raison quel sera ton sort devant Dieu. Je n'essaye pas de te faire peur, mais de te faire comprendre que chaque acte a des conséquences!
Ecrit le 14 oct.09, 04:01Je sais bien que les jeux de hasard sont interdits ce qui n' empêchent nullement les riches Saoudiens de perdre des fortunesloubnaen86 a écrit :c'est bien ce que je pensais, c'est les autres qui réflichissent à ta place!
bon moi je répond à chacun de tes posts fais de mm stp.
tu n'as pas répondu à ma question à propos des jeux de hasard!
à Monte Carlo mais comme le pétrole leur appartient ils peuvent bien couper les mains de quelques pauvres hères
pour montrer la justice islamique.

La femme-enfant a été rudement bousculé par le "prophète", il donne dans son coran
la permission au bon musulman de corriger ses femmes selon Al Quaradoui il faut éviter le visage.
Le Licite et l' illicite en islam.
Quand un imam a fait état des droits des Français muslmans à corriger leurs femmes
Sarkozy l' a fait expulser ignorant la Loi Divine.

Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire
- loubnaen86
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 14 oct.09, 04:10tu n'as toujours pas cité les sources!!
au fait moi aussi je connais des vidéos allant dans le sens de l'islam, celle-ci est interessante!
Diam's voilée!
http://www.youtube.com/watch?v=tTUp1SAB ... r_embedded#
C'est pas pour rien que je t posé une question à propos des jeux de hasard, car la video que tu as posté sur la femme mariée ou plutôt vendue car son pére avait perdu aux jeux de hasard, ne concerne pas l'islam et ne le touche mm pas, puisque les jeux de hasard sont interdit, donc tu ne peux utiliser cette vidéo pour salir l'islam, puisque l'islam est le premier a dénoncer ce genre d'acte!
que penses tu de ma vidéo, reportage de BFM et non un montage à la laure manaudou!
au fait moi aussi je connais des vidéos allant dans le sens de l'islam, celle-ci est interessante!
Diam's voilée!
http://www.youtube.com/watch?v=tTUp1SAB ... r_embedded#
C'est pas pour rien que je t posé une question à propos des jeux de hasard, car la video que tu as posté sur la femme mariée ou plutôt vendue car son pére avait perdu aux jeux de hasard, ne concerne pas l'islam et ne le touche mm pas, puisque les jeux de hasard sont interdit, donc tu ne peux utiliser cette vidéo pour salir l'islam, puisque l'islam est le premier a dénoncer ce genre d'acte!
que penses tu de ma vidéo, reportage de BFM et non un montage à la laure manaudou!
- loubnaen86
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 14 oct.09, 04:15Au fait, comment des gens peuvent trouver la paix dans une religion violente?y as tu déjà pensé?
pourquoi tu n'essaye pas de rentrer dans une mosquée pour tester, ou bien de te prosterner en te disant que tu es devant Dieu, que tu es entrein de communiquer avec lui, pourquoi tu n'invoques pas.
As tu fait l'expérience d'être musulman pour juger?non c'est totalement gratuit!
J'ai visité bien des eglises, jamais une synagogue, et j'ai visité des mosqué, le seul endroit où je me sens en sécurité et je suis appaisée, c'est la mosquée, pendant que les autres lieux de cultes m'effrayent, sont sinistre!
va te prostérner sincérement et reviens nous raconter ton expérience.
Tu remarques que je ne met pas de smily moqueur, par respect pour l'être humain que tu es.
pourquoi tu n'essaye pas de rentrer dans une mosquée pour tester, ou bien de te prosterner en te disant que tu es devant Dieu, que tu es entrein de communiquer avec lui, pourquoi tu n'invoques pas.
As tu fait l'expérience d'être musulman pour juger?non c'est totalement gratuit!
J'ai visité bien des eglises, jamais une synagogue, et j'ai visité des mosqué, le seul endroit où je me sens en sécurité et je suis appaisée, c'est la mosquée, pendant que les autres lieux de cultes m'effrayent, sont sinistre!
va te prostérner sincérement et reviens nous raconter ton expérience.
Tu remarques que je ne met pas de smily moqueur, par respect pour l'être humain que tu es.
Ecrit le 14 oct.09, 04:18Si tel était le cas, tu dois trembler plus pour Mahomet qui est le plus grand criminel que la terre ait jamais porté.Réflichi yacoub, demain tu ne trouveras ni pére ni mére mais uniquement tes actes.
-viols au pluriel
-liquidation de 600 à 800 juifs parce qu' ils ne voulaient pas de sa théologie aussi absurde qu' immorale
-vols des caravanes avec partage de butin, 20% pour le chef du gang des barbares
-assassinats des poètes et des musiciens qui ne chantaiernt pas ses louanges
-expulsion des autres tribus juives avec vols de leurs biens
-autorisation de l'excision et de la circoncision sur des mineurs...etc
Le pire est que sa politique continue puisqu' on enseigne dans les écoles islamiques qu'il est le Beau Modèle et
qu'il faut faire comme lui.

Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire
Ecrit le 14 oct.09, 04:26Salam,
Mais l'homme est-il obliger de corriger sa femme après l'éloignement, la réponse est certes que non car il peut divorcer tout simplement.
" les meilleurs ne frapperont pas ".
Bref en tout cas Jacob ta ruse et celle de ton acolyte le diable sont bien faible
comme l'a bien montré le frère Hamza, lorsque l'exortation n'a pas abouti et ni l'éloignement (certains savant préconise 4 mois (s2v226,227)) la tradition dit un coup léger qui ne laisse pas de marque, sinon la femme est en droit de demander le Talion à l'encontre de son mari.La femme-enfant a été rudement bousculé par le "prophète", il donne dans son coran
la permission au bon musulman de corriger ses femmes selon Al Quaradoui il faut éviter le visage.
Le Licite et l' illicite en islam.
Quand un imam a fait état des droits des Français muslmans à corriger leurs femmes
Sarkozy l' a fait expulser ignorant la Loi Divine.![]()
Mais l'homme est-il obliger de corriger sa femme après l'éloignement, la réponse est certes que non car il peut divorcer tout simplement.
" les meilleurs ne frapperont pas ".
Bref en tout cas Jacob ta ruse et celle de ton acolyte le diable sont bien faible
Océans de miséricorde
http://itinerantversdieu.forumdediscuss ... /forum.htm
Grande Mosquée de Lyon
http://www.mosquee-lyon.org/
http://itinerantversdieu.forumdediscuss ... /forum.htm
Grande Mosquée de Lyon
http://www.mosquee-lyon.org/
- loubnaen86
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 14 oct.09, 04:42bla bla bla bla bla bla
va voir ce que font tes fréres au 21 éme siécle en irak palestine, afghanistan,
ce qu'ils ont fait en bosnie, en tchétchénie et j'en passe et des meilleurs.
A choisir entre quelqu'un qui se défend et qq qui attaque injustement je préfére la premiére
au fait il n'est nullement stipulé qu'un musulman doit tendre la deuxiéme joue.
L'islam est juste la religion la plus réaliste, celle qui a le plus conscience de la réalité des hommes, du monde.
A choisir entre quelqu'un qui se défend et qq qui attaque injustement je préfére la premiére
L'islam est juste la religion la plus réaliste, celle qui a le plus conscience de la réalité des hommes, du monde.
Ecrit le 14 oct.09, 04:49Les invasions islamiques ont commencé au VII siècle avant les croisades et elles furent massacrantes
70 ans de guerre islamiques rien que pour réduire l' Afrique du Nord d' après Ibn Khaldoun lui même
tellement les Amazigh étaient rétifs à l' islam
Ce que tu demandes à l' Amerique et à l' occident ,c'est d' accepter que Ben Laden massacre
ses populations sans se défendre en bonne chrétienne.
http://www.youtube.com/watch?v=7gAltOz4a_Y
http://www.youtube.com/watch?v=WGKYR_uEXPc
http://www.youtube.com/watch?v=nXxF7gxeulI
70 ans de guerre islamiques rien que pour réduire l' Afrique du Nord d' après Ibn Khaldoun lui même
tellement les Amazigh étaient rétifs à l' islam
Ce que tu demandes à l' Amerique et à l' occident ,c'est d' accepter que Ben Laden massacre
ses populations sans se défendre en bonne chrétienne.

http://www.youtube.com/watch?v=7gAltOz4a_Y
http://www.youtube.com/watch?v=WGKYR_uEXPc
http://www.youtube.com/watch?v=nXxF7gxeulI

Ecrit le 14 oct.09, 04:55loubnaen86 a écrit :bla bla bla bla bla bla
L'Islam est la religion du juste et milieu.
- Lorsque des gens pacifiques veulent la paix, Allah nous demande d'incliner nous aussi vers la paix.
- Lorsqu'un voyageur non-musulman nous demande de l'aide, nous devons l'aider.
- Si un peuple non-musulman demande de l'aide et du soutien à l'Etat islamique, et que l'Etat Islamique à la capacité de les secourir, c'est un devoir du Calife que d'ordonner à l'armée musulmane de les secourir.
- Un captif de guerre non-musulman ne peut pas subir de violence de la part des Musulmans, et doit être bien traité. Ce n'est nullement le cas de la part des non-musulmans qui torturent, violent, et humilient les musulmans capturés.
- Si les Musulmans sont attaqués, ils doivent impérativement se défendre pour empêcher toute injustice future (et défendre leur famille, honneur, etc.). Beaucoup l'oublient, mais si la mécréance progresse, les peuples seront de plus en pervertis (comme l'on constate aujourd'hui), jusqu'à aboutir à une véritable injustice mondiale et permanente (il suffit d'observer les ravages du mondialisme, capitalisme, etc.).
- Pour les Musulmans, en temps de guerre, interdiction de tuer des civils (donc les femmes, les enfants et les vieillards doivent être épargnés, idem pour les constructions où l'on invoque le Nom de Dieu). De la part des non-musulmans, les civils sont encore plus touchés que les combattants...
"-viols au pluriel"
Faux.
"-liquidation de 600 à 800 juifs parce qu' ils ne voulaient pas de sa théologie aussi absurde qu' immorale"
Pourquoi? Premièrement, ils avaient signé un pacte. Ils ne l'ont pas respecté, et ont trahis les Musulmans. Ils ont tué un Musulman et ont violé/humilié une femme Musulmane.
Le Prophète, quand il eut vent de cet incident, alla les voir.
Il leur proposa plusieurs solutions, ils n'en acceptèrent aucune. Le Prophète demanda à un de ses compagnons, de prendre une décision. Son compagnon décida d'égorger tous les juifs combattants ou complices (en épargnant les enfants et femmes innocentes).
C'était la meilleure solution. Parce que si il les avait laissé tranquille, ils auraient recommencé et humilié toutes les femmes Musulmanes, massacré des Musulmans, etc.
Donc oui, c'est un excellent exemple à suivre!
"Les invasions islamiques ont commencé au VII siècle avant les croisades et elles furent massacrantes
tellement les Amazigh étaient rétifs à l' islam"
La majorité des peuples berbères acceptèrent positivement l'Islam.
"Ce que tu demandes à l' Amerique et à l' occident ,c'est d' accepter que Ben Laden massacre
ses populations sans se défendre en bonne chrétienne."
1) Al Qaïda est une petite organisation, comptant peu de combattants (selon les autres résistances islamiques). Seule la propagande américaine tente de faire croire qu'ils ont un grand potentiel d'action.
2) Sur le site du FBI, Ben Laden n'est pas accusé d'être le responsable des attentats du 11/09.
3) Selon des milliers d'experts (scientifiques, politiciens, journalistes, économistes, etc.) les coupables ne sont pas les islamistes. Penser qu'il existe un réseau suffisamment structuré et puissant au sein du monde arabe et musulman pour constituer une menace envers l'occident, traduit une méconnaissance complète de l'état des populations arabes et musulmanes, participe d'une vision adolescente très éloignée des réalités qui structurent le monde. Les ennemis réels, les adversaires valables de l'Europe et des Etats-Unis sont les puissances en mesure de peser (par la force de leur économie et leur puissance militaire) sur le contrôle des réserves énergétiques, le reste ne représente absolument rien.
4) Même si c'était des islamistes, leur action aurait été compréhensif. Pourquoi? Car avant cela, l'Occident imposa un grand blocus à l'Irak, qui causa la mort de plusieurs millions d'Irakiens, dont plus d'1 million d'enfants! Pourquoi? Car Saddam avait cessé d'être leur allié (après leurs manipulations pour que Saddam envahisse le Koweit, puis se retournèrent contre Saddam, qui décida de ne plus leur fournir de pétrole). Même dans ce cas-ci, tuer des innocents auraient été contre les enseignements islamiques.
5) Actuellement, c'est "l'Occident" qui envahit les Pays musulmans et qui tuent des centaines de milliers de civils musulmans et chrétiens en terre d'islam.
6) Tu fais vraiment honte au peuple algérien. Les algériens méritent bien mieux qu'une personne comme toi qui les salit constamment. Je sais pour qui tu travailles désormais.
Modifié en dernier par Hamza le 14 oct.09, 05:06, modifié 3 fois.
Ecrit le 14 oct.09, 05:01Il faut que les chrétiens se conduisent en chrétiens et que les musulmans se conduisent en musulmans.
Le chrétien doit tendre la joue gauche.
Le musulman doit faire son jihad et imposer la loi divine.
Les Amazigh ont été forcés de se soumettre à l' islam ils haïssent cette religion perverse qui
traine la femme dans la boue et la réduit à un animal.
Tous ceux qui critiquent l' islam travaillent pour le Mossad.
Le chrétien doit tendre la joue gauche.
Le musulman doit faire son jihad et imposer la loi divine.

Les Amazigh ont été forcés de se soumettre à l' islam ils haïssent cette religion perverse qui

- loubnaen86
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 14 oct.09, 06:10yacoub, tu tombe mal!
je suis moi mm amazigh!originaire du rif, les bérbéres n'ont aucune haine de l'islam, au contraire, ils sont les plus conservateur et ont su gardé leur tradition un peu contradictoires par rapport à la religion ce par ignorance!
Je suis bérbére je peux te dire que la majorité des bérbéres sont racistes vis à vis des arabes, or c'est contraire a l'islam et aux droits de l'Homme!
je suis moi mm amazigh!originaire du rif, les bérbéres n'ont aucune haine de l'islam, au contraire, ils sont les plus conservateur et ont su gardé leur tradition un peu contradictoires par rapport à la religion ce par ignorance!
Je suis bérbére je peux te dire que la majorité des bérbéres sont racistes vis à vis des arabes, or c'est contraire a l'islam et aux droits de l'Homme!
Ecrit le 14 oct.09, 06:19Je ne suis pas berbère, mais lors de ma quête de savoir, j'ai pu rencontrer de nombreux Musulmans (qui connaissaient leur religion et la pratiquait), et parmi eux, se trouvaient des berbères non-influencés par le colonialisme intellectuel occidental, qui défendait bec et ongle leur religion, sans se laisser prendre aux manipulations extérieures servant à déstabiliser tout le Maghreb, diviser les différentes communautés pour mieux régner (malheureusement, "nous" avons perdu yacoub qui s'est fait lavé le cerveau et s'est laissé piégé). Et ses berbères, étaient non seulement érudit (en science islamique), mais aussi dans les sciences modernes et avaient une situation sociale fort confortable, tout en restant humble et modeste, ainsi que fermement attacher à leur religion et tradition, peu importe le reste. Ceux-là, sont des gens tout ce qu'il y a de plus respectable et intelligent. Bien que le conflit arabo-berbère vous a été imposé par des non-arabes et des non-berbères, ils s'y sont pas laissés prendre, et emploient leur intelligence avec brio.
Et ces gens-là sont nombreux (j'en ai croisé environ une cinquantaine en un an, sans compter leur famille respective).
Dommage que tu ne fasses pas partie de cette catégorie-là, yacoub, sincèrement.
Et ces gens-là sont nombreux (j'en ai croisé environ une cinquantaine en un an, sans compter leur famille respective).
Dommage que tu ne fasses pas partie de cette catégorie-là, yacoub, sincèrement.
- loubnaen86
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 14 oct.09, 06:50oh mince!
yacoub est bérbére!
pfffffff,quel dommage!
dis moi yacoub si ce n'est pas indiscret, es tu né non musulman, ou bien tu étais musulman et tu as quitté l'islam?????
yacoub est bérbére!
pfffffff,quel dommage!
dis moi yacoub si ce n'est pas indiscret, es tu né non musulman, ou bien tu étais musulman et tu as quitté l'islam?????
Ecrit le 14 oct.09, 07:24A croire que les berberes avant l'islam vivaient dans les lumières !yacoub a écrit : Les Amazigh ont été forcés de se soumettre à l' islam ils haïssent cette religion perverse qui
Ecrit le 14 oct.09, 07:26Selam Aleykoum ma soeur.loubnaen86 a écrit :oh mince!
yacoub est bérbére!
pfffffff,quel dommage!
Ce n'est qu'une supposition.
Mais vu que:
- Il déteste les arabes (musulmans du moins).
- Il déteste l'Islam et fait des amalgames entre Islam et arabité.
Je suppose qu'il n'est pas arabe.
Il a dit à plusieurs reprises, si je ne m'abuse, qu'il était Musulman avant d'apostasier. Mais ce ne sont que des mensonges. Parce que si il avait été réellement Musulman, il n'aurait pas énoncé autant d'erreurs grossières sur l'Islam, digne du plus grand ignorant islamophobe. Toutes ses sources sont non-musulmanes. Etrange pour un "ex-musulman"...
-