la marque de la bete....

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
petite fleur

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Réponses : 0

Re: la marque de la bete....

Ecrit le 09 oct.09, 06:09

Message par petite fleur »

Léonard a écrit : Je ne crains pas les animaux si ce n'est l'animal humain capable de tous les forfaits... Les infos nous le démontrent chaque jour..

oui l'être humain quand il veux peux¸^etre très gentil et moi j'aime bien aussi les animaux ils sont tous choux :D par contre l'homme est beaucoup plus a craindre :wink:c'est dans leurs tête la bêbête
ce qui ne nous tue pas nous rends plus forts!
le temps dévoilera ce que l'astuce cache en ses replis:la honte finira par confondre ceux qui dissimulent leurs vices!

témoin de Jésus.

http://www.lelivredevie.com/

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]

Ecrit le 09 oct.09, 06:55

Message par medico »

je ferme le sujet vu les dérives il serat réouvert quand les esprit se seront calmés :(
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

medico

Ecrit le 10 oct.09, 00:53

Message par medico »

rappel de la charte
A-20 Les procès personnels, religieux et discriminatoires
Les procès personnels et religieux n’ont pas leur place sur le forum religion. Il n’est donc pas permis de punir une personne ou une organisation à cause de l’orientation qu’ils veulent donner à leur vie, ni de la juger sur ses multiples décisions qu’elle fera ou de ses procédures de remaniement. Le forum tâche de spécifier le plus précisément possible, que s’il permet à différentes dénominations de publier leur enseignement, il sera interdit de poster des messages injurieux, malpolis à leur égard, ou ridiculisant leur foi, et cela pour n’importe quel usager du forum. Les membres du forum religion se doivent le respect mutule, même pour les doctrines auxquelles ils ne croiraient pas. Ceci comprend aussi l’enseignement de religions sataniques, dangereuses ou mensongères. Le but primordial du forum religion est de laisser les gens, membres ou visiteurs du forum, accéder librement à l’information et non aux désagréments surprenants de certaines désinformations à propos d’une dénomination quelconque.
le sujet est
la marque de la bete....
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Vicomte

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 oct.09, 02:37

Message par Vicomte »

(Mes excuses si je répète mon intervention, mais je crains qu'elle soit passée inaperçue après le flot d'interventions qui a suivi. Or il me semble que je soulève un point important quant aux affirmations de Fifilleland.)
fifilleland a écrit :QUAND ON SAIS QUE L'AN 20?? EST LE DERNIER SIECLE ON NE METTERAS PAS EN HYPOTHESE QUE CE SERA 10 009 TU NE TROUVE PAS...TU CONNAIS DONC MA REPONSE
C'est si difficile que ça de dire "Oui" ou "Non" ? C'est incroyable, quand même.
Je crois comprendre que c'est "Non", donc. (Ne m'accuse alors pas de te faire dire ce que tu n'as pas dit, je fais tout pour que tes réponses soient claires, au contraire, ce qui n'est pas une mince affaire admets-le.)
Autrement dit : tu es absolument certaine que la fin du monde surviendra avant 10 009. Jusque-là nous sommes d'accord, n'est-ce pas ?

Tu sembles annoncer 2020, si j'ai bien compris. (Merci de me corriger sinon.)

Donc j'ai une nouvelle question : est-ce qu'il te paraît possible ou non que la fin du monde ne survienne pas avant 2020 ?
Oui ou Non ? Merci d'être claire, s'il-te-plaît. Je fais des efforts pour comprendre comment tu vois les choses, alors merci de m'aider.
Si tu dis Oui, cela signifie donc ceci : même si tu es convaincue que la fin du monde surviendra avant 10 009, tu n'es en revanche pas certaine qu'elle survienne avant 2020.
Si tu dis Non, cela signifie donc ceci : avant 2020 surviendra la fin du monde, tu en es certaine.
Je cesse (sans doute définitivement) toute activité sur ce forum. J'en explique les raisons là-bas : https://forum-religion.org/viewtopic.php?p=638027#p638027 là-bas : https://forum-religion.org/viewtopic.php?p=638076#p638076 et enfin là-bas : https://forum-religion.org/viewtopic.php?p=639549#p639549

petite fleur

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 10 oct.09, 02:40

nul ne peut prédire les dates donc fort probable tout possible peut etre que les vents changeront esperons le oui :wink: peut etre qui sait?nous avons droit a un momment de grâce en ce momment profitons-ens hein cossé que vous en pensé sir vicomte.
le temps dévoilera ce que l'astuce cache en ses replis:la honte finira par confondre ceux qui dissimulent leurs vices!

témoin de Jésus.

medico

Ecrit le 10 oct.09, 03:13

Message par medico »

mais le sujet n'est pas sur la fin du monde.

petite fleur

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 10 oct.09, 03:19

vicompte prend bien note que si l'industrie ne baisse pas et ce d'une manière très sévère la terre ne passera ce dernier siècle non ils épuisent les ressources .ils siffone la terre il avalent tout et ce au nom de l'argent et la vie elle a t-elle une place dans votre vie répondez-moi?

témoin de Jésus.

medico

Ecrit le 10 oct.09, 03:36

Message par medico »

c'est quoi la marque de la bête car vous parler de tout sauf de ça ? :shock:

Doulos

[ Christianisme ] Baptiste

Ecrit le 15 oct.09, 05:21

Message par Doulos »

de co
medico a écrit :c'est quoi la marque de la bête car vous parler de tout sauf de ça ? :shock:
La marque de la bête c'est l'opposé du sceau de Dieu sur le peuple qu'Il s'est choisi pour être son témoin parmi les hommes.

Or, sous l'ancienne alliance, ce peuple était l'Israël selon la chair, aujourd'hui sous la nouvelle alliance, le peuple de Dieu c'est l'Israël spirituel, c'est à dire l'Eglise.

Dans le livre de l'Exode, au chapître 31, aux versets 12 à 14, Dieu a donné à Moïse un signe, une marque, qui permet d'identifier son peuple pour toujours.
Et rien dans la Bible ne dit que ce signe donné à l'époque ait jamais été changé à aucun moment par le Créateur.

Voila ce que Dieu déclara à Moïse en Exode 31:
"L'Eternel parla à Moïse et dit: Parle aux enfants d'Israël, et dis-leur: Vous ne manquerez pas d'observer mes Sabbats, car ce sera entre Moi et vous, et parmi vos descendants, UN SIGNE auquel on connaîtra Que Je SUIS l'ETERNEL QUI VOUS SANCTIFIE. Vous observerez le Sabbat, car il sera pour vous une chose sainte."

Pourtant une autorité religieuse, la papauté, a changé le jour du Sabbat et l'a transféré au dimanche sans aucune raison scripturaire valable.
Vous pouvez lire toute la Bible de la Genèse à l'Apocalypse, vous n'y trouverez aucun texte ordonnant clairement , ou même seulement autorisant l'autorisation de ce transfert.

Si le Sabbat était le sceau de Dieu sur son peuple, et que Dieu n'a jamais abrogé celui-ci, c'est que le Sabbat est toujours le sceau de Dieu pour les chrétiens.

Par conséquent, le faux sabbat institué par l'église catholique environ 300 ans après le début de l'ère chrétienne, à l'époque de l'empereur Constantin, pourrait bien représenter la marque de la Bête, dont le chiffre est 666. ( chiffre appliqué au pape par de nombreux commentateurs, "Vicarius fili déi" ) .

Cette compréhension de la marque de la bête est celle de l'église adventiste dont j'ai été membre. Aujourd'hui J'ai quitté cette église, à cause de certaines positions doctrinales que je ne partages plus, mais en ce qui concerne la marque de la bête, je pense que l'explication adventiste tient la route.
Ta Parole est une lampe à mes pieds, et une lumière sur mon sentier.
Psaume 119.105

Fraternité chrétienne des B7J de France.

info

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 15 oct.09, 16:55

Message par info »

"L'Eternel parla à Moïse et dit: Parle aux enfants d'Israël, et dis-leur: Vous ne manquerez pas d'observer mes Sabbats, car ce sera entre Moi et vous, et parmi vos descendants, UN SIGNE auquel on connaîtra Que Je SUIS l'ETERNEL QUI VOUS SANCTIFIE. Vous observerez le Sabbat, car il sera pour vous une chose sainte."
Ouf! eux sont pris avec 636 lois _ Merci ,OH mon Dieu d avoir faits de nous des enfants du Seigneur Jésus-Christ (y)

Doulos

Ecrit le 15 oct.09, 20:49

Message par Doulos »

info a écrit :Ouf! eux sont pris avec 636 lois _ Merci ,OH mon Dieu d avoir faits de nous des enfants du Seigneur Jésus-Christ (y)
Cher ami catholique,

Les lois et ordonnances du judaïsme ne sont pas au nombre de 636, mais de 613 pour être précis...

Mais celà n'est pas le sujet, car le Sabbat ne fait pas partie des lois rabinniques, mais de la Loi du Décalogue que Dieu a écrit Lui-même de sa propre main sur les tables de pierre qu'Il a remise à Moïse. Ce n'est pas moi qui le dit, c'est écrit dans la Bible !

Or, les dix commandements demeurent toujours valables pour l'église chrétienne que Jésus Christ a fondée. Cette église n'est ni catholique, ni protestante, ni adventiste, ni témoin de Jéhovah, ni baptiste, etc... Elle est l'église de Dieu, l'église universelle invisible composée de croyants de tous horizons qui font le choix de marcher sur les traces de leur Maître et Seigneur.

En ce qui concerne les dix commandements, les petits catholiques les apprennent au catéchisme , sauf que ceux-ci ont malheureusement été falsifiés par l'autorité romaine. Il suffit de comparer le texte des dix commandements tel qu'on les trouve dans Exode 20 avec la formulation du catéchisme pour le constater.
Psaume 119.105

brigitte2

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 15 oct.09, 21:30

Message par brigitte2 »

Doulos a écrit : Cher ami catholique,

Les lois et ordonnances du judaïsme ne sont pas au nombre de 636, mais de 613 pour être précis...

Mais celà n'est pas le sujet, car le Sabbat ne fait pas partie des lois rabinniques, mais de la Loi du Décalogue que Dieu a écrit Lui-même de sa propre main sur les tables de pierre qu'Il a remise à Moïse. Ce n'est pas moi qui le dit, c'est écrit dans la Bible !

Or, les dix commandements demeurent toujours valables pour l'église chrétienne que Jésus Christ a fondée. Cette église n'est ni catholique, ni protestante, ni adventiste, ni témoin de Jéhovah, ni baptiste, etc... Elle est l'église de Dieu, l'église universelle invisible composée de croyants de tous horizons qui font le choix de marcher sur les traces de leur Maître et Seigneur.

En ce qui concerne les dix commandements, les petits catholiques les apprennent au catéchisme , sauf que ceux-ci ont malheureusement été falsifiés par l'autorité romaine. Il suffit de comparer le texte des dix commandements tel qu'on les trouve dans Exode 20 avec la formulation du catéchisme pour le constater.
mais le sujet n'est pas sur la loi! :(

Doulos

Ecrit le 16 oct.09, 05:41

Message par Doulos »

brigitte2 a écrit :[mais le sujet n'est pas sur la loi! :(
Je sais, c'était simplement une réponse à info qui avait fait mention des lois d'Israël.

Le sujet c'est la marque de la bête, qui est vraisemblablement en opposition directe avec le sceau de Dieu...
Psaume 119.105

fifilleland

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 16 oct.09, 07:27

Message par fifilleland »

Apocalypse
2 références trouvées

16.2
Le premier alla, et il versa sa coupe sur la terre. Et un ulcere malin et douloureux frappa les hommes qui avaient la marque de la bete et qui adoraient son image.

19.20
Et la bete fut prise, et avec elle le faux prophete, qui avait fait devant elle les prodiges par lesquels il avait seduit ceux qui avaient pris la marque de la bete et adore son image. Ils furent tous les deux jetes vivants dans l'etang ardent de feu et de soufre.

Ma croyance:Créateur du ciel et de la terre,et en son Fils.
Croyez en Dieu, et croyez en moi.Jean 14:1

La Bible Louis Segond 1910 http://www.info-bible.org/lsg/INDEX.html
http://www.lelivredevie.com/index.php
http://www.thebookoflife.eu/

antimondain

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 17 oct.09, 10:49

Message par antimondain »

fifilleland a écrit :lettres-chiffres-->I =1 - V= 5 - X =10 L= 50 - C=100 - D = 500 - M =1000
romain

I = 1, V = 5, X = 10, L = 50, C = 100, D = 500 e M = 1000. La lettre « u » donne V et « w » donne VV. Et donc en latin le titre donnerait "VICARIVS FILII DEI".

Calcul du nombre du nom de la bête demandé par Jean :

VICARIVS FILII DEI

VICARIVS FILII DEI
5+1+100+1+5 1+50+1+1 500+1
112 53 501

112+53+ 501=666
oui fifilland les chifre est la mais il y a 2 betes dans apocalypse la deuxieme sait que rome et son vicarisetc...=le chifre de la bete mais puique les marchants de la terre entiere etc...les peuples la catho...est la partout mais la 2 em bete fait partit de la premiere s unit a la 1 er qui sera le nouvel ordre mondial tu vois dejas les codes bar utilisent le 666 de rome qui fait partit de tout les peuples sauf peut etre les musulmants et le nouvel ordre mondial est issu de la plus grande secte franc macon illuminati ca date de quelque millier d anne avant jesus elle vas s unir avec rome et nous seront obliger de se faire injecter la puce gps etc...pour un controle mondiale et petit papier signer comme profession de foi en satan qui vas avec la puce les autres ne pourons pas acheter il n y aura plus d argent papier non plus et ceux qui ne voudron pas faire le pacte et avoir la puce controler par les ordinateur mondiaux et satellite sont dans la rue ils ne peuvent plus achetrer c est marquer dans apocalyspe et on vois sur le net des milliard de tombes en plastic entreposer car beaucoup de gens ne voudron pas de ce pacte les croyants surtout et ce ceux qui vont trop etre derangeant il vont les tuer.........voici la 2 em betequi est deja aussi mais ne se montre que avec le nouvel ordre mondial ils attendent un petit temps et c est en preparation mais quand se sera etabli leur regne est marquer sdans la bible 1 mille quelque jour car un peuple qui n embarquera pas dedan les mmusulmant dieu a mis dans leur coeur....c est marquer dans apoca..... c est eu qui vont leur declancher une guerre car eux dieu a mis dans leur coeur une soif de justice de dieu lui meme car se peuple a continuer de pratiquer sa religion le seul quasiment etc........my name anti monde ain vomme jesus a dit je ne suis pas de ce monde

Répondre