Pas de soutiens gorges pour les femmes musulmannes

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Verrouillé
dorcas

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Pas de soutiens gorges pour les femmes musulmannes

Ecrit le 16 oct.09, 12:04

Message par dorcas »

Des islamistes somaliens ont fouetté en public plusieurs femmes pour avoir porté des soutiens-gorges, rapportent vendredi des habitants du nord de la capitale Mogadiscio. "Les islamistes disent que la poitrine d'une femme doit être ferme naturellement, ou bien plate", a raconté une habitante de Mogadiscio, Halima, dont les filles ont été fouettées jeudi. Les militants du groupe Al Chabaab estiment que le port de soutiens-gorges est contraire à l'enseignement de l'islam car il constitue selon eux une tromperie.

A quand le soutien-gorge islamique ?

Europe 1 international
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

C'est nouveau ça ?
C'est une nouvelle loi de mohamet que les femmes ne peuvent pas porter de soutiens gorge ?
Qu'est-ce que le groupe Al Chabaab ?

dorcas

erwan

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Re: Pas de soutiens gorges pour les femmes musulmannes

Ecrit le 16 oct.09, 12:14

Message par erwan »

et arrêtes de tout confondre , et de croire parce que untel se dit être musulman que ce qu'il fait est conforme avec l'islam.
Quant est ce que tu comprendras qu'il y a un énorme fossé entre être et se dire ou croire être.
Ce n'est pas parce que j'ai une blouse blanche et sue je dis à tout le monde que je suis médecin que j'ai fait des études de médecines pour autant.
[3:186]
Certes vous serez éprouvés dans vos biens et vos personnes; et certes vous entendrez de la part de ceux à qui le Livre a été donné avant vous, et de la part des Associateurs, beaucoup de propos désagréables. Mais si vous êtes endurants et pieux... voilà bien la meilleure résolution à prendre.

Loubna

Modérateur [Islam]
Modérateur [Islam]
Modérateur [Islam]
Modérateur [Islam]

Ecrit le 16 oct.09, 13:02

Message par Loubna »

N'importe quoi ! Comme le dit erwan ce n'est pas quiconque qui porte une blouse blanche, médecin. Ce que font ces islamistes somaliens n'est pas au nom de l'islam mais ben p etre des traditions (confused). Btw les musulmanes non somaliennes portent des soutiens gorges :D
Quiero cielo transparente en el mundo entero

http://www.rasoulallah.net/

nordine

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune

Ecrit le 16 oct.09, 14:28

Message par nordine »

les u.v,les soins du visage,le lisseur pour les cheveux des femmes,les lentilles,les lunettes de vues ou de soleil. c'est interdit aussi ?

erwan

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 16 oct.09, 15:12

Message par erwan »

a t on le droit de manger?
[3:186]
Certes vous serez éprouvés dans vos biens et vos personnes; et certes vous entendrez de la part de ceux à qui le Livre a été donné avant vous, et de la part des Associateurs, beaucoup de propos désagréables. Mais si vous êtes endurants et pieux... voilà bien la meilleure résolution à prendre.

yacoub

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 17 oct.09, 07:12

Message par yacoub »

erwan a écrit :a t on le droit de manger?
uniquement du halal :lol: pas de cochon pas de viande non immolée islamiquement
pas pendant le ramadan

http://www.youtube.com/watch?v=vMF2BfZQRrc
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

TRIPLE-X

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 17 oct.09, 18:57

Message par TRIPLE-X »

Si cette religion en particulier (Islam) serait parfaite nous aurions pas des extremistes qui agiraient comme tel.
Agnosticisme (confused) :arrow: http://fr.wikipedia.org/wiki/Agnosticis ... nosticisme

Einstein disait : Ma position concernant Dieu est celle d'un agnostique.

Reda

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 17 oct.09, 21:40

Message par Reda »

TRIPLE-X a écrit :Si cette religion en particulier (Islam) serait parfaite nous aurions pas des extremistes qui agiraient comme tel.
c'est comme si tu disais: si la vitesse était limité à 130km/h, il n'y aurait pas des gens qui ferait du 180 km/h sur autoroute...

Ce n'est pas la région qui est imparfaite, mais c'est bien l'Homme.

Danyelle

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 17 oct.09, 22:06

Message par Danyelle »

Ce n'est pas la religion qui est imparfaite, mais c'est bien l'Homme.
Effectivement !

Je ne suis pas musulmane mais il faudrait arrêter de généraliser ; certains musulmans ont un comportement indigne ou prennent des décisions indignes mais cela ne veut pas dire que le quart de l'humanité est indigne

lantri

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 17 oct.09, 23:26

Message par lantri »

triple-x a écrit :

Si cette religion en particulier (Islam) serait parfaite nous aurions pas des extremistes qui agiraient comme tel
.

" Les nouvelles pages" que les extrémistes sont en train d’écrire ne peuvent altérer le caractère pacifique et humanitaire de l’Islam. Leurs agissements n’ont pas plus d’effet que celui d’une goutte d’eau dans un fleuve. En réalité, toute religion a ses fanatiques et ses exaltés ; c’est pourquoi, il serait erronée d’en juger à l’aune de ce phénomène.
De plus, il est injuste d’imputer à l’Islam tous les méfaits de ceux qui s’en réclament.
Une telle méthode d’amalgame, contraire à l’esprit d’analyse scientifique, ne permet guère une appréciation exacte et objective des faits

yacoub

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 18 oct.09, 01:13

Message par yacoub »

Reda a écrit : c'est comme si tu disais: si la vitesse était limité à 130km/h, il n'y aurait pas des gens qui ferait du 180 km/h sur autoroute...

Ce n'est pas la région qui est imparfaite, mais c'est bien l'Homme.
Cite moi un seul pays islamique où tu voudras vivre. le seul encore vivable est la Turquie grâce à la laïcité.
Les plus cauchemardesques sont les pays à charia comme le Soudan, l' arabie, la Libye..etc.
Ce qui prouve que mentent ceux qui disent
ça ce sont des musulmans ce n'est pas ça l' islam

L' islam c'est le coran et mahomet
et ni l' un ni l' autre ne sont admirables
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

TRIPLE-X

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 18 oct.09, 01:34

Message par TRIPLE-X »

Reda a écrit : c'est comme si tu disais: si la vitesse était limité à 130km/h, il n'y aurait pas des gens qui ferait du 180 km/h sur autoroute...

Ce n'est pas la réglion qui est imparfaite, mais c'est bien l'Homme.

L'Homme est parfait quand il est venu à la religion parfaite.

Dans une religion parfaite comment peut-il exiter des gens qui ne comprennent pas bien ?

Finallement, il ne peut avoir de Vérité absolut ou de religion parfaite...
Agnosticisme (confused) :arrow: http://fr.wikipedia.org/wiki/Agnosticis ... nosticisme

Einstein disait : Ma position concernant Dieu est celle d'un agnostique.

lantri

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 18 oct.09, 02:01

Message par lantri »

triple-x a écrit:
L'Homme est parfait quand il est venu à la religion parfaite.

Dans une religion parfaite comment peut-il exiter des gens qui ne comprennent pas bien ?

Finallement, il ne peut avoir de Vérité absolut ou de religion parfaite...

c'est quoi une religion parfaite ???
la religion parfaite existe et elle est unique c'est l'islam ultime religion pour toute l'humanité
il n'ya de vérité absolue en dehors de la vérité de la parole d'allah

loubnaen86

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 18 oct.09, 23:56

Message par loubnaen86 »

salam,
mes fréres et soeur, faites pas attention!
dorcas afit semblant de confondre!
elle approuve les massacres de gaza et est contre les islamistes qui fouettent les femmes portant les soutien gorges!je préfére soutenir la premiére cause, mm si la deuxiéme a egalement le mérite, mais a choisir, je préfére denoncer les tueurs d'enfants, les violeurs de femme les destructeurs de maison a gaza!

Hamza

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 19 oct.09, 00:07

Message par Hamza »

loubnaen86 a écrit :salam,
mes fréres et soeur, faites pas attention!
dorcas afit semblant de confondre!
elle approuve les massacres de gaza et est contre les islamistes qui fouettent les femmes portant les soutien gorges!je préfére soutenir la premiére cause, mm si la deuxiéme a egalement le mérite, mais a choisir, je préfére denoncer les tueurs d'enfants, les violeurs de femme les destructeurs de maison a gaza!

Selam Aleykoum ma soeur. Pourquoi le préciser? Il suffit de lire quelques commentaires de Dorcas pour bien s'en apercevoir. Un gentil mouton qui prend du plaisir à croire tout ce qu'il/qu'elle entend dans les médias à propos des "islamistes". Tout est bon à prendre du moment qu'il/elle pourra casser du sucre sur leur dos.

Verrouillé