Voir 50 messages Voir 100 messages Voir tout le sujet

CE MESSAGE VA CHANGER TA VIE

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
petite fleur

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 2502
Enregistré le : 26 nov.08, 19:08
Réponses : 0
Localisation : dans le vent

Re: CE MESSAGE VA CHANGER TA VIE

Ecrit le 18 oct.09, 01:19

Message par petite fleur »

Je répond comme on m'a parlé. Tu es partiale et aussi malhonnête qu'angeg puisque tu prends la défense
mais tu es vraiment dur du ciboulot te crois tu intelligence de nourir le feu? lance la pierre rejette la ballle jette la pierre et le jeu continu tu as jamais appris dans ta vie que quelques fois le silence est de mise? et si tu veux joué avec moi a vouloir m'offencé dès le départ alors là parce que au cas ou tu serais pas je ne t'es pas juger .je crois avoir été clair ici comportement de gamin
ce qui ne nous tue pas nous rends plus forts!
le temps dévoilera ce que l'astuce cache en ses replis:la honte finira par confondre ceux qui dissimulent leurs vices!

témoin de Jésus.

http://www.lelivredevie.com/

Mil21

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1492
Enregistré le : 27 juin09, 20:31
Réponses : 0

Re: CE MESSAGE VA CHANGER TA VIE

Ecrit le 18 oct.09, 01:43

Message par Mil21 »

En effet, ton silence serait peut être nécessaire. Tu prends la défense d'angeg uniquement parce que vous êtes pour ainsi dire "dans le même camp" contre les méchants non croyants. Cette attitude en effet et malhonnête et injuste de ta part. Tu ne fais ici pas preuve d'objectivité puisque tu ne pèses pas l pour et le contre.
Quand on a une attitude comme ça, le mieux encore est de se taire et d'observer.
Jusqu'ici tu n'as fait qu'une chose, c'est critiquer autrui sans même comprendre le cœur même du problème, alors oui, je t'accuse d'être malhonnête. Mais après tout je peux me tromper en pensant que tu le fais exprès, tu peux tout simplement ne pas te rendre compte qu'ici, le premier agressé c'est moi.
Réfléchis bien et poses-toi cette question: tu le fais exprès parce que vous êtes de connivence ou tu n'as vraiment pas remarqué que je me suis fait incendier sans raison?
Aveugle ou malhonnête, à toi de choisir. Dans tous les cas, je te suggère de regarder la poutre incrustée dans ton œil avant de vouloir donner des leçons à autrui.
Je te rappelle que tu fais exactement la même chose qu'angeg dans les propres topics que tu as créé. Je puis te l'assurer, ni elle dans ce topic, ni toi ne donnez envie d'être lues.
La stratégie du "je gagne en noyant mes adversaires par des centaines d'arguments, faibles, mais suffisamment nombreux pour qu'ils ne sachent plus où donner de la tête" n'a jamais marché. En général, les membres qui pratiquent cela se font même bannir assez vite. Je serais toi je commencerais à me remettre en question.
Mais je fais assez confiance à l'expérience, ça ne changera pas de si tôt.
Citations d'Albert Einstein sur Dieu
http://atheisme.free.fr/Citations/Einstein.htm

petite fleur

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 2502
Enregistré le : 26 nov.08, 19:08
Réponses : 0
Localisation : dans le vent

Re: CE MESSAGE VA CHANGER TA VIE

Ecrit le 18 oct.09, 01:46

Message par petite fleur »

:lol: :lol: :lol: oui
ce qui ne nous tue pas nous rends plus forts!
le temps dévoilera ce que l'astuce cache en ses replis:la honte finira par confondre ceux qui dissimulent leurs vices!

témoin de Jésus.

http://www.lelivredevie.com/

antimondain

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 749
Enregistré le : 14 sept.09, 10:57
Réponses : 0

Re: CE MESSAGE VA CHANGER TA VIE

Ecrit le 18 oct.09, 09:33

Message par antimondain »

angeg a écrit :Bien répondu petite fleur que dieu te garde et te benisse, djazaki allah kheiran.
Mil 21 en voulant me discrédité tu a fait exactement le contraire vu que tu ne fait que confirmer ce que j’ai dit dans mes différents topics et postes le précédent par exemple je me cite : « Vous remarquerez la haine et les réactions intempestives…. qui sont venu et qui vont venir des athées en réaction a mes postes ce qui conforme d’avantage les versets coraniques vu que ils sont décrit comme telle dans le coran que je vous invite a lire », effectivement ça na pas manquer, Mil 21 tu me fait vraiment pitié vu que tu est un disciple de Satan et par conséquent tu te jette tout droit dans le gouffre de l’enfer, le jour ou tu le verra de tes propre yeux sa sera trop tard, ce que je dit ici pour Mil 21 et aussi valable pour ces amis athées.
C’est qu’il faut vraiment être drôlement culotter pour nier avec autant de véhémence l’existence de Dieu ainsi que les évidences les plus élémentaires, et présenter les mensonges comme des vérité, ces comme si je te disait que l’eau et liquide et toi tu me dit non elle est solide, franchement quelle dialogue pourrez ton avoir avec des personnes pareilles si ce n’est un dialogue de sourd.
Je pourrait redémonté tes propos pièce par pièce j’ai bien dit redémonté parce que je l’ai déjà fait sur mes différents topics avec toi et tes camarades adorateurs de l’ucifére (le diable) , mais je ne le ferait pas vu que sa été déjà fait, de plus j’ai mieux a faire.
Voici un autre cadeau sur les postes ci après pour ceux qui surfent sur ce topic et veulent connaître la vérité, ainsi que ceux que le diable ou ses disciples cherche ou on égarer du droit chemin le chemin de Dieu.
JE VOUS CONSEILLE AUSSI DE CONSULTER LES OUVRAGES DE AHMED DEEDAT (CE DERNIER EST UN EMINENT SAVANT DE L’ISLAM QUI A TOUTES LES REPONSES AUX MONSANGES DES ATHEES ET COMPAGNIES).
POUR PLUS D’INFORMATION JE VOUS CONSEILLE DE CONSULTER LES SITE CI APRES :

http://www.dieu-existe.com
http://www.islam-paradise.com
http://www.harunyahya.com/fr (voire rubriques vidéos et livres)

Achhadou ana Lâ ilâha illallâh
wa anna Muhammad-ur-Rasûl Allâh.
none has the right to be worshipped but Allâh and that Muhammad (peace be upon him) is the
Messenger of Allâh.
Il n ya de dieu que dieu et Mohamed (que la paix soit sur lui) est son prophète.
ALLAH AKBAR

tres bon les video de harun yaya que j ai downloades
j ai tres mal fait mon gag trop vitement plus haut avec les film xxxx made in usa and anywhere after

petite fleur

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 2502
Enregistré le : 26 nov.08, 19:08
Réponses : 0
Localisation : dans le vent

Re: CE MESSAGE VA CHANGER TA VIE

Ecrit le 18 oct.09, 10:13

Message par petite fleur »

sa sent le calme trouves pas? :roll: le calme avant la tempête ..attention avalanche :lol: ont dirait que il en est quil ont un ti gout de revez-y! :lol: penses pas? moi crois que probablement changement oblige :lol: c'est pas si c'est l'odeur du smog ! :roll: pour moi il en est qui ont oubliez hennock pauvre pépère va lire hennock ..moi j'ai une question a posé au détenteur des livres sacrés ou papos sa prends tu un mot de passe pour vous visité dites-moi? un baiser sur votre sceau :roll:

http://www.nouvelordremondial.cc/le-livre-henoch/

tout ici est dénoncé ..trouvé je vous rappel dans les lieux de la mer morte avec doccument de ISAIE la supercherie y est dénonncé et coincide parfaitement avec les révélations et vient même les complété :wink: livre cachées lettre qui devrait être a rome vatican si medico passe par là je te dirais va au moin jetter un regard tu comprendras :wink: avant de recommencé le débat ! :wink:
Modifié en dernier par petite fleur le 18 oct.09, 10:32, modifié 4 fois.
ce qui ne nous tue pas nous rends plus forts!
le temps dévoilera ce que l'astuce cache en ses replis:la honte finira par confondre ceux qui dissimulent leurs vices!

témoin de Jésus.

http://www.lelivredevie.com/

antimondain

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 749
Enregistré le : 14 sept.09, 10:57
Réponses : 0

Re: CE MESSAGE VA CHANGER TA VIE

Ecrit le 18 oct.09, 10:28

Message par antimondain »

et ca
http://www.youtube.com/watch?v=OxvkCjndHaI

Le Nouvel Ordre Mondial (NWO)
Classé dans: Intra 911NWO.info — admin @ 1:47 le Mercredi 16 mai 2007
<< On ira ensemble vers ce nouvel ordre mondial et personne,
je dis bien personne, ne pourra s’y opposer >>

(Nicolas Sarkozy, Vendredi 16 Janvier 2009, face au Corps Diplomatique)

Extraits videos regroupant les discours de Georges Bush (père) et de Nicolas Sarkozy concernant le Nouvel Ordre Mondial qu’ils appellent de leurs voeux :



Nicolas Sarkozy et Georges Bush parlent du NWO


Transcription du discours de Georges Bush (père) le 11 Septembre 1990 devant le Congrès à Washington (USA) : ” Nous nous trouvons aujourd’hui à un moment exceptionnel et extraordinaire. La crise dans le golfe Persique, malgré sa gravité, offre une occasion rare pour s’orienter vers une période historique de coopération. De cette période difficile, notre cinquième objectif, un nouvel ordre mondial, peut voir le jour : une nouvelle ère, moins menacée par la terreur, plus forte dans la recherche de la justice et plus sûre dans la quête de la paix. Une ère où tous les pays du monde, qu’ils soient à l’Est ou à l’Ouest, au Nord ou au Sud, peuvent prospérer et vivre en harmonie. Une centaine de générations ont cherché cette voie insaisissable qui mène à la paix, tandis qu’un millier de guerres ont fait rage à travers l’histoire de l’homme. Aujourd’hui, ce nouveau monde cherche à naître. Un monde tout à fait différent de celui que nous avons connu. “

Transcription du discours de Nicolas Sakozy à l’ONU le 25 septembre 2007 : “On n’évitera pas le choc des civilisations en imposant à tous les peuples de penser et de croire la même chose. La France entend poursuivre avec tous les hommes de bonne volonté le combat pour construire le nouvel ordre mondial du XXIe siècle.[…]”

“Au nom de la France, j’appelle tous les Etats à se réunir pour fonder le nouvel ordre mondial du 21ème siècle sur cette idée forte que les biens communs de l’humanité doivent être placés sous la responsabilité de l’humanité toute entière. ”

Margaret Thatcher s’est également épandue sur le sujet du Nouvel Ordre Mondial lors d’un important colloque du Fraser Institute au Canada intitulé “The New World Order” en 1993 :

Transcription partielle du discours de Margaret Thatcher devant le Fraser Institute intitulé “Le Nouvel Ordre Mondial” :

“Le seul moyen de garder la paix dans le Monde est au travers de puissantes nations comme les USA… Nous devrions être toujours extrêmement reconnaissants envers cette nation la plus puissante du monde… Ce leadership doit continuer et nous devons nous tenir prêts à aider [les USA]…”

Texte original : “The only way to keep peace in the world is through the actions of a very powerful nation, such as America. We should always be extremely grateful that the most powerful nation in the world, the greatest democracy, the greatest believer in freedom and justice from its very Declaration of Independence marvellously drafted by Jefferson (of course he had been an Englishman by descent)-twice this remarkable country, aided and abetted by other people of like mind, in Canada and in Britain, (in the last world war in Europe, of course, it was only Britain that stood out against Hitler), has in fact come to keep freedom alive in the world. At the moment, there still is no substitute for American leadership. All of the united nations I said that fought in the Gulf–there was Britain and France and other nations including your own who came to join in-were a coalition put together of nation states. So, that leadership we hope must continue, and we must all be prepared to help. You’ve already seen two wars since the end of the Cold War. My friends, we must never, never let our defences go down. Never!”

Tony Blair et Gordon Brown qui lui ont succédé récemment au 10 Downing Street ont également fait du NWO leur cheval de bataille, le Pape Benoit XVI en a également parlé à Noël 2005 et souhaite lui consacrer sa 3e encyclique en mars 2008… et un nombre incalculable de personnalités de premier plan l’ont également évoqué.


Gordon Brown parle du Nouvel Ordre Mondial (en anglais)

I. Définition :

Il existe plusieurs définitions du Nouvel Ordre Mondial (N.O.M ou N.W.O en anglais). Ainsi l’encyclopédie en ligne Wikipedia donne au moins 3 définitions plus ou moins réussies du Nouvel Ordre Mondial, selon que l’on se place en tant que supporter ou détracteur du NOM.

Pour notre part, nous donnerons la signification suivante, qui nous semble plus large et plus représentative des réalités exprimées généralement par les théoriciens du Complot :

Le Nouvel Ordre Mondial se définit avant tout comme une idéologie unipolaire atlantiste et hégémonique reposant principalement sur l’ordre établi, sur l’argent et le pouvoir temporel : cette idéologie vise à organiser le monde futur sous une forme pyramidale, du haut éclairé vers le bas servile (la base populaire), généralement dans le secret et dans tous les cas par la force, d’une façon à assurer la pérennité et le développement des intérêts des lobbies impliqués dans cette ambition de domination mondiale.

Inspirée des idées illumintatistes aux racines souvent anti-catholiques ou hérétiques, se prenant pour une forme d’incarnation transcendantale sur terre et se manifestant sous la forme d’un néo-féodalisme mondial, l’élite nouvel-odre-mondialiste a pour agenda de servir des destins crypto-mystiques, et ambitionne de réaliser des plans quasi-apocalyptiques tout en prenant garde de développer ses propres intérêts matérialistes, les 2 étant concomitants et forcément indissociables…

Parmi les objectifs concrets de cette élite nouvel-ordre-mondialiste, entre autres hypothèses figurerait la construction d’un Royaume temporel mondial et la reconstruction d’un Temple (pas forcément le Temple historique) dans une Jérusalem possiblement devenue capitale d’une Europe réunifiée et étendue, renommée possiblement capitale de l’Union (sous-entendue euro-méditerranéenne dans un premier temps, puis mondiale)… et avec à sa tête la désignation d’un Souverain mondial exerçant le contrôle total de la race humaine qui devrait être intégralement pucée.

antimondain

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 749
Enregistré le : 14 sept.09, 10:57
Réponses : 0

Re: CE MESSAGE VA CHANGER TA VIE

Ecrit le 18 oct.09, 10:33

Message par antimondain »

regarde le video on y voit des tombes en plastic reserves a ceux qui voudront pas ce nouvel ordre illuminati and the puce jolie pearsing gps inclus etc....

http://www.youtube.com/watch?v=4hpa6vPd ... L&index=15

petite fleur

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 2502
Enregistré le : 26 nov.08, 19:08
Réponses : 0
Localisation : dans le vent

Re: CE MESSAGE VA CHANGER TA VIE

Ecrit le 18 oct.09, 10:37

Message par petite fleur »

antimondain a écrit :regarde le video on y voit des tombes en plastic reserves a ceux qui voudront pas ce nouvel ordre illuminati and the puce jolie pearsing gps inclus etc....

http://www.youtube.com/watch?v=4hpa6vPd ... L&index=15

as tu vue au québec hey ont les a vu venir hey ilsnous prennent pour des tatas de la bonne eau sale mmmm c'est bon même au japon quand nous allons voir votre altesse sur les fesses elle me demandera de lui tendre la perche 4.3.2.1. the final countdown ma leur en faire un moi un tourbillons oupss ils ce peut-il que nous allons ressentir des secousses?? serais-ce la quoi déja un satellite de quelques sorte qui nous tombe dessus en ce moment mais oui c'est vrai naza en passant naza assuré ils sont dans les pôles en ce momment mêm oui depuis le 15 octobre une équipe est partie..survolé avec laser le gros kit (y)
ce qui ne nous tue pas nous rends plus forts!
le temps dévoilera ce que l'astuce cache en ses replis:la honte finira par confondre ceux qui dissimulent leurs vices!

témoin de Jésus.

http://www.lelivredevie.com/

antimondain

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 749
Enregistré le : 14 sept.09, 10:57
Réponses : 0

Re: CE MESSAGE VA CHANGER TA VIE

Ecrit le 18 oct.09, 10:51

Message par antimondain »

regarde ces tombes le nouvel ordre mondial veut qu il y ait que 1 milliard d homme sur terre il ont aprit que c est le nombre qui doit etre sur terre car y a trop de croyant ces illuminati y a d entreposer plusieur milliard de tombes en plastis et 90 camps d incineration reserver pour breler ces croyant excuse moi mais quand on croit en qieu on a pas peur

http://www.youtube.com/watch?v=4hpa6vPd ... L&index=15 :o

il faut en rire pareil car tout le monde doit mourir une fois meme bush and cie

petite fleur

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 2502
Enregistré le : 26 nov.08, 19:08
Réponses : 0
Localisation : dans le vent

Re: CE MESSAGE VA CHANGER TA VIE

Ecrit le 18 oct.09, 10:57

Message par petite fleur »

antimondain a écrit :regarde ces tombes le nouvel ordre mondial veut qu il y ait que 1 milliard d homme sur terre il ont aprit que c est le nombre qui doit etre sur terre car y a trop de croyant ces illuminati y a d entreposer plusieur milliard de tombes en plastis et 90 camps d incineration reserver pour breler ces croyant excuse moi mais quand on croit en qieu on a pas peur

http://www.youtube.com/watch?v=4hpa6vPd ... L&index=15 :o

il faut en rire pareil car tout le monde doit mourir une fois meme bush and cie
non je veux pas voir ce sont leurs propres tombeaux mais oui willy hein jonas!pourquoi t'en faire antimondain..ils perront très cher leurs insolences..le temps des plaies sont levés si pas de repentences..dans la vie la vrai ici-bas ont récolte se que l'ont sème..nier maintenant oupsss j'ai cru entendre le tonerre ce peut-il mais oui les amis...maidémaidé nous sommes titanic m'entendez-vous? wishssdhfifcw. no contact. :cry:
ce qui ne nous tue pas nous rends plus forts!
le temps dévoilera ce que l'astuce cache en ses replis:la honte finira par confondre ceux qui dissimulent leurs vices!

témoin de Jésus.

http://www.lelivredevie.com/

antimondain

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 749
Enregistré le : 14 sept.09, 10:57
Réponses : 0

Re: CE MESSAGE VA CHANGER TA VIE

Ecrit le 18 oct.09, 11:05

Message par antimondain »

et a t.v a part les nouvelle manigancer par emple y a plus rien qui m interesse le hockey a litle bit - leur salaire j essaie d oublier ca
il n y a que miss 17 ans usa miss chum to paris hilton miss.......a l infini la tele realitree les nouveaux humoristes une 10 aines de nouveau / semaine que de l enfantillage la cuisine avec monique avec le petit noir et le jeune quebecois j en oublie le nom bratwait et son galas x 10 galas dont en tout cas les lionnes qui se ressemblent tout ces connerie tant qu a ca j aime encore mieu des fois y passe 5 x rien ou sinforien le temps d une ________ou les anciens afaire ca c est mieu comme amicalement votre un western qui montre au moin sans etre mensonger qui sont les usa au moin quand y disent qu ils sont comme ca je veut dire des cowboy on ecoute mais la tele made in usa rendu partout ils disent plus qu ils sont des enfant cowboy alors j ailli le mensonge et les film made hollewood tueries massacre vol complots science friction horreur et le mon idolatre ces dit vedettes de cinema mais pas pour moi pis apres y nous montre le foerrage que ces dit vedette font dans les grandes villes usa 1mois marie 1 mois divorce 1 autre marie a une autre 1 mois apres divorce tout l monde ecoute sa teve et aplaudit chez lui et fait a croire que ca les rend heureux.................



ouais tu vas regarder ca tu vas voir c est pas des menterie et en passant je suis tres calme je suis meme content d attendre qu ils se detruise que jesus revienne et les circoncie du livre vont sauver leur carcasse et leur ame et dieu vas faire qu on vive sans mourir

petite fleur

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 2502
Enregistré le : 26 nov.08, 19:08
Réponses : 0
Localisation : dans le vent

Re: CE MESSAGE VA CHANGER TA VIE

Ecrit le 18 oct.09, 11:10

Message par petite fleur »

non effectivement oui moé to conais symphorien même effrein j'aime bien lui to moi po cablable parler morse ji resamble metons mais jargon oui toi?la ils vont chercher le code morse bah koi il ciale sted contre notre fuck ing ékriture :lol: ont valeu en fer une ékriture bandes de simériens pharisiens :twisted: non sérieux jenmetsppp tertre un ti peu :lol: mandemoi si sa mdérange hein yen as tu des ti bedot connaissez-vous point levé vent dans les cheveux tortue ect..celui qui dansent avec les loups connais-tu ding et dong! :lol: nous voila la cloche et l'idiot :lol: yah
Modifié en dernier par petite fleur le 18 oct.09, 11:56, modifié 5 fois.
ce qui ne nous tue pas nous rends plus forts!
le temps dévoilera ce que l'astuce cache en ses replis:la honte finira par confondre ceux qui dissimulent leurs vices!

témoin de Jésus.

http://www.lelivredevie.com/

antimondain

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 749
Enregistré le : 14 sept.09, 10:57
Réponses : 0

Re: CE MESSAGE VA CHANGER TA VIE

Ecrit le 18 oct.09, 11:35

Message par antimondain »

en tout cas bonne nuite ils sont a peu pres sur d avoir la verite ca fait qu y a a peu pres des milliard de veritees et toutes s entrechoc entres elles chercher l erreur y en a un entre autre il vie et compte des teories de l imaginaire a s en perdre lui meme y a seulement 0.1/100 de ce qu il y a dans la science de prouver le reste pour les adeptes de l imaginaire mais que la planete se meur ca y a pas d erreur erreur dans le sens vrai sauf les erreur de ceux qui ont preferer empocher des milliard au lieu de metre une small cheminer a leurs compagnie afin de pas poluer et pas acheter les breuvet des auto electrique et geter cela dans poubelle pour vendre du petrole + puis 2 000 produit pour faire le menage at home atome chimiquement parlant c est payant ca et poluant tout ca que tu as dejas ecrit fait partit de la verite absoli :wink:

petite fleur

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 2502
Enregistré le : 26 nov.08, 19:08
Réponses : 0
Localisation : dans le vent

Re: CE MESSAGE VA CHANGER TA VIE

Ecrit le 18 oct.09, 11:39

Message par petite fleur »

antimondain a écrit :en tout cas bonne nuite ils sont a peu pres sur d avoir la verite ca fait qu y a a peu pres des milliard de veritees et toutes s entrechoc entres elles chercher l erreur y en a un entre autre il vie et compte des teories de l imaginaire a s en perdre lui meme y a seulement 0.1/100 de ce qu il y a dans la science de prouver le reste pour les adeptes de l imaginaire mais que la planete se meur ca y a pas d erreur erreur dans le sens vrai sauf les erreur de ceux qui ont preferer empocher des milliard au lieu de metre une small cheminer a leurs compagnie afin de pas poluer et pas acheter les breuvet des auto electrique et geter cela dans poubelle pour vendre du petrole + puis 2 000 produit pour faire le menage at home atome chimiquement parlant c est payant ca et poluant tout ca que tu as dejas ecrit fait partit de la verite absoli :wink:

la vérité avas leu soté oyieu :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
ce qui ne nous tue pas nous rends plus forts!
le temps dévoilera ce que l'astuce cache en ses replis:la honte finira par confondre ceux qui dissimulent leurs vices!

témoin de Jésus.

http://www.lelivredevie.com/

antimondain

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 749
Enregistré le : 14 sept.09, 10:57
Réponses : 0

Re: CE MESSAGE VA CHANGER TA VIE

Ecrit le 18 oct.09, 11:49

Message par antimondain »

L’Évangile: Jésus (paix sur lui) a dit: «Si vous m’aimez, vous garderez mes commandements. Et je prierai le Père et il vous donnera un autre consolateur, pour être avec vous à jamais.» (Jean 14:15, 16). «Pourtant, je vous dis la vérité: il vaut mieux pour vous que je parte; car si je ne pars pas, le consolateur ne viendra pas à vous. Mais si je pars, je vous l’enverrai. Et quand il viendra, il confondra le monde en matière de péché, en matière de justice et en matière de jugement.» (Jean 16 :7,8). «J’ai encore beaucoup de choses à vous dire, mais vous ne pouvez pas les porter maintenant. Quand il viendra, lui, l’Esprit de vérité, il vous conduira vers la vérité tout entière; car il ne parlera pas de lui-même; mais tout ce qu’il entendra, il le dira, et il vous annoncera les choses à venir.» (Jean 16:12, 13).

voici il est venu et a laisser ce que ces ecrits decrivent le livre de vie de l'agneau consollateur.emmanuel

laba les rescapes de l hollaucoste vont refaire le monde mais dans le bon sens la terre vas refleurir produire mais pas pour des rien l homme evoluer remplie de la conaissance digne d un esprit saint seras pas mal plus evoluer et rapidement il ne perdra pas son temps a s obstiner avec des fauteur de troubles(des fois je le fait dans ces forum puisque c est eu les fou je reponds en fous parfois)dans un monde de fou y faut payer la traite et pour etre bien certain qu il iront vraiement dans leur monde du neant tout d un coup y en aurait une couple qui reussiraient a s en extirper ca serait pas pour longtemps non plus mais quel domage alors je m efforce a leur rentrer dans le crane ou ils iront car il faut faire tout de suite et pas remetre a demain ce qu on peut faire puisque y a rien a faire etc....histoire de fer

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google et 6 invités