petits trucs

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
antimondain

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: petits trucs

Ecrit le 19 oct.09, 11:11

Message par antimondain »

moi avoir appris mot de l humanitee et savoir placer letres bon sens moi language superscribe decortique toute la tour de babelle lui envoyer moi pour demeler babel :wink:

antimondain

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 19 oct.09, 11:24

petit truc lire tout les radicaux le contenu et le reste laisse tomber toi savoir si ta dlalure ou pa pa besoinde masquer le contenu conte tenu de l eternite qui saura s occuper d elle meme donc toi lire la bile maintenant puisque plus court aprendre radicallement le latin first and after other language

ad a main SUPERSCRIBE la moderation a meilleur gou le contenu aussi radicalement et en passe en le radis anticancerigene plus chlorophile dans legumes verts tres bon pour carburer avec une grosse biere pour dit gerer
fruit tres bon pour athee pas fruit du hazard ne pas confondre les radis calent :wink: :wink:

antimondain

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 19 oct.09, 11:27

moi avoir bien dit espere chlorophile et non chlore au filles (y)

petite fleur

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 19 oct.09, 11:40

Message par petite fleur »

antimondain a écrit :petit truc lire tout les radicaux le contenu et le reste laisse tomber toi savoir si ta dlalure ou pa pa besoinde masquer le contenu conte tenu de l eternite qui saura s occuper d elle meme donc toi lire la bile maintenant puisque plus court aprendre radicallement le latin first and after other language

ad a main SUPERSCRIBE la moderation a meilleur gou le contenu aussi radicalement et en passe en le radis anticancerigene plus chlorophile dans legumes verts tres bon pour carburer avec une grosse biere pour dit gerer
fruit tres bon pour athee pas fruit du hazard ne pas confondre les radis calent :wink: :wink:

je dois avoué.. j'admire ton jeu de mots les radis calent :lol:
ce qui ne nous tue pas nous rends plus forts!
le temps dévoilera ce que l'astuce cache en ses replis:la honte finira par confondre ceux qui dissimulent leurs vices!

témoin de Jésus.

http://www.lelivredevie.com/

antimondain

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 19 oct.09, 12:38

et les ravies valent plus que les radis qui se calent himself anyway you want it as in the song strong
merci corection faite by superscribe
money gets everything it s true but get no long existence after in this way because
l argent c est bien quand on est honetre mais est l outil ideal pour les croches facile a cacher et papier gestion facile a falcifier menteur tu dit non avoue je ne parle pas aux esclave du systeme on est 1 milliard de fois plus esclave en ce moment que les esclaves que moise fit sortir d egipte et la plaie d egipte nouvelle ne viendra pas de dieu mais la plaie est les 2 betes in apocalypse 666 catho.. et 666 usa and g20 futur union(nouvel ordre mondial)la plaie vas eclore comme un champignon moisi par $$$ et sa bombe ils jouent avec le noyaux de l atome lourd dieu est gentit pareil il avait concu la matiere afin que l homme impie se juge lui meme en ayant soin de dire a ces elu de se cacher juste avant le dernier bataillon ils veulent mourir pour aller au paradis apres mais le paradis est ici ca il l ont pas apris meprisant toute forme de vie en travaillant pour grosses compagnies a fabriquer des produits nocif pour vie

ils ont tu hate de regarder leur feux d artifice ils ont vue l our ils n ont pas a se cacher (razz)

antimondain

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 19 oct.09, 13:31

petits truc lire le site syti.com au complet

un site immence bien detailler sur les systemes qui sont nos hotes :?:

http://www.syti.net/Topics.html

Répondre