pour les verru
Prenez une gousse d'ail, coupez-la en deux. Pressez une demi-gousse d'ail pour exprimer le jus, et frotter la verrue (mère, ça suffit, les petites partiront avec la grande) avec le jus d'ail matin et soir ( simplement appliqué le bout coupé sur la verrue-mère pendant une ou deux minutes, deux fois par jour, pendant une semaine). fini les verrus
également bon pour les animaux contre les vers oui oui l'ail a des vertus.
la petite vache efficace aussi pour le netoyage préféré des produit biodégradable lors de vos achats.
si vous avez des petits trucs partager les!

Halte aux poux !
Un petit truc que j'ai découvert, après m'être battue contre les poux avec les "armes" vendues en pharmacie, parapharmacie, et autres :
les huiles essentielles !
C'est l' "arme fatale" en cas d'invasion de vos chères "têtes blondes" :
mélangez au shampooing doux que vous utilisez d'habitude deux gouttes d'huile essentielle de lavande, et cinq gouttes d'huile essentielle d'arbre à thé. Massez la tête de votre bout'chou et laissez poser pendant 15 minutes.
hein pas besoin de chimique
vous avez des probleme de foi?
un demi-citron presser avec de l'eau chaude et un peu de sucre et c'est partie ici sa appaise la souffrance.