alors fait de même .

medico a écrit :c'est pas toi ce même jour qui ma dit que je devrais raisonné par moi même.
alors fait de même .
medico a écrit :ce que je veux dire contrairement a ceux qui semble croirent des choses fausses c'est que DIEU ne la pas abandonné dans le désert sans rien.
Que dit ce texte ??bercam a écrit :plus clair que tu ne le crois !
Et Sara vit le fils d'Agar Egyptienne, qu'elle avait enfanté à Abraham, se moquer. 10 Et elle dit à Abraham : Chasse cette servante et son fils, car le fils de cette servante n'héritera point avec mon fils, avec Isaac. 11 Et cela déplut fort à Abraham, au sujet de son fils. 12 Mais Dieu dit à Abraham : N'aie point de chagrin au sujet de l'enfant, ni de ta servante; dans toutes les choses que Sara te dira, acquiesce à sa parole; car en Isaac te sera appelée semence. 13 Et toutefois je ferai aussi devenir le fils de la servante une nation, parce qu'il est ta semence. 14 Puis Abraham se leva de bon matin, et prit du pain et une bouteille d'eau, et il les donna à Agar, en les mettant sur son épaule. [Il lui donna] aussi l'enfant et la renvoya. Elle se mit en chemin, et fut errante au désert de Béer-Sébah.
Tu as raison, de dire discussion de sourd, et moi je vais rajouter borgne,TRIPLE-X a écrit :Discussion de sourd...
Que dit ce texte ??
Genèse 21:12 Mais Dieu dit à Abraham : Que cela ne te déplaise pas, à cause du garçon et de ta servante. Ecoute tout ce que Sara te dira ; car c’est par Isaac que viendra ce qui sera appelé ta descendance.
Hébreux 11:18 et à qui il avait été dit : C’est par Isaac que tu auras ce qui sera appelé ta descendance.
Rép: sa descendance passera seulement par Isaac même si Ismael est la semence d'abraham .
Genèse 17:19 Mais Dieu dit : Ce n’est pas cela ! C’est Sara, ta femme, qui va te donner un fils ; tu l’appelleras du nom d’Isaac. J’établirai mon alliance avec lui comme une alliance perpétuelle, pour sa descendance après lui.
Ce verset est encore plus clair.
Romains 9:7 Pour être les enfants d’Abraham, tous ne sont pas sa descendance ; mais : C’est en Isaac que tu auras ce qui sera appelé ta descendance ;
Ne t'achappe pas alors dit moi pourquoi cette erreur biblique TRIPLE X??? POURQUOI??TRIPLE-X a écrit :Ce verset est encore plus clair.
Romains 9:7 Pour être les enfants d’Abraham, tous ne sont pas sa descendance ; mais : C’est en Isaac que tu auras ce qui sera appelé ta descendance ;
Le pire de la méconnaissance est l'aveuglement et la sourdité....
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités