Ici on parle de tout,a propos de la prophetie....

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
petite fleur

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Réponses : 0

Re: Ici on parle de tout,a propos de la prophetie....

Ecrit le 28 oct.09, 01:08

Message par petite fleur »

info a écrit :que tu partes dans une autre direction comme quoi Jésus na j amais existez dans un copier-coller a l eau de rose ne change rien a que , lorsque vous verrez l'abomination de la desolation, dont a parle le prophete Daniel, etablie en lieu saint, -que celui qui lit fasse attention! -:cette prophétie a déjà été accomplit en l an 70 après Jésus-Christ :D :D :D :D

oui mais là là maintenant de nos jour info tu sais qu'il approche a grand pas ..je sais que tu sais ..tu fais juste tête de pharaon :D mais oui..a la fin la vérité sort info :wink: et pourquoi la vérité sort a la fin? pour son reigne info mais oui :wink: bénis soit celui qui vient au nom du Seigneur.
ce qui ne nous tue pas nous rends plus forts!
le temps dévoilera ce que l'astuce cache en ses replis:la honte finira par confondre ceux qui dissimulent leurs vices!

témoin de Jésus.

http://www.lelivredevie.com/

AM

[ Incroyant ] [ Athée ]
AM
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 28 oct.09, 01:35

Message par AM »

quelques dates annoncées de fin du monde seulement pour le XX ième siècle, source Wikipédia:

- 1914, 1918, 1925, 1975 - témoins de Jéhova ...
- 1980 - Alliance Universelle
- 1989 - 1995

- trop long, allez y vous même sur wikipédia tapez "liste de prédictions de la fin du monde" .....

Il y en a même une qui prédit que nous allions passer dans une quatrième dimension en janvier 1999, .... on a échappé belle ... peut-être ça aurai pu être simpa la 4ième dimension ..... LOL
AM
"Les esprits sont comme les parachutes. Ils ne fonctionnent que quand ils sont ouverts." - Louis Pauwels

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]

Ecrit le 28 oct.09, 01:37

Message par medico »

une chose ou tu te trompe car les tj n'annoncent pas la fin du monde .
ta source n'est pas fiable.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

petite fleur

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 28 oct.09, 01:42

medico a écrit :une chose ou tu te trompe car les tj n'annoncent pas la fin du monde .

la fin d'un monde mauvais (y)
le temps dévoilera ce que l'astuce cache en ses replis:la honte finira par confondre ceux qui dissimulent leurs vices!

témoin de Jésus.

fifilleland

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 oct.09, 01:47

Message par fifilleland »

info a écrit :que tu partes dans une autre direction comme quoi Jésus na j amais existez dans un copier-coller a l eau de rose ne change rien a que , lorsque vous verrez l'abomination de la desolation, dont a parle le prophete Daniel, etablie en lieu saint, -que celui qui lit fasse attention! -:cette prophétie a déjà été accomplit en l an 70 après Jésus-Christ :D :D :D :D
C'est Eusèbe de Césarée (265- 340) qui fonda l'Eglise catholique. C'est lui qui inventa, dans son "Histoire ecclésiastique", la liste des prétendus premiers évêques de Rome qui seront plus tard considérés comme les premiers papes. C'est aussi Eusèbe qui donna une solide base économique et politique à l'Eglise de Rome. Il était le sécrétaire de l'empereur Constantin.. On modifia même les textes du Nouveau Testament. Soulignons, les plus anciens manuscrits du Nouveau Testament que nous possédions, le Vaticanus et le Sinaïticus datent du 4ème siècle.
après avoir persévéré le plus possible dans l'erreur, sont devenues des interprètes et des promoteurs d'une fausse doctrine,

Ma croyance:Créateur du ciel et de la terre,et en son Fils.
Croyez en Dieu, et croyez en moi.Jean 14:1

La Bible Louis Segond 1910 http://www.info-bible.org/lsg/INDEX.html
http://www.lelivredevie.com/index.php
http://www.thebookoflife.eu/

AM

[ Incroyant ] [ Athée ]
AM
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 28 oct.09, 01:47

Message par AM »

medico a écrit :une chose ou tu te trompe car les tj n'annoncent pas la fin du monde .

Wikipédia et en plus je l'ai lu dans le journal qu'ils me passaient il y a quelques années, ils ont peut-être changé d'approche. Ils appellent ça Armaguédon ou Har-Maguédon. Actuellement la nouvelle date est fixée à 2034 selon un TJ qui essaie de me convertir depuis plusieurs années.
AM
"Les esprits sont comme les parachutes. Ils ne fonctionnent que quand ils sont ouverts." - Louis Pauwels

fifilleland

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 oct.09, 01:48

AM a écrit :quelques dates annoncées de fin du monde seulement pour le XX ième siècle, source Wikipédia:

- 1914, 1918, 1925, 1975 - témoins de Jéhova ...
- 1980 - Alliance Universelle
- 1989 - 1995

- trop long, allez y vous même sur wikipédia tapez "liste de prédictions de la fin du monde" .....

Il y en a même une qui prédit que nous allions passer dans une quatrième dimension en janvier 1999, .... on a échappé belle ... peut-être ça aurai pu être simpa la 4ième dimension ..... LOL

ce n'est pas le site wikipedia qui te diras la date de la fin de ce monde tenebre...Dieu seul le sais....

medico

Ecrit le 28 oct.09, 01:49

Message par medico »

AM a écrit :
Wikipédia et en plus je l'ai lu dans le journal qu'ils me passaient il y a quelques années, ils ont peut-être changé d'approche. Ils appellent ça Armaguédon ou Har-Maguédon. Actuellement la nouvelle date est fixée à 2034 selon un TJ qui essaie de me convertir depuis plusieurs années.
alors relis un peu mieux car il n'est jamais question de fin du monde .
et Wikipédia n'est pas un moteur derecherche des plus fiable.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

AM

[ Incroyant ] [ Athée ]
AM
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 28 oct.09, 01:50

Message par AM »

fifilleland a écrit :
ce n'est pas le site wikipedia qui te diras la date de la fin de ce monde tenebre...Dieu seul le sais....
Fascinant ... dieu sera l'auteur du prochain génocide, bon il n'en est pas son premier non plus 8-)
AM

petite fleur

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 28 oct.09, 01:50

AM a écrit :

oui il faut comprendre une chose les tjs ont recu une révélation que les cathos ont refusé au départ ..mais maintenant la vérité sort le jour..il ne faut pas mélangé loup et brebis très important..et ceci va pour toutes confessions de foi mais oui. qu'il soit tjs catho mormon ou autre tous pareil..il y a des loups et des brebris dans le troupeau du peuple de Dieu :wink:

témoin de Jésus.

fifilleland

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 oct.09, 01:56

ne vous est t'il jamais venue a l'idée que...
pourquoi a t'il autant de doctrine sur terre ???
pourquoi temps de division entre les peuples ???

nous avons qu'un seul Dieu
croyer vous que Dieu aime qu'il y est autant de division entres les peuples ???
croyer vous que Dieu autorise ces enfants a faire la guerre ??? as tuer son prochain ???

la religion de Dieu la vrai religion est celle du coeur
car il na seulement une religion pas des centaines,ces c centaines de religion qui cause la division entre les peuples,la guerre et tout ce qui est mal,injuste,pécher....

AM

[ Incroyant ] [ Athée ]
AM
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 28 oct.09, 01:57

Message par AM »

medico a écrit : alors relis un peu mieux car il n'est jamais question de fin du monde .
et Wikipédia n'est pas un moteur derecherche des plus fiable.
Non wikipédia a ses failles il ne faut pas arrêter ses recherches là, mais faudra que j'attende leur prochain numéro et la madame et le monsieur qui viennent avec pour que je les questionne, mais je suis sure de ma date 2034 car elle m'a été répétée. D'après ma compréhension, ce n'est pas la planète qui va être détruite mais les non croyants, la terre elle, sera transformée en paradis pour ceux qui suivent les enseignements .... Sans blague, le couple dont je parle sont de bons amis et ils veulent génuinement mon salut, personnellement je les aime beaucoup et après les 15mns de "preaching" on se prend un bon café.
AM

medico

Ecrit le 28 oct.09, 08:06

Message par medico »

bilan de tout ça ce n'est pas la fin du monde.

petite fleur

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 28 oct.09, 08:12

medico a écrit :bilan de tout ça ce n'est pas la fin du monde.

avoir humilité est certainement apprécié devant le saint des saints chef des armées éternel ..yah c,est bien toi?? écoute consigne frère moi surveille troupeau et dis a eux-en haut :wink: -parrez-vous! :wink: coeur circoncis oui!!!

témoin de Jésus.

info

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 oct.09, 09:41

Message par info »

encore une fois cela ne change rien a ce que
[ , lorsque vous verrez l'abomination de la desolation, dont a parle le prophete Daniel, etablie en lieu saint, -que celui qui lit fasse attention! -:cette prophétie a déjà été accomplit en l an 70 après Jésus-Christ :D :D :D :D[/quote] :D :D la seule chose que tu prouves c est que tais nul en histoire (y)

Répondre