il voulait savoir comment il ont l'argent, on lui a répondu par les don des membres entre autre.. C'est quoi cette intervention??? faut plus poser de question? quand il s'agit de détourner les sujet number one pas seulement dans les affaires... et puis des samaritin qui fabrique des Arme de guerre massive ya pas des masse...[/quote]petite fleur a écrit :
sa ressemble étrangement a cette parole papos et dirigeants de toutes confessions...petit rappelils sont ou nos bon samaritains? nous attendons 50 millions de réfugiées climatiques sa fais du monde a messe oui messieur
je ne vous le fait pas dire.
ha fais pas partie de cette gang là moi ..mais aimes bien faire rappel a papos et a tout dirigeants de toutes confessions de foi ..que le temps est venue de nous parrer de nos plus beaux vêtements..vous savez ils se sont tous élevés hein ..les brebis eux sont harcelé maintenant le tour des papos a se faire pointé du doigt.hé oui c'est sa la vie.et nous allons voir qui se lèvera pour le Seigneur. c'est ici que la vérité va sortir

Exuse moi j'ai cru que c'était brigitte2