Son rôle doit être d'aiguillonner notre sanctification à tous...

quel est la différence entre les aventistes et les baptises du septième jour ?ezra a écrit :Laisse tomber : il intervient sur tous les sujets de manière hors-sujet
Son rôle doit être d'aiguillonner notre sanctification à tous...
Ce genre d'humour est assez limite... En effet peu de mouvements ont choisi de prendre le nom de leur fondateur, c'est en général les détracteurs de ces mouvements qui agissent ainsi par dédain et moquerie, ce qui n'est pas conforme à une attitude chrétienne.info a écrit :dans mon livre a moi ,tu trouves l origine de la foi et tu dois découvrir le vraie nom du mouvement ,donc ceux qui se disent baptiste en réalité leur vraie noms devrais être des Smythistes![]()
![]()
Je suis bien d'accord avec vous, je préfère dialoguer moi aussi. Mais le sujet est si vastes! Ces liens conduisent à des articles qui peuvent donner lieu à un dialogue plus ciblé.medico a écrit :Je n'aime pas trop allé sur des liens je privilége le dialogue.
il faut point avoir honte de nos origines historique de foi_ si ont veux le camoufler :c est qu il y a magouilles dans cette foi que l ont croyait avoir des origines se rapportant jusqu au SeigneurCe genre d'humour est assez limite... En effet peu de mouvements ont choisi de prendre le nom de leur fondateur, c'est en général les détracteurs de ces mouvements qui agissent ainsi par dédain et moquerie, ce qui n'est pas conforme à une attitude chrétienne.
Peut-on vous demander une traduction en français courant?info a écrit : ... il faut point avoir honte de nos origines historique de foi_ si ont veux le camoufler :c est qu il y a magouilles dans cette foi que l ont croyait avoir des origines se rapportant jusqu au Seigneur et c est une altitude chrétienne de le dires ,surtout si cela est vraie au niveau historique ...
D'accord, référons nous à l'histoire en partant depuis l'église primitive.info a écrit :
il faut point avoir honte de nos origines historique de foi si ont veux le camoufler :c est qu il y a magouilles dans cette foi que l ont croyait avoir des origines se rapportant jusqu au Seigneur et c est une altitude chrétienne de le dires ,surtout si cela est vraie au niveau historique
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités