Ici on parle de tout,a propos de la prophetie....
- fifilleland
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Re: Ici on parle de tout,a propos de la prophetie....
Ecrit le 31 oct.09, 23:55Matthieu
10.34
Ne croyez pas que je sois venu apporter la paix sur la terre; je ne suis pas venu apporter la paix, mais l'epee.
Apocalypse
1.16
Il avait dans sa main droite sept etoiles. De sa bouche sortait une epee aigue, a deux tranchants; et son visage etait comme le soleil lorsqu'il brille dans sa force.
2.12
Ecris a l'ange de l'Eglise de Pergame: Voici ce que dit celui qui a l'epee aigue, a deux tranchants:
2.16
Repens-toi donc; sinon, je viendrai a toi bientot, et je les combattrai avec l'epee de ma bouche.
17.14
Ils combattront contre l'agneau, et l'agneau les vaincra, parce qu'il est le Seigneur des seigneurs et le Roi des rois, et les appeles, les elus et les fideles qui sont avec lui les vaincront aussi.
21.27
Il n'entrera chez elle rien de souille, ni personne qui se livre a l'abomination et au mensonge; il n'entrera que ceux qui sont ecrits dans le livre de vie de l'agneau.
info comment comprend tu cette parole>> De sa bouche sortait une épée aigue, a deux tranchants????
10.34
Ne croyez pas que je sois venu apporter la paix sur la terre; je ne suis pas venu apporter la paix, mais l'epee.
Apocalypse
1.16
Il avait dans sa main droite sept etoiles. De sa bouche sortait une epee aigue, a deux tranchants; et son visage etait comme le soleil lorsqu'il brille dans sa force.
2.12
Ecris a l'ange de l'Eglise de Pergame: Voici ce que dit celui qui a l'epee aigue, a deux tranchants:
2.16
Repens-toi donc; sinon, je viendrai a toi bientot, et je les combattrai avec l'epee de ma bouche.
17.14
Ils combattront contre l'agneau, et l'agneau les vaincra, parce qu'il est le Seigneur des seigneurs et le Roi des rois, et les appeles, les elus et les fideles qui sont avec lui les vaincront aussi.
21.27
Il n'entrera chez elle rien de souille, ni personne qui se livre a l'abomination et au mensonge; il n'entrera que ceux qui sont ecrits dans le livre de vie de l'agneau.
info comment comprend tu cette parole>> De sa bouche sortait une épée aigue, a deux tranchants????
Ma croyance:Créateur du ciel et de la terre,et en son Fils.
Croyez en Dieu, et croyez en moi.Jean 14:1
La Bible Louis Segond 1910 http://www.info-bible.org/lsg/INDEX.html
http://www.lelivredevie.com/index.php
http://www.thebookoflife.eu/
- petite fleur
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 01 nov.09, 01:01de fait accomplit? les prophéties ne sont pas encore arrivé info elles arrivent..la terre a un cycle tout comme le jour et la nuit,les mois les lunes ect l'éternel c'est l'éternel ....la nous sommes a la fin des temps changement de temps,époques,ères appel ca comme tu voudras c'est pareil...la terre est meutries,le monde sans compassion les personnes agées abandonnées, les jeunes sont glés les guerres ,les pestes et j'en passe hein
..le monde tourne pas rond info réveille ou tu veux pas que le monde dégel un des 2 là hein? .et les derniers cavaliers de l'appocalypse s'adressent a quel génération dit moi? et surtout qui sont-ils? ...et la grosse foule elle est grosses trouves pas ? 200 millions c'est du monde a messe sa info crois-le.tu va avoir de quoi jasé là hein!
cré ben .oui tout les signes sont la et très visible aussi. je sais pas mais l'heure du défichage approchent trouves pas ? cerclé le jardin
info une guerre s'annonce en appocalypse ..les cavaliers représentent qui? des guerriers c'est officiel..armée mais oui.et le dernier a tout pouvoir d'ôter vie sur terre.sa ressemble étrangement au doigt de Dieu sa hein!
toute choses t'es permis mais toute choses n'est pas nécéssairemnt bonne.
non info je sais que c'est platte pour certain mais c'est sa preil...je crois que notre père est tanné moi de voir toute cet merde sur terre. il est pas seul..douterais-tu du pouvoir de Dieu info? pas moi parce qu'il peut faire temps de choses ..oublis pas qu'il est esprit et que son esprit travail en chacun de nous ..nous qui sommes vivant dans le Seigneur ..parce que je voies des zombi moi a mégatonne ...sa dort au gas tu comprends..mais l'heure du réveille arrive la..mais oui le cadran a sonné info..et moi bien contente parce que oui je veux son reigne vienne ..pas des farces sa vas assez mal que Seul lui pourras unifié le troupeau et ce lui c'est qui? mais oui Christ notre sauveur.
quand il dit craingnez celui qui peut tuer et le corps et l'âme pour toi cela signifie quoi? bien pour moi c'est réelement ce qui tues tout sur terre ..lâme des étiopiens ,palestiniens sont en péril la info nul n'a le droit d'exterminé un peuple ce qui a été écrit au sujet de cette foule ne sera jamais révoquer.comprends le bien info.....protection pour eux ..sa ce n'est que humain mais animal et végétal aussi les eaux sont yark willy a de la difficulté là..protection pour la faune mais oui car la terre est son marche-pieds et le ciel son trône et ce pour les éternités des éternités la loi change pas info...alors non Césars là devra se ressaisir un ti brin et pensez plus loin que le bout de son nez.cré ben il va finir dans le pacifique ..des têtes de pharoaons ont en as tu sur terre? a mégatonne.
la bible est un long livre de vie il représente l'éternel. oui info ce n'est pas le temple qui est bénit mais celui de par qui le temple a été battit..c-a-d Christ!
info une guerre s'annonce en appocalypse ..les cavaliers représentent qui? des guerriers c'est officiel..armée mais oui.et le dernier a tout pouvoir d'ôter vie sur terre.sa ressemble étrangement au doigt de Dieu sa hein!
toute choses t'es permis mais toute choses n'est pas nécéssairemnt bonne.
non info je sais que c'est platte pour certain mais c'est sa preil...je crois que notre père est tanné moi de voir toute cet merde sur terre. il est pas seul..douterais-tu du pouvoir de Dieu info? pas moi parce qu'il peut faire temps de choses ..oublis pas qu'il est esprit et que son esprit travail en chacun de nous ..nous qui sommes vivant dans le Seigneur ..parce que je voies des zombi moi a mégatonne ...sa dort au gas tu comprends..mais l'heure du réveille arrive la..mais oui le cadran a sonné info..et moi bien contente parce que oui je veux son reigne vienne ..pas des farces sa vas assez mal que Seul lui pourras unifié le troupeau et ce lui c'est qui? mais oui Christ notre sauveur.
quand il dit craingnez celui qui peut tuer et le corps et l'âme pour toi cela signifie quoi? bien pour moi c'est réelement ce qui tues tout sur terre ..lâme des étiopiens ,palestiniens sont en péril la info nul n'a le droit d'exterminé un peuple ce qui a été écrit au sujet de cette foule ne sera jamais révoquer.comprends le bien info.....protection pour eux ..sa ce n'est que humain mais animal et végétal aussi les eaux sont yark willy a de la difficulté là..protection pour la faune mais oui car la terre est son marche-pieds et le ciel son trône et ce pour les éternités des éternités la loi change pas info...alors non Césars là devra se ressaisir un ti brin et pensez plus loin que le bout de son nez.cré ben il va finir dans le pacifique ..des têtes de pharoaons ont en as tu sur terre? a mégatonne.
la bible est un long livre de vie il représente l'éternel. oui info ce n'est pas le temple qui est bénit mais celui de par qui le temple a été battit..c-a-d Christ!
ce qui ne nous tue pas nous rends plus forts!
le temps dévoilera ce que l'astuce cache en ses replis:la honte finira par confondre ceux qui dissimulent leurs vices!
témoin de Jésus.
http://www.lelivredevie.com/
le temps dévoilera ce que l'astuce cache en ses replis:la honte finira par confondre ceux qui dissimulent leurs vices!
témoin de Jésus.
Ecrit le 01 nov.09, 06:32j essaies une nouvelle fois :
Je parles ,sur la prophétie (celle-la en particulier) que tu as cites a partir de l évangile , est-tu certaine que tu n aurais point plus dires a son sujet avec faits historiques : hé bien ici nous parlons prophéties voila ce qui a été accomplit .. au sujet de ce qui est arrivez
si pour moi ,tu vas a cote de cela _ cela est considérez a mes yeux comme un langage de trollistes :wink
: la réponse fut:
d
moi ,je te parles non des prophéties( écrit aux pluriel)mais de celle que ta citez precedement tirez de l ancien-Testament
Bon ,je vois bien que tu veux point répondre(sur elle en particulier ,ou elle est inclut dans l ensemble de ta réponse )_ _mais pour empêcher que des gens sois piéger dans cette direction versus l Ancien-Testament ) et tais point seul dans ce cas a s y être laisser prendre !!!!.Voyons ce que LUI le Seigneur dis concernant ceci lorsque IL est venue sur terre,sur les propheties de l Ancien-Testament :Matthieu 5.17. Ne pensez pas que je sois venu pour abolir la loi ou les prophètes. Je suis venu non pour abolir, mais pour accomplir.donc sa venue a été l accomplissement des prophéties de l Ancien-Testament
que tu ne vois point que le Seigneur aies accomplit les prophéties de l Ancien-Testament ,lorsqu IL est venue.
Alors supplies LE qu IL t enlèves le voile qui recouvres ta vues.
L'Ancien Testament est-il autre chose que le Nouveau voilé; et le Nouveau, autre chose que l'Ancien dévoilé? Remarque donc ce que dit l'apôtre saint Paul de ces juifs infidèles qui sont tes pères, et malheureusement tes frères pour le mal. « Jusque maintenant ils ont un voile sur le coeur quand ils lisent Moïse. Ce voile demeure sans être levé, pendant qu'ils lisent l'Ancien Testament, et s'il n'est pas enlevé, c'est que le Christ seul le fait tomber. Une fois converti au Christ, dit saint Paul, ton voile disparaîtra (1) ». Ces mots: « Le voile reste pendant qu'ils lisent l'Ancien Testament, et s'il n'est pas enlevé, c'est que le Christ seul le fait tomber » ; ne s'entendent pas de la lecture même de l'Ancien Testament, mais du voile qui le recouvre. Ce n'est donc pas l'Ancien Testament qui est détruit; au contraire, il est complété par Celui qui a dit : « Je ne suis pas venu abolir la loi, mais l'accomplir (2)». Et quand le voile disparaît , c'est pour montrer ce qu'il recouvrait ; et si ces secrets n'étaient pas ouverts, c'est qu'on n'en avait, pas approché encore la clef de la croix.
Je parles ,sur la prophétie (celle-la en particulier) que tu as cites a partir de l évangile , est-tu certaine que tu n aurais point plus dires a son sujet avec faits historiques : hé bien ici nous parlons prophéties voila ce qui a été accomplit .. au sujet de ce qui est arrivez
si pour moi ,tu vas a cote de cela _ cela est considérez a mes yeux comme un langage de trollistes :wink
: la réponse fut:
d
e fait accomplit? les prophéties ne sont pas encore arrivé info elles arrivent.etc...
moi ,je te parles non des prophéties( écrit aux pluriel)mais de celle que ta citez precedement tirez de l ancien-Testament
Bon ,je vois bien que tu veux point répondre(sur elle en particulier ,ou elle est inclut dans l ensemble de ta réponse )_ _mais pour empêcher que des gens sois piéger dans cette direction versus l Ancien-Testament ) et tais point seul dans ce cas a s y être laisser prendre !!!!.Voyons ce que LUI le Seigneur dis concernant ceci lorsque IL est venue sur terre,sur les propheties de l Ancien-Testament :Matthieu 5.17. Ne pensez pas que je sois venu pour abolir la loi ou les prophètes. Je suis venu non pour abolir, mais pour accomplir.donc sa venue a été l accomplissement des prophéties de l Ancien-Testament
que tu ne vois point que le Seigneur aies accomplit les prophéties de l Ancien-Testament ,lorsqu IL est venue.
Alors supplies LE qu IL t enlèves le voile qui recouvres ta vues.
L'Ancien Testament est-il autre chose que le Nouveau voilé; et le Nouveau, autre chose que l'Ancien dévoilé? Remarque donc ce que dit l'apôtre saint Paul de ces juifs infidèles qui sont tes pères, et malheureusement tes frères pour le mal. « Jusque maintenant ils ont un voile sur le coeur quand ils lisent Moïse. Ce voile demeure sans être levé, pendant qu'ils lisent l'Ancien Testament, et s'il n'est pas enlevé, c'est que le Christ seul le fait tomber. Une fois converti au Christ, dit saint Paul, ton voile disparaîtra (1) ». Ces mots: « Le voile reste pendant qu'ils lisent l'Ancien Testament, et s'il n'est pas enlevé, c'est que le Christ seul le fait tomber » ; ne s'entendent pas de la lecture même de l'Ancien Testament, mais du voile qui le recouvre. Ce n'est donc pas l'Ancien Testament qui est détruit; au contraire, il est complété par Celui qui a dit : « Je ne suis pas venu abolir la loi, mais l'accomplir (2)». Et quand le voile disparaît , c'est pour montrer ce qu'il recouvrait ; et si ces secrets n'étaient pas ouverts, c'est qu'on n'en avait, pas approché encore la clef de la croix.
- petite fleur
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 01 nov.09, 07:15info tu comprends que nous sommes a la fin ou pas? et info l'anicen testament n'a pas changer et la loi ne sera pas abolit le Seigneur vient accomplir la loi non abolir la loi info note le
et je te dis préparez vous ont attend du monde sinistrés climatique fais pas comme si tu savais pas.hein!!! sa fais du monde sa hey 200 millions penses-y penses-y un instant.. sa c'est avoir la tête dans le sable si tu fais comme si cela est faux.....tous le savent là là que nous entrons dans changement climatiques boulversement..changement de temps. mais oui info mais oui c'est vrai. je penses que le jardin a besoin d'être défricher moi enlever mauvaise herbes ..mais oui tu oublis les moissoneurs toi levés de fonds soirée spagetti la le papos c'est même pas quoi faire des églises abandonnés... bah c'est le temps de préparé le terrain ont attends du monde je vous dis..il y a des sinistrés climatiques qui attendent statut légal.centre d'aide..
et je te dis préparez vous ont attend du monde sinistrés climatique fais pas comme si tu savais pas.hein!!! sa fais du monde sa hey 200 millions penses-y penses-y un instant.. sa c'est avoir la tête dans le sable si tu fais comme si cela est faux.....tous le savent là là que nous entrons dans changement climatiques boulversement..changement de temps. mais oui info mais oui c'est vrai. je penses que le jardin a besoin d'être défricher moi enlever mauvaise herbes ..mais oui tu oublis les moissoneurs toi levés de fonds soirée spagetti la le papos c'est même pas quoi faire des églises abandonnés... bah c'est le temps de préparé le terrain ont attends du monde je vous dis..il y a des sinistrés climatiques qui attendent statut légal.centre d'aide..
témoin de Jésus.
témoin de Jésus.
Ecrit le 01 nov.09, 15:57toi tu comprends point ,je te parle de la prophetie que ta cites _dans un regard futuriste alors que le seigneur te dis concernant l Ancien-Testament Ne pensez pas que je sois venu pour abolir la loi ou les prophètes. Je suis venu non pour abolir, mais pour accomplir_ deplus pour faire diversion _tu inclut une diversion sur la loi ,alors que l ont parles sur la prophéties que ta citez de l Ancien-Testament .info tu comprends que nous sommes a la fin ou pas? et info l'anicen testament n'a pas changer et la loi ne sera pas abolit le Seigneur vient accomplir la loi non abolir la loi info note le
Je trouves que tais de très mauvaises fois _et que parlez avec toi est vain .Que Dieu te bénisse et te garde _pour moi c est niet avec toi.
- jusmon de M. & K.
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 01 nov.09, 17:07Info, il y a une quantité de forumeur comme elle... Le mieux est de les laisser dire sans leur répomdre; puis ils s'en vont petit à petit sur le général ou dans la section Athées. Là, on fait au moins semblant de les écouter. Ils sont entre eux.info a écrit : Je trouves que tais de très mauvaises fois _et que parlez avec toi est vain .Que Dieu te bénisse et te garde _pour moi c est niet avec toi.
"Ils étaient frappés de sa doctrine ; car il enseignait comme ayant autorité, et non pas comme les scribes." (Marc 1:22).
Le christianisme enfin expliqué:
https://forum-religion.org/viewtopic.php?p=641487#p641487
Le christianisme enfin expliqué:
https://forum-religion.org/viewtopic.php?p=641487#p641487
- fifilleland
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 01 nov.09, 22:42ok je comprend enfin pourquoi temps de corruption dans le monde...
parce que vous croyez que la prophétie est passer on n'écoute plus ce que nous dit les Sainte Écritures...
on écoute plus la loi de Dieu....ce n'est pas parce que que l'ancien testament a été écrit il y a de ca 4 000 ans passer,qu'il faut croire que la prophétie est passer et accomplie,vous vous tromper grandement......vous devez en tout temps vous repentir tel comme le Seigneur vous la demander....le jour du jugement arrive
c'est ce que vous faite ici,vous faite semblant de nous écouter...sans jamais répondre a la moindre question que l'ont vous pose....
sacher que ci vous faite semblant de nous écouter vous êtes mieux de ne plus venir sur ce sujets...a quoi sert de discuter avec des sourds ou bien faire lire un aveugle ?????
es ce que le sourds peu entendre ???
es ce que l'aveugle peu voir ???
parce que vous croyez que la prophétie est passer on n'écoute plus ce que nous dit les Sainte Écritures...
on écoute plus la loi de Dieu....ce n'est pas parce que que l'ancien testament a été écrit il y a de ca 4 000 ans passer,qu'il faut croire que la prophétie est passer et accomplie,vous vous tromper grandement......vous devez en tout temps vous repentir tel comme le Seigneur vous la demander....le jour du jugement arrive
Jude
1.6
qu'il a reserve pour le jugement du grand jour, enchaines eternellement par les tenebres, les anges qui n'ont pas garde leur dignite, mais qui ont abandonne leur propre demeure;
Matthieu
5.21
Vous avez entendu qu'il a ete dit aux anciens: Tu ne tueras point; celui qui tuera merite d'etre puni par les juges.
car ce qu'il a ete annoncer au ancien a (nos ancêtres)dois toujours demeurer nous devons nous repentir et suivre la loi de Dieu en tout temps...or aujourd'hui ce n'est pas ce que nous voyons,mes c'est la corruption,pas un seul suit les 10 commandements de Dieu.....5.33
Vous avez encore appris qu'il a ete dit aux anciens: Tu ne te parjureras point, mais tu t'acquitteras envers le Seigneur de ce que tu as declare par serment.
c'est ce que vous faite ici,vous faite semblant de nous écouter...sans jamais répondre a la moindre question que l'ont vous pose....
sacher que ci vous faite semblant de nous écouter vous êtes mieux de ne plus venir sur ce sujets...a quoi sert de discuter avec des sourds ou bien faire lire un aveugle ?????
es ce que le sourds peu entendre ???
es ce que l'aveugle peu voir ???
Luc
6.39
Il leur dit aussi cette parabole: Un aveugle peut-il conduire un aveugle? Ne tomberont-ils pas tous deux dans une fosse?
http://www.lelivredevie.net/bonne-nouvelle.htmLuc
7.22
Et il leur repondit: Allez rapporter a Jean ce que vous avez vu et entendu: les aveugles voient, les boiteux marchent, les lepreux sont purifies, les sourds entendent, les morts ressuscitent, la bonne nouvelle est annoncee aux pauvres.
Ecrit le 02 nov.09, 01:47Merci Jusmon du conseil_que je vais suivre avec elles.jusmon de M. & K. a écrit : Info, il y a une quantité de forumeur comme elle... Le mieux est de les laisser dire sans leur répomdre; puis ils s'en vont petit à petit sur le général ou dans la section Athées. Là, on fait au moins semblant de les écouter. Ils sont entre eux.
- petite fleur
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 02 nov.09, 09:35mais oui mais justement info il vient accomplir tu crois que tout ce qui a été écrit sera effacé comme sa toi ? moi pas sur car il revient en lion frère. si accomplir signifie oubliez la loi ancienne tu te trompe info.l'ancien testament ne seras pas abolit cette loi s'adresse au cavaliers a l'armée pas au civil dsl.
et il est bel et bien chef des armées éternel? mais oui il est temps de netoyer jardin. que tu le veuille ou pas tu auras pas le choix ..pas moi qui est fait la loi!! c'est sa qui est écrit et nul n'est a l'abris de ce mal qui vient frappé et alors vous aller comprendre qu'il est l'éternel .
en passant info le compte a rebours est emnclenché alors faites vent de changement au plus vite car là en ce momment même le papos est loin,être a la hauteur des attentent du Seigneur hein !!! le regard froid des églises tu veux me dire oui a ceci j'y croierais!!!
il y a des sinistrés climatiques qui attendent la main de papos il fait quoi? il pris? il aime se pavaner devant les foules? et tu me dis qu'il fait l'oeuvre du Seigneur mensonges pur.pourqui l'aide vient pas alors? pourquoi se monde de fou? pourquoi tant de crimes? lui ben le chef de l'é.glise et il propage quoi comme message? la paix? il est pas venue apporter la paix mais l'épée! crois moi quand papa vas sonner cloche tu croiras pas sa...comment une ruine soudaine il apportera. tu saisie ou pas?alors je peux tu te dire qu'il vient écrasé serpent! 
et a part de sa depuis quand la loi a changé? elle sera appliquer mais oui et justice triomphera
ha je crois savoir chut ont le diras tout haut mais a la conquetes des terres! mais oui cocktail party un mois de salaire le couvert!
mais oui il y a du monde qui attendent sinistrés climatiques je crois que je le répèterais jamais assez dsl..c'est la vérité ) si tu veux te compté des histoires a toi de voir moi je vois S.O.S ..terre malade tout meurt t,entend Seigneur? mais oui et vous ici-bas? mais oui! willy? aussi!
oui vous feriez mieux d'apprendre a être heureux car il seria triste de voir tout cela mourir..il faut vous réveillez vous n'aller pas marcvhé comme des crabes de travers moi petit dauphin moi pas peur du requin
pharaon va finir dans guele de mon ami willy mais oui comme jonas dans la baleine tu saisie pas sa fais pleuré quand j'y penses ..il se déguise derière un discours mais quand les larmes et le sang n'auront plus aucun sens ,,,tu t,en repentiras!
et il est bel et bien chef des armées éternel? mais oui il est temps de netoyer jardin. que tu le veuille ou pas tu auras pas le choix ..pas moi qui est fait la loi!! c'est sa qui est écrit et nul n'est a l'abris de ce mal qui vient frappé et alors vous aller comprendre qu'il est l'éternel .
en passant info le compte a rebours est emnclenché alors faites vent de changement au plus vite car là en ce momment même le papos est loin,être a la hauteur des attentent du Seigneur hein !!! le regard froid des églises tu veux me dire oui a ceci j'y croierais!!!
et a part de sa depuis quand la loi a changé? elle sera appliquer mais oui et justice triomphera
témoin de Jésus.
témoin de Jésus.
- fifilleland
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 09 nov.09, 07:20vidéo texte Jésus et le pape discutent
Dans le texte qui suit,nous avons "fait parler" le chef de la religion catholique romaine selon la doctrine officielle.Nous avons aussi fait parler la personne de Jésus au travers de son Évangile.
http://www.dailymotion.com/video/x13kxj ... shortfilms
Dans le texte qui suit,nous avons "fait parler" le chef de la religion catholique romaine selon la doctrine officielle.Nous avons aussi fait parler la personne de Jésus au travers de son Évangile.
- petite fleur
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 09 nov.09, 08:49fifilleland a écrit :vidéo texte Jésus et le pape discutent
témoin de Jésus.
témoin de Jésus.
- fifilleland
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 09 nov.09, 09:19La première Bête de Révélation 13 Identifiée !
http://www.youtube.com/watch?v=iwAHN0w5TB8
bon visionnement ! en espèrent qu'il en aura qui vont se lever....
- petite fleur
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 09 nov.09, 09:31fifilleland a écrit :La première Bête de Révélation 13 Identifiée !http://www.youtube.com/watch?v=iwAHN0w5TB8
merci ..j'aime bien ce vidéo explicite et véridique
témoin de Jésus.
témoin de Jésus.
- fifilleland
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 10 nov.09, 00:13La Prophétie stupéfiante - doit voir avant qu'il arrive!
http://www.youtube.com/watch?v=ZKMBubYZwvQ
- fifilleland
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 10 nov.09, 00:24la deuxième bête de Révélation 13
http://www.worldslastchance.com/view-vi ... bible.html
-