oui, c'est pour ça l'islam te derange et pousse tes pareilles à fabriquer des histoires mensongières pleines de contradiction!
tu fais tout pour pas qu'on te respect !dorcas a écrit :La vérité dérange n'est-ce pas.
dorcas
Ce qui gêne dans tes commentaires, c'est que bien souvent, on y dénote, mensonges, préjugés, incitation à la haine, amalgames, provocations, etc.dorcas a écrit :Je ne respecte pas l'islam et votre faux prophète et je soutiens Israël et les juifs et c'est ça qui dérange.
a moi tu me parles pas! comme ren' !Hamza a écrit : Ce qui gêne dans tes commentaires, c'est que bien souvent, on y dénote, mensonges, préjugés, incitation à la haine, amalgames, provocations, etc.
Pourtant, je connais des juifs qui ne détestent pas l'Islam, et qui dénoncent aussi les crimes commis par Israël, et notamment le fait d'utiliser le judaïsme ou des juifs pour arriver à leurs fins...
bercam a écrit :je t'es plusieurs fois parlé ,tu n'as jamais repondus !
moi je parles surtout de ton Q à toi .
alors je suis partanteet pourtant la grande majoritée ne sais rien de la religion ni de ses symboles
petite fleur a écrit :
toi mon frère fais pas ton humoriste stp!iT'S a long run now you know?
toi comme moi avons besoin l'un de l'autre sa l'air!!! ha ouii papa l'as dit!
hé moi je lâche pas le bouclier hey!
ha t"as pas remarqué qu'ils taient tous inversé sur ce site ?petite fleur a écrit : alors je suis partanteapprend moi ce qu'il me reste a savoir !
bercam a écrit : ha t"as pas remarqué qu'ils taient tous inversé sur ce site ?![]()
ca m'etonne de toi
!
je sais , mais comme je t'es dis j'ai fait une erreur d'envoie !petite fleur a écrit :c'est a toi bercam que je dis ne pas faire ton humoriste
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 47 invités