le défi

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
petite fleur

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Réponses : 0

Re: le défi

Ecrit le 19 nov.09, 11:00

Message par petite fleur »

ha shan...tu pourrais faire mieux que me parler de mon écrit :wink:
ce qui ne nous tue pas nous rends plus forts!
le temps dévoilera ce que l'astuce cache en ses replis:la honte finira par confondre ceux qui dissimulent leurs vices!

témoin de Jésus.

http://www.lelivredevie.com/

l'aigle blanc

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 20 nov.09, 02:16

Message par l'aigle blanc »

fifilleland a écrit :l'aigle blanc écoute avec tout ce qui ce passe sur cette terre....les faux prophètes qui ont crucifie le Christ.....les mensonges.....seul la Bible est un bouclier pour chacun qui c'est la lire dans le sens spirituel....elle ce li pas autrement que ca....donc arrête de dire que certain sont dans l'erreur,surtout ceux qui comprenne les Écritures...car il n'est pas donner a tout le monde de les comprendre....tu na pas besoin aussi de me préciser dans quel état le monde est,je le sais déjà....la nous allons y aller avec un verset a la fois,comme ca tu ne pourra pas dire que je suis dans l'erreur...Jésus vous a prévenue,il a chercher a vous convaincre par des discours...en vous disant que vous étier dans l'erreur... disant qu'il s'est glisse parmi vous certain hommes,dont la condamnation est écrite depuis longtemps, des impies, qui changent la grâce de notre Dieu en dissolution, et qui renient notre seul maître et Seigneur Jésus Christ.
pour exercer un jugement contre tous, et pour faire rendre compte à tous les impies parmi eux de tous les actes d'impiété qu'ils ont commis et de toutes les paroles injurieuses qu'ont proférées contre lui des pécheurs impies.
Ils vous disaient qu'au dernier temps il y aurait des moqueurs, marchant selon leurs convoitises impies;
il disait Reprenez les uns, ceux qui contestent;

ceux qui reffuse de reconnaitre,ceux qui ne veulent pas admettre,ceux qui n'accepte pas,ceux qui le nie...ce sont vous qui le nier qu'il nous demande de vous reprendre car vous etes dans l'erreur...

dans ce verset Jésus dit qu'il auras un nom nouveau.....donc il ne s'appellera plus Jésus....
Jesus est l'alpha et l'oméga, le commencement et la fin.

Jesus est le Seigneur....

Jésus est Dieu:
c'est-à-dire qu'il y a une seule personne qui porte le titre de Dieu et c'est le Père, de même qu'il y a aussi un seul Seigneur et une seule personne qui porte le titre de Seigneur et c'est le Fils, cela ne nie pas que Jésus est Dieu sinon il faudrait nier aussi que le Père est Seigneur! Même le Saint-Esprit est Seigneur, si c'est bien la manière de comprendre ce que Paul dit dans 2Co.3:17.
Jesus=Emmanuel(Dieu avec nous) sais Dieu qui c'est fait homme pour nous conduire dans toute la vérité....
je ne condamne pas vos eglise par plaisir mais je sais pourquoi Dieu les considère comme fausse eglise. et cela au travers du message le cri de minuit du prophète kacou philippe ;n'utiliser pas les verset a tord et a travers. Ce n'est pas une histoire de croire en la bible, jesus n'a dit cela ,mais de ne pas rejetter celui qu'il aurra envoyé comme prophète ;car jesus etant esprit guidera son peuple a travers un prophète.lui même sachant que la bible serait sujet d'interpretation . jesus leur ayant dis en matt 23 qu'il leur enverait des proph les mets aussi en garde en matt 24 car il y en aurait des faux .donc de faire attention. le propbleme avec toi est que tu ne sais pas q"apres que jesus sois monté et ai pris la place de père il envoie encore des prophète comm il l'a tjrs fait. il est le même hier,aujour.....l'apoc qui revèl bocoup de choz a venir montre des ange qui quitte le trone pour la terre avec un message. ange signifi messager; mais comment se manifesteront-ils? au travers des prophètes qu'il a promis envoyé
le cri de minuit a retenti.la vérité est unique.math 25v6 s'accomplit. http://www.matth25v6.org fr donald

l'aigle blanc

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 20 nov.09, 02:33

dieu n'envoie pas d'eglise mais des prophète.la bible que vous avez en main temoignera contre vous et vous condanera. la bible contient les message des proph envoyé a israel et l'histoire du peulpe d'israel. dieu a permis aussi que ces prophètes voient les choses a venir. si comme vous le dite c'est jesus ou le saint esprit qui vous guide.alors pourquoi il se contredit dune eglise a une autre avec des enseignement differnt doctrine opposé. vous n'arrivez pas a me demontrer que vos dirigeant sont vrais et vous me brandissez que vous croyez en jesus de nazareth et en son saint esprit en ESPRIT. vous n'arrivez meme pas a comprendre les choz terrestre vous me parlez d'esprit. montrez moi un passage ou jesus a dit c'es un esprit qui dirige son peuple et non un vrai prophète. pourquoi a t-il envoyé des proph a israel alors et non pas son esprit. vous ne savez pas que le saint d'esprit repose d'abord sur le prophète qui est en scène.
le cri de minuit a retenti.la vérité est unique.math 25v6 s'accomplit. http://www.matth25v6.org fr donald

jusmon de M. & K.

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 20 nov.09, 03:00

Message par jusmon de M. & K. »

l'aigle blanc a écrit :dieu n'envoie pas d'eglise mais des prophète.
Mais Satan envoie aussi de faux prophètes déguisé en brebis. Tu en es l'un d'eux.
"Ils étaient frappés de sa doctrine ; car il enseignait comme ayant autorité, et non pas comme les scribes." (Marc 1:22).

Le christianisme enfin expliqué:
http://www.forum-religion.org/post641487.html#p641487

l'aigle blanc

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 20 nov.09, 03:16

jusmon de M. & K. a écrit : Mais Satan envoie aussi de faux prophètes déguisé en brebis. Tu en es l'un d'eux.
l'evangile aujourd'hui (la bonne nouvelle) c'est le cri de minuit venu selon apoc12:14 pour devoiler toute la seduction du diable en ces temps de la fin. jesus a dit en luc 18:8 quand le fils de l'homme viendra trouvera t-il encore la foi sur terre ? vu vos nombreuse eglise apparemment oui; mais ce n'est pas le cas car avoir la foi en jesus c'est d'abord pouvoir reconnaitre le messager (LE VRAI PARMI DES MILLIERS ,qui est en scène).

jusmon de M. & K.

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 20 nov.09, 05:59

Message par jusmon de M. & K. »

l'aigle blanc a écrit : c'est d'abord pouvoir reconnaitre le messager (LE VRAI PARMI DES MILLIERS ,qui est en scène).
Eh bien, je ne l'ai pas reconnu en toi. Tu n'es qu'un illuminé parmi d'autres.
"Ils étaient frappés de sa doctrine ; car il enseignait comme ayant autorité, et non pas comme les scribes." (Marc 1:22).

Le christianisme enfin expliqué:
http://www.forum-religion.org/post641487.html#p641487

petite fleur

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 20 nov.09, 06:01

aigle blanc a écrit;
je ne condamne pas vos eglise par plaisir
pas besoin de les condamnés ils le sont par le Christ d'une manière ou d'une autre tous coupable dès le départ.pas compliquer a comprendre... alors devant toutes ces fausses doctrines un croyant peu bien être quelque peu mélangé.
le temps dévoilera ce que l'astuce cache en ses replis:la honte finira par confondre ceux qui dissimulent leurs vices!

témoin de Jésus.

bercam

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 20 nov.09, 08:26

Message par bercam »

petite fleur a écrit :aigle blanc a écrit;
pas besoin de les condamnés ils le sont par le Christ d'une manière ou d'une autre tous coupable dès le départ.pas compliquer a comprendre... alors devant toutes ces fausses doctrines un croyant peu bien être quelque peu mélangé.
Et il y a parmi eux un groupe qui roulent leur langues avec le Livre pour vous faire croire que cela est du Livre, et qu'il n'est pas du Livre; et ils disent: ‹Ceci vient d'Allah›, et il ne vient pas d'Allah. Et Ils disent sur Allah des mensonges et eux ils savent .
Sourate 3 v, 78

bercam

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 20 nov.09, 08:30

Message par bercam »

Certes ceux qui cachent ce que Nous avons fait descendre comme preuves et guidance après l’avoir éclairci dans le livre pour les gens , ceux là , Allah les maudit et les maudisseurs les maudissent !

l'aigle blanc

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 20 nov.09, 09:26

jusmon de M. & K. a écrit : Eh bien, je ne l'ai pas reconnu en toi. Tu n'es qu'un illuminé parmi d'autres.
je ne suis pas prophète ;mais je crois le message de ce prophète kacou philippe,je crois aux propheties bibliques,en somme je crois en jesus et au prophète qui est actuellement en scène.puisque la bible dit que dieu ne fait rien sans reveler ses secrets a ses serviteurs les prophètes (amos3:7).je crois pour ma part que si j'etais en israel j'aurais cru aux prophètes envoyés en jesus, et non en un cerain dieu que je ne vois pas ou un certain jesus que je n'ai pas connu. croire en jesus c'est d'abord croire en ces prophètes. et aux vrais. cet homme avec ces predications dures et condamnatrice est un vrai prophète et la bouche de dieu pour cette generation

petite fleur

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 20 nov.09, 09:31

jusmon de M. & K. a écrit : Eh bien, je ne l'ai pas reconnu en toi. Tu n'es qu'un illuminé parmi d'autres.

par quel moyen jusmon nous livre-tu la parole du Seigneur toi? au lieu de te moquer qui illumine ton regard pour pouvoir toi me parler des écritures?

témoin de Jésus.

bercam

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 20 nov.09, 09:31

Message par bercam »

l'aigle blanc a écrit : je ne suis pas prophète ;mais je crois le message de ce prophète kacou philippe,je crois aux propheties bibliques,en somme je crois en jesus et au prophète qui est actuellement en scène.puisque la bible dit que dieu ne fait rien sans reveler ses secrets a ses serviteurs les prophètes (amos3:7).je crois pour ma part que si j'etais en israel j'aurais cru aux prophètes envoyés en jesus, et non en un cerain dieu que je ne vois pas ou un certain jesus que je n'ai pas connu. croire en jesus c'est d'abord croire en ces prophètes. et aux vrais. cet homme avec ces predications dures et condamnatrice est un vrai prophète et la bouche de dieu pour cette generation
reflechis bien mon ami !!

bercam

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 20 nov.09, 09:37

Message par bercam »

cher amis chretiens !

prophete est different de messager!! un prophete apporte un livre ,un messager atteste de sa veracité et apporte le discernement entre le vrai et le faux !

jamais Dieu swt n' a envoyé de prophetes sans envoyer de messager !

bercam

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 20 nov.09, 09:40

Message par bercam »

le messager de Jesus as est Jean Baptiste as !

bercam

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 20 nov.09, 09:53

Message par bercam »

je n'est jamais douter que la Bible méne au paradis mais qui à le courage de se confronter à lui même ! pas grand monde ! :?

celui qui vous dira etre un prophete est un faux prophete , vous savez pourquoi ?

c'est parce que le monde attend un messager et non un prophete !!

Répondre