petite fleur a écrit :mais même si les gens ne crois pas en Dieu ...c'est sa parole qui nous avertie de ce danger éminent pareil.. quoi que vous en pensez...parce que la destruction est quand même bien entamé quoi que vous en pensiez..faudrait qu' ils arrêtent de pensé profit et qu'il pense viabilité sa aiderais a leurs causes..
je ne crois pas que cela changera grand chose si ont penses qu' en terme de profits et que nous ne prennons même plus la peine de pensez a notre vie.....eau air et terre..ils nous ont prouvé en 100 ans qu'ils étaient de grands polueurs et de grands destructeurs..de grand menteurs aussi..moi un autre siècle a ce rithme et non dsl sa passe pas...c'est la mort de la planette c'est assez clair .et tout ce qui touche l'environement s'en va en dégénération....c'est plat ! mais c'est sa pareil ! quoi que vous en pensiez.oui et tout ceci pour de l'argent.alors je choisis de protégé la vie.
sa parrait peu être stupide pour certains mais ce sont des faits et la dernière grande bataille sera ceux qui veulent préservé la vie ou les autres qui aiment le royaume des apparences. pas compliquer c'est sa..la terre parle d'elle-même et nous mets aussi en garde alors..les écritures aussi..
sa vas devenir environement visite astronaute..parce que nous ne vivons pas dans les airs ou sur une autre planette hein...et puis .. la vie sur terre se passe comme un gros glacier dont la fonte est précipité. il y a des choses a changé mais ,est-ce qu'ils sont prêts a effectuer ces changements ..l'économie...toujours l'économie mais c'est sa ...sa va couter assez cher de réparé que l'économie va planté pareil.? tel est la véritable question...sont -ils prêts a de tel sacrifice ?
c'est l'intelligence de l'homme qui vas sauver la planete pas ses croyances
les solutions on les as deja pour arreter de polluer(geothermie,energie solaire,energie du vent,energie des marees) et cela pour au moins 4000 ans sans polluer un quota,.
quand les gens vont comprendre que c'est la tyrannie du vatican et autres banquiers qui engendre tous ses problemes peut tre que la situation vas se debloquer,car on peut tous vivre en harmonie sans polluer cette planete et sans systeme monetaire.
alors reveillez vous et arreter de croire qu'ils y a un dieu quelque part qui vas venir vous sauvez ou je ne sais quelles autres absurditees et revenez sur terre.
je ne crois qu'en ma mere la terre car elle ne me ment pas et me nourrit de ses fruits
elle ne me raconte pas de fables religieuses,alors respectez la et ecoutait la car c'est notre mere a tous.