le premier

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
petite fleur

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Réponses : 0

Re: le premier

Ecrit le 28 nov.09, 03:30

Message par petite fleur »

bah voyons donc qu'es que tu me chante là? pas parce que j'ai foi en sa parole et comment donc,que je suis désespéré non vois-tu ...je suis là aussi pour essayez de vous faire voir les choses comme elle se présenterons..un momment donné j'espère que la lumière jaillira car c'est vous qui allez désespéré si vous n'écoutez pas la sagesse..crois-le et ne vous en prennez pas a celui qui nous averties par la vois de sa parole c'est d'un ridicule que de vous en prendre au Seigneur ainsi.c'est lui le vrai porteur de lumière!
ce qui ne nous tue pas nous rends plus forts!
le temps dévoilera ce que l'astuce cache en ses replis:la honte finira par confondre ceux qui dissimulent leurs vices!

témoin de Jésus.

http://www.lelivredevie.com/

Lip69

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune

Ecrit le 28 nov.09, 03:58

Message par Lip69 »

Sans preuves, comment veux-tu que l'on te croie ?
La violence est le dernier recours de l'incompétence - Nous sommes éduqués à croire, et non à savoir. La croyance peut être manipulée. Seul le savoir est dangereux.

petite fleur

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 28 nov.09, 04:00

seul le temps te le dira mon frère! les preuves elles serons tellement manifeste que sa sera face contre terre que tous verrons..oui catastrophe climatique tu as oublié peu etre? alors oui il serait réelement préférable que nos Élus..Miné,,vraiment manqué arrête de pensé profit maintenant..car le tic tac continu..crois-le ...dans mon livre la poussière va levé tu dis! sa va planté l'économie mais oui! :wink: préparez-vous! apprennez a devenir autonaume un momment donné les pires années s'amenent ceux qui ont le syndrome de peter pan devrait se réformé et grandir un peu!
le temps dévoilera ce que l'astuce cache en ses replis:la honte finira par confondre ceux qui dissimulent leurs vices!

témoin de Jésus.

Lip69

Ecrit le 28 nov.09, 04:14

Message par Lip69 »

Une catastrophe climatique ne prouvera en rien qu'un gentil dieu protecteur doit etre adoré, ni qu'il existe !

S'il y a catastrophe climatique, elle s'expliquera par des conséquences logiques et rien ne dit que nous ne parviendrons pas à l'éviter en faisans tomber les oligarques modernes...
La violence est le dernier recours de l'incompétence - Nous sommes éduqués à croire, et non à savoir. La croyance peut être manipulée. Seul le savoir est dangereux.

petite fleur

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 28 nov.09, 04:15

Lip69 a écrit :Une catastrophe climatique ne prouvera en rien qu'un gentil dieu protecteur doit etre adoré, ni qu'il existe !

S'il y a catastrophe climatique, elle s'expliquera par des conséquences logiques et rien ne dit que nous ne parviendrons pas à l'éviter en faisans tomber les oligarques modernes...

pluie pourtant prévu mais oui quoi que tu en penses quoi que tu en dises :wink: tu peux vérifié les statistique sur le climat si tu veux résultats assez affreux je te le dis.partout tout autour de toi...il y a la mort sur terre ..regarde bien tu verras....vous préféré une piscine a un lac voila ce que sa vous donneras au bout..de l'eau sale a boire continuer..let's go poluons votre royaume des apparences vas vous dégoutter au bout crois-le.d'ici très peu sa c'est nos enfants ..passe pas le siecle a ce rithme
Modifié en dernier par petite fleur le 28 nov.09, 04:19, modifié 1 fois.

témoin de Jésus.

Lip69

Ecrit le 28 nov.09, 04:18

Message par Lip69 »

petite fleur a écrit :apprennez a devenir autonaume un momment donné les pires années s'amenent ceux qui ont le syndrome de peter pan devrait se réformé et grandir un peu!
Le syndrome de Peter Pan se trouverais plutot du coté des croyants qui pensent qu'en étant les bons disciples/esclaves/serviteurs d'un dieu, celui-ci par un coup de baguette magique va les sauver et rejeter les autres (et on appelle ça un dieu bon ! M'enfin !!!).

Demande aux autres athée, s'ils n'ont pas conscince des difficultés de notre monde, mais ce n'est pas à coup de sauveur imaginaire que les choses s'arrangerons ni de prieres, mais en se remontant les manches et en se prenant en main !

Lip69

Ecrit le 28 nov.09, 04:19

Message par Lip69 »

petite fleur a écrit : pluie pourtant prévu mais oui quoi que tu en penses quoi que tu en dises :wink: tu peux vérifié les statistique sur le climat si tu veux résultats assez affreux je te le dis.partout tout autour de toi...il y a la mort sur terre ..regarde bien tu verras....vous préféré une piscine a un lac voila ce que sa vous donneras au bout..de l'eau sale a boire continuer..let's go poluons votre royaume des apparences vas vous dégoutter au bout crois-le.
Le rapport avec la preuve de l'existence d'un dieu ?

petite fleur

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 28 nov.09, 04:21

ha pour moi le syndrome de peter pan ce sont mes frères qui s'éternisent dans leurs vies d'adolecents :wink: ils veulent pas grandir,sassagir..prend du temps mes frères pour grandir quelques fois..ils sont têtues.

.bah il faut avoué que si ce fût écrit jadis et que c'est d'actualité aujourd'hui ..il serait sage de lui porté une toute petite attention particulière. pourquoi pas? qu'as t-on a perde de ne pas lui porté une attention? fait pourtant partie du programme..after party c'est quoi ménage..crois-le..nous avons un momment de grâce a nous de le prendre qu'es ce que tu en penses? en tk pour ma part je ne suis que de passage ici-bas alors... je vais quand même vous le dire...le bateau terre coule! a vous de reprendre la barre du bateau prouvez-le! PAS A LUI A FAIRE CES PREUVES MAINTENANT MAIS A NOUS HEIN!! c'est nous qui avons emmener la planette au bords du ravin hein! pas lui...libre-arbitre :wink:

témoin de Jésus.

Lip69

Ecrit le 28 nov.09, 05:23

Message par Lip69 »

Et donc, le rapport avec les preuves de l'existence de ce dieu ?

petite fleur

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 28 nov.09, 05:29

fils de Dieu.il c'est fait chair!..nous sommes indigne devant lui....il nous révèle les choses par l'entremise de son esprit Saint..la lumière celui qui cherche la vérité la trouveras..tu verras......

témoin de Jésus.

Lip69

Ecrit le 28 nov.09, 06:26

Message par Lip69 »

Et si en passant énormément de temps à chercher la réalité, on trouve autre chose de bien plus noble qu'un esprit saint réconfortant pour l'individu mais nocif pour l'espèce ?

Un ressenti n'est pas une preuve : celui qui se sent Napoléon n'est pas Napoléon mais généralement un dérangé mental.

petite fleur

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 28 nov.09, 06:29

l'esprit Saint ne peut être néfaste pour l'espèce que tu voudras... puisqu'il n'a aucun malice en lui alors... il ne veux certe aucun acte nocif soit fait pour qui que se soit animal,végétal voir humanoide...tu connais le dictons un esprit saint dans un corps saint? et moi je suis plus capable de regarder dehors et être fier du résultat..alors je suis sincère quand je vous dis pensez-y?

Un ressenti n'est pas une preuve : .
c'est l'évidence de toute facon mon premier nom c'était Colomb! :wink:

témoin de Jésus.

Lip69

Ecrit le 29 nov.09, 20:04

Message par Lip69 »

Ne pas avoir de malice ne signifie pas etre non néfaste !

"L'enfer est pavé de bonnes intentions !"

petite fleur

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 30 nov.09, 01:56

Lip69 a écrit :Ne pas avoir de malice ne signifie pas etre non néfaste !

"L'enfer est pavé de bonnes intentions !"

bah non tu te trompes là et soit logique ...un esprit saint ne fais pas de domage.tu es trop entêter pour l'admetre voila le vrai problême... parce que toi tu as l'esprit critique mais il doit aussi être logique hein! hé pour ce qui est de l'enfer bah bienvenue nous y sommes :D alors tu crois que nos démons aurons de bonnes intentions? les démons aiment mammon communément appelé argent. sa va être difficile de passé cette génération sans conséquences dramatiques.. en vérité elle ne passera pas.ils auront l'argent en horreur un momment donné..bah ils écoutent pas alors..le choix qui se posera ils seront accoté au pied du mur pareil ..ils auront pas le choix c'est face contre terre qu'ils devront rendre des comptes..alors oui ils ont leurs libres arbitres a eux de voir aussi ou ils vont.c'est sauvé ce qui en reste ou bien laissez coulé le boat pas compliquer c'est sa! :wink:

témoin de Jésus.

Shan

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 30 nov.09, 02:09

Message par Shan »

petite fleur a écrit :
bah non tu te trompes là et soit logique ...un esprit saint ne fais pas de domage.
Je crains que tu n'ais absolument pas compris ce qu'a dit Lip69...
Cette expression veut tout simplement dire que même avec les meilleures intentions, si tu t'y prend mal, tu dois t'attendre aux pires conséquences. Aucun rapport avec un "esprit sain".

Répondre