je viens d'aller voir le film 2012 je dois dire que c'est vraiment une bonne blague ,il y a tous.
l'apocalypse,les flammes infernales,jesus des temps modernes et pour finir l'arche de noe pour repeupler la terre de bon
chretiens.
ha ces culs benis d'amerloques qu'est ce qui vont nous pondre la prochaine fois
ha oui au fait les incas etaient chretiens,si si dans le film il trouve une croix chretienne dans une pyramide inca
,il est trop fort jesus.
par contre les effets speciaux sont sympas.
je ne crois qu'en ma mere la terre car elle ne me ment pas et me nourrit de ses fruits
elle ne me raconte pas de fables religieuses,alors respectez la et ecoutait la car c'est notre mere a tous.
C'est un divertissement (film catastrophe), pas un film à réflexion.
Il ne faut pas trop en demander à Roland Emmerich.
L'argument des "historiens" officiels: « Il ne faut pas demander comment, techniquement, un tel meurtre de masse a été possible ; il a été possible techniquement puisqu’il a eu lieu » (Le Monde, 21 février 1979, p. 23)
ca m'as couter 70 pesos soit 1 euros,pas cher par contre en anglais sans sous titrage
je ne crois qu'en ma mere la terre car elle ne me ment pas et me nourrit de ses fruits
elle ne me raconte pas de fables religieuses,alors respectez la et ecoutait la car c'est notre mere a tous.
kalheb a écrit :Ce qui est grave c'est que les médias et les historiens jouent avec cette date de 2012 et beaucoup de gens commencent à y croire.
LOL
Les a.brutis de youtube et ceux qui tiennent un blog pseudo-conspirationniste ne sont ni des journalites ni des historiens!
Cependant, j'admet qu'il y a trop de gens qui se mettent à y croire et s'en est presque flippant...
Effets spéciaux très réussis, j'aime beaucoup et sans vergogne la science-fiction, car pour ce qui est de la réalité, j'ai déjà beaucoup donné ... pas grand chose à apprendre de nouveau ... Quand à croire que les neutrinos auraient subitement un effet micro-onde ... dans un bon livre ou film de science fiction, l'argument scientifique est habituellement plus crédible, mais ce n'est que l'argument du film, le reste est assez bon, sauf le héro final qui sauve l'humanité ... 2heures de bon sur 2h40 pas mal quand même !