Nadine Morano veut que les jeunes musulmans français "ne parlent pas verlan"
La secrétaire d'Etat chargée de la Famille et de la Solidarité Nadine Morano a déclaré lundi soir vouloir du jeune musulman français "qu'il ne parle pas verlan, qu'il ne mette pas sa casquette à l'envers", lors d'un débat sur l'identité nationale à Charmes (Vosges).
"Moi, ce que je veux du jeune musulman, quand il est français, c'est qu'il aime son pays, c'est qu'il trouve un travail, c'est qu'il ne parle pas le verlan, qu'il ne mette pas sa casquette à l'envers", a expliqué la secrétaire d'Etat à un jeune homme qui l'interrogeait sur la compatibilité de l'islam avec la République.
Nadine Morano veut que les jeunes musulmans
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
- medico
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
-
Nadine Morano veut que les jeunes musulmans
Ecrit le 15 déc.09, 00:31(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
Re: Nadine Morano veut que les jeunes musulmans
Ecrit le 15 déc.09, 01:26Je sais pas de quel angle je prendrai cela ?
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants
Ecrit le 15 déc.09, 01:36moi je dirais qu'elle a perdu une bonne occasion de se taire
je vois pas ce que le verlan et les casquettes à l'envers a à voir avec les jeunes musulmans en particulier
quelle cake cette morano
je vois pas ce que le verlan et les casquettes à l'envers a à voir avec les jeunes musulmans en particulier
quelle cake cette morano
- medico
-
Ecrit le 15 déc.09, 01:38surtout qu'il n'y a pas que les musulmans qui utilisent se langage.Danyelle a écrit :moi je dirais qu'elle a perdu une bonne occasion de se taire
quelle cake cette morano
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
Ecrit le 15 déc.09, 01:39Je suis complètement d'accord avec Danyelle. On dirait que Morano a fait le super amalgame "jeunes délinquants = maghrebins = musulmans"...
- Ren'
- [Modérateur]
![[Modérateur] [Modérateur]](./images/ranks/pic_moderateur.gif)
- [Modérateur]
![[Modérateur] [Modérateur]](./images/ranks/pic_moderateur.gif)
-
Ecrit le 15 déc.09, 02:00Ses propos sont malheureusement représentatifs de la vision de la classe politique française, complètement coupée des réalités du pays qu'ils prétendent diriger.Shan a écrit :Je suis complètement d'accord avec Danyelle. On dirait que Morano a fait le super amalgame "jeunes délinquants = maghrebins = musulmans"...
Ar c'hi bihan breizhad...
...S'il me manque l'amour, je suis un métal qui résonne, une cymbale retentissante (1 Cor XIII, 1)
Mon regard de catholique sur l'islam : https://blogrenblog.wordpress.com/ (nouvelle adresse pour fuir la pub sur OB et EB)
Co-auteur du blog judéo-islamo-chrétien http://dialogueabraham.wordpress.com/
...S'il me manque l'amour, je suis un métal qui résonne, une cymbale retentissante (1 Cor XIII, 1)
Mon regard de catholique sur l'islam : https://blogrenblog.wordpress.com/ (nouvelle adresse pour fuir la pub sur OB et EB)
Co-auteur du blog judéo-islamo-chrétien http://dialogueabraham.wordpress.com/
- erwan
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 16 déc.09, 03:56ces types de discours sont devenus tellement courant , que je ne suis même plus surpris ou inquiété lorsque j'en entends.
[3:186]
Certes vous serez éprouvés dans vos biens et vos personnes; et certes vous entendrez de la part de ceux à qui le Livre a été donné avant vous, et de la part des Associateurs, beaucoup de propos désagréables. Mais si vous êtes endurants et pieux... voilà bien la meilleure résolution à prendre.
Certes vous serez éprouvés dans vos biens et vos personnes; et certes vous entendrez de la part de ceux à qui le Livre a été donné avant vous, et de la part des Associateurs, beaucoup de propos désagréables. Mais si vous êtes endurants et pieux... voilà bien la meilleure résolution à prendre.
Ecrit le 17 déc.09, 05:17surtout lorsqu'elle veut imposé à ces gens de parler comme elle le veut ou de s'habiller comme elle le veut, la france n'est plus democratique?ou bien il ce foute de nous on est dans un pays dictatorial et on etait pas au courant?"Moi, ce que je veux du jeune musulman, quand il est français, c'est qu'il aime son pays, c'est qu'il trouve un travail, c'est qu'il ne parle pas le verlan, qu'il ne mette pas sa casquette à l'envers", a expliqué la secrétaire d'Etat à un jeune homme qui l'interrogeait sur la compatibilité de l'islam avec la République.
Ecrit le 17 déc.09, 05:33Nadine Morano est une politicarde de droite qui se la joue fille du peuple ouverte sympathique et de bon sens
elle croit qu'elle tient des propos auxquels on ne peut qu'adhérer alors que ça suinte le racisme et les préjugés bas de gamme
si elle n'est pas raciste mais qu'elle parle ainsi malgré tout, c'est qu'elle est franchement très c... ce que je ne pense pas
les jeunes parlent verlan et portent les casquettes à l'envers, qu'ils soient musulmans ou pas ( c'est quoi cette nouveauté qu'elle nous sort là)
et en plus, on peut parler verlan et chercher du boulot
faudrait d'abord qu'il y en ait, du boulot
elle roule pour Sarko
et elle copie ses petites phrases sans queue ni tête
ils nous pompent l'air
s'il y a des problèmes et il y en a, c'est pas en restant figé dans l' ancien régime qu'on les réglera
c'est plus la France de 1900, c'est comme ça
et heureusement
elle croit qu'elle tient des propos auxquels on ne peut qu'adhérer alors que ça suinte le racisme et les préjugés bas de gamme
si elle n'est pas raciste mais qu'elle parle ainsi malgré tout, c'est qu'elle est franchement très c... ce que je ne pense pas
les jeunes parlent verlan et portent les casquettes à l'envers, qu'ils soient musulmans ou pas ( c'est quoi cette nouveauté qu'elle nous sort là)
et en plus, on peut parler verlan et chercher du boulot
faudrait d'abord qu'il y en ait, du boulot
elle roule pour Sarko
et elle copie ses petites phrases sans queue ni tête
ils nous pompent l'air
s'il y a des problèmes et il y en a, c'est pas en restant figé dans l' ancien régime qu'on les réglera
c'est plus la France de 1900, c'est comme ça
et heureusement
-