la bonne nouvelle

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
brigitte2

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: la bonne nouvelle

Ecrit le 19 déc.09, 22:06

Message par brigitte2 »

zynaa a écrit : citation :
De même en sera-t-il le jour où le Fils de l’homme doit être révélé.”

bizard quand on lis les versets sans commentaires , je penche plus pour une personne autre que Jesus psl , d'ailleur le prophete Muhamed sws annonce lui aussi la bonne nouvelle a savoir un autre messager mais pas Jesus pls car dans le Coran lui aussi annonce la bonne nouvelle .

bien sur je respecte votre point de vue !
Je ne suis pas sur que MAHOMET annonce la bonne nouvelle du royaume comme JESUS la dit .

(Marc 13:10) 10 De plus, il faut d’abord que la bonne nouvelle soit prêchée dans toutes les nations.

zynaa

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 21 déc.09, 07:16

Message par zynaa »

brigitte2 a écrit : Je ne suis pas sur que MAHOMET annonce la bonne nouvelle du royaume comme JESUS la dit .

(Marc 13:10) 10 De plus, il faut d’abord que la bonne nouvelle soit prêchée dans toutes les nations.

Livre d' Aggée

6 Et moi je garderai l'alliance que j'ai faite avec vous lorsque vous êtes sortis de l'Égypte, et mon Esprit sera au milieu de vous; ne craignez point.

7 Car voici ce que dit le Seigneur des armées : Encore un peu de temps, et j'ébranlerai le ciel et la terre, la mer, et tout l'univers.

8 J'ébranlerai tous les peuples, ET LE DÉSIRÉ DE TOUTES LES NATIONS VIENDRA; et je remplirai de gloire cette maison dit le Seigneur des armées.

9 L'argent est à moi, et l'or est aussi à moi, dit le Seigneur des armées.

Sourate 61 verset 6.

Et quand Jésus fils de Marie dit : "Ô Enfants d'Israël, je suis vraiment le Messager de Dieu [envoyé] à vous, confirmateur de ce qui, dans la Thora, est antérieur à moi, et annonciateur de la bonne nouvelle d'un Messager à venir après moi, dont le nom sera "Ahmad ou Hemdat" le désiré. Puis quand celui-ci vint à eux, avec des preuves, ils dirent : (c’est là une magie manifeste).

pour le coran la bonne nouvelle est un messager envoyer pour toutes les nations

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]

Ecrit le 22 déc.09, 02:24

Message par medico »

la suitede la prophétie et d'autres prophétes biblique montre que les nations viendrons au temple de DIEU JEHOVAH et pas a la mosqué.
(Isaïe 56:7-8) 7 oui je les ferai alors venir à ma montagne sainte et je les réjouirai à l’intérieur de ma maison de prière. Leurs holocaustes et leurs sacrifices seront pour l’acceptation sur mon autel. Car ma maison sera appelée une maison de prière pour tous les peuples. ” 8 Voici ce que déclare le Souverain Seigneur Jéhovah, qui rassemble les dispersés d’Israël : “ J’en rassemblerai d’autres auprès de lui, en plus de ceux des siens qui sont déjà rassemblés. ”
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Répondre