question pour les chrétiens est autres
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
question pour les chrétiens est autres
Ecrit le 24 déc.09, 06:26pourquoi penser vous que l'islam est une fausse religion ? alors que defois vous etes coincé est vous savez meme pas quoi répondre
Re: question pour les chrétiens est autres
Ecrit le 24 déc.09, 07:27C'est la religion du Messie qu'il faut suivre pas un autre et quand sommes nous coincés?icham93 a écrit :pourquoi penser vous que l'islam est une fausse religion ? alors que defois vous etes coincé est vous savez meme pas quoi répondre
« Le ciel et la terre passeront, mais mes paroles ne passeront pas » (Marc 13.31).
Tout passera mais la parole de Christ est éternelle alors lis les Evangiles un jour!
Ecrit le 24 déc.09, 07:46sa se voit que c'est une fausse religion le christiannisme, car vous preferez Jesus que Dieu, et c'est ola religion du createur que l'on doit suivre et non de la creature
Ecrit le 24 déc.09, 08:20Chacun prêche pour sa paroisse.
Toutes les religions s'équivalent: morale, légendes, fanatiques, guerres.......
Toutes les religions s'équivalent: morale, légendes, fanatiques, guerres.......
Ecrit le 24 déc.09, 08:25Lequel des évangiles veux-tu qu'on lise?Veritas a écrit : C'est la religion du Messie qu'il faut suivre pas un autre et quand sommes nous coincés?
« Le ciel et la terre passeront, mais mes paroles ne passeront pas » (Marc 13.31).
Tout passera mais la parole de Christ est éternelle alors lis les Evangiles un jour!
Ecrit le 24 déc.09, 09:36explication a 2 bal donc vous avez vraiment rien na dire car le coran c'est la veriter est que jésus est un prophete
- Shlomo Ben Cohen
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 24 déc.09, 12:44Ça doit être le topic le plus pauvre que ce forum n'ait jamais permis d'exister 
L'argument des "historiens" officiels: « Il ne faut pas demander comment, techniquement, un tel meurtre de masse a été possible ; il a été possible techniquement puisqu’il a eu lieu » (Le Monde, 21 février 1979, p. 23)
http://www.le-projet-juif.info/
Lisa Gerrard - Host of Seraphim
Beethoven - Sonate au clair de lune
http://www.le-projet-juif.info/
Lisa Gerrard - Host of Seraphim
Beethoven - Sonate au clair de lune
- julio
- [ Incroyant ] [ Athée ]
Ecrit le 24 déc.09, 13:33La puissance des argumentations d'icham et de younes sont effectivement à couper le souffle!
Ecrit le 24 déc.09, 13:52Bonjour,julio a écrit :La puissance des argumentations d'icham et de younes sont effectivement à couper le souffle!
Dites-nous alors ce que tu veux qu'on argumente ???
Cordialement
Cheikh Al Albani a dit : "Celui qui cherche la vérité, une seule preuve lui suffit, mais celui qui suit sa passion, mille preuves ne lui suffit pas. L'ignorant apprend, mais celui qui suit sa passion, nous ne pouvons rien pour lui."
- julio
Ecrit le 24 déc.09, 13:58Bonsoir,
pourquoi ne pas expliquer plus en détail ce qui vous fait dire que le christianisme est une fausse religion?
pourquoi ne pas expliquer plus en détail ce qui vous fait dire que le christianisme est une fausse religion?
Ecrit le 24 déc.09, 14:19julio a écrit :Bonsoir,
Bonsoir,
Tout d'abord, il faut dire que les Musulmans ne disent pas que le Christianisme est une fausse religion.
Le Christianisme n'est plus le même que celui qu'a révélé le prophète Jésus (que la paix et la bénédiction soient sur lui). L'intervention subjective de certaines personnes a fait du Christianisme une philosophie polythéiste, alors que Dieu est Unique.
Le Christianisme (comme il est aujourd'hui) fait de Jésus un Dieu et un fils de Dieu, chose non prouvée par la logique et le raisonnement. (parlons pas de certaines sectes qui ont pris la Bible pour y faire ce qui va avec leurs désirs et plaisirs humains).
Bref, je t'invite à lire mes sujets et de découvrir par toi-même ce que j'en pense.
https://forum-religion.org/islamo-ch ... 23837.html
https://forum-religion.org/islamo-ch ... 23591.html
Cordialement
Cheikh Al Albani a dit : "Celui qui cherche la vérité, une seule preuve lui suffit, mais celui qui suit sa passion, mille preuves ne lui suffit pas. L'ignorant apprend, mais celui qui suit sa passion, nous ne pouvons rien pour lui."
Ecrit le 24 déc.09, 17:17karim3246 a écrit :
Bonsoir,
Tout d'abord, il faut dire que les Musulmans ne disent pas que le Christianisme est une fausse religion.
Le Christianisme n'est plus le même que celui qu'a révélé le prophète Jésus (que la paix et la bénédiction soient sur lui). L'intervention subjective de certaines personnes a fait du Christianisme une philosophie polythéiste, alors que Dieu est Unique.
Le Christianisme (comme il est aujourd'hui) fait de Jésus un Dieu et un fils de Dieu, chose non prouvée par la logique et le raisonnement. (parlons pas de certaines sectes qui ont pris la Bible pour y faire ce qui va avec leurs désirs et plaisirs humains).
Bref, je t'invite à lire mes sujets et de découvrir par toi-même ce que j'en pense.
https://forum-religion.org/islamo-ch ... 23837.html
https://forum-religion.org/islamo-ch ... 23591.html
Cordialement
As-tu le mandat de parler pour les musulmans de ce monde ?les Musulmans ne disent pas que le Christianisme est une fausse religion.
Agnosticisme
http://fr.wikipedia.org/wiki/Agnosticis ... nosticisme
Einstein disait : Ma position concernant Dieu est celle d'un agnostique.
Einstein disait : Ma position concernant Dieu est celle d'un agnostique.
Ecrit le 24 déc.09, 19:30Non, je n'ai pas de mandat.TRIPLE-X a écrit :As-tu le mandat de parler pour les musulmans de ce monde ?
Mais je pense qu'au lieu de critiquer les gens en personne, il est tout de même honorable pour toi que tu répondes au lieu de fuir à chaque foi la question.
C'est du hors sujet ce que tu dis.
Concentre-toi sur l'essentiel
Merci
- gabrielange
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 25 déc.09, 01:25vous me faites marrer serieux , au lieu de nous critiquer , soit disant vous nous coincez , c est faux seulement vous refusez les reponses qu on vous donne
Ecrit le 25 déc.09, 04:14bien sur que l'on a raison, combien sans rester sans reponse? dernier"younes younes younes" alors que l'on vous demande?
et lorsque on vous demande des reponse ou que vous en poser et l'on reponds vous n'avez d'autre escuse que cette phrase:
et lorsque on vous demande des reponse ou que vous en poser et l'on reponds vous n'avez d'autre escuse que cette phrase:
voila c'est tout, ce que vous avez pour vous justifier
vous refusez les reponses qu on vous donne
-