On parle beaucoup de Mahomet, de Coran ETC........... mais moi j'aimerais bien savoir comment se déroule un mariage chez les marocains, chez les algérien, les turcs et bien d'autre.
J'ai été en Israël et en Jordanie, et j'ai vu un jeune homme sur un âne entouré de plains de gens, il parait qu'il allait chercher sa fiancée.
J'ai assister à plusieurs mariage, Gitan, Juifs, Africain mais jamais un mariage musulman, alors pouvez-vous en parler, de la cérémonie des rites ETC.........
dorcas
Mariage musulmans
Règles du forum
La religion musulmane l'Islam, se veut une révélation en langue arabe de la religion originelle d'Adam, de Noé, et de tous les prophètes parmi lesquels elle place aussi Jésus. Ainsi, elle se présente comme un retour à la religion d'Abraham (appelé, en arabe, Ibrahim par les musulmans) du point de vue de la croyance, le Coran le définissant comme étant la voie d'Ibrahim (millata Ibrahim) c'est-à-dire une soumission exclusive à Allah.
La religion musulmane l'Islam, se veut une révélation en langue arabe de la religion originelle d'Adam, de Noé, et de tous les prophètes parmi lesquels elle place aussi Jésus. Ainsi, elle se présente comme un retour à la religion d'Abraham (appelé, en arabe, Ibrahim par les musulmans) du point de vue de la croyance, le Coran le définissant comme étant la voie d'Ibrahim (millata Ibrahim) c'est-à-dire une soumission exclusive à Allah.
Mariage musulmans
Ecrit le 28 déc.09, 07:39Re: Mariage musulmans
Ecrit le 28 déc.09, 08:27Les hommes sont separer des femmes.
On fait les fiancaille chez la marier puis chez l homme et y'a le mariage
On fait les fiancaille chez la marier puis chez l homme et y'a le mariage
Re: Mariage musulmans
Ecrit le 29 déc.09, 06:08Merci, mais comment se déroule la cérémonie, il y a quand même un rite spécial, comme il y a chez les juifs, les catholiques, ou les protestants, qui sont tous du différents ?
dorcas
dorcas
-