Mon Mari me bat
Mon Mari me bat
Ecrit le 29 déc.09, 11:02c'est pas moi, mais c'est dans la video et je suis un mec
http://www.dailymotion.com/video/xbma49 ... ikh_webcam
voila la refutation, qu'en dite vous?
http://www.dailymotion.com/video/xbma49 ... ikh_webcam
voila la refutation, qu'en dite vous?
Modifié en dernier par Eliaqim le 29 déc.09, 13:33, modifié 1 fois.
Raison : SVP donne une plus longue description dans le message. Édite le sujet et ajoute du texte explicatif pour mieux résumer le sens de la vidéo.
Re: Mon Mari me bat
Ecrit le 30 déc.09, 03:28Merci younes, quel beau message d'amour et de paix!O noble frere! sache que ton épouse est comme une prisonnière chez toi.
Vive le couple vue par ce musulman ( et toi j'imagine) .
Ca doit pas être drole tout les jour d'être une nana dans ces pays ...
It takes all the running you can do, to keep in the same place.
Through the Looking-Glass, Lewis Caroll
Ecrit le 30 déc.09, 04:16Comme la femme ne peut voir d'homme a cause de tentation et autre, et y'a le mot comme c'est pas c'est une prisonniere.O noble frere! sache que ton épouse est comme une prisonnière chez toi.

Ecrit le 30 déc.09, 08:39développe 
Vu qu'il n'y à pas vraiment de sujet et qu'il ne pose pas de question, j'ai prit la lierté de simplement commenté ce passage de la video que j'ai trouvé amusant ...
En fait j'avoue ne pas avoir comprit ou était la réfutation ni ce que réfutait la video ...
éclaire moi

Vu qu'il n'y à pas vraiment de sujet et qu'il ne pose pas de question, j'ai prit la lierté de simplement commenté ce passage de la video que j'ai trouvé amusant ...
En fait j'avoue ne pas avoir comprit ou était la réfutation ni ce que réfutait la video ...
éclaire moi
Ecrit le 30 déc.09, 09:55

de plus c'est comme c'est pas c'est.
Ecrit le 31 déc.09, 03:38Cette phrase expliquait à ce frère qu'il était injuste envers sa femme. C'est le préambule, et après il lui explique les droits de la femme en Islam.
Mais bien entendu, tu as compris que ce que tu voulais comprendre.
Mais bien entendu, tu as compris que ce que tu voulais comprendre.
- medico
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
-
Ecrit le 31 déc.09, 06:02le fils de KADAFI fait encore des siennes il est acusé d'avoir battue sa femme en ANGLETERRE.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
Ecrit le 31 déc.09, 06:19Moi j'ai comprit qu'il s'adressait à ce frere musulman ( qui en fait représente tout les musulmans dans cette situation et plus généralement tout ceux qui seraient tenté de battre leur femme à un moment) et l'invitait à plein de chose.
Notamment à voir sa femme comme sa prisonnière. Je note que l'image n'est pas tout à fait fausse vu ce qu'il dit après.
Il faut subvenir à ses besoins et la traiter dignement ect... comme un prisonnier effectivement.
Alors evidament il rajoute une petite couche d'amour (il est barbue mais pas imunisé à l'amour) mais au fond je trouve cette phrase assez révélatrice.
Imagine un homme politique parlant des femme battue en france commencer par dire que l'homme doit considerer sa femme comme une prisonnière et que du coup il ne doit pas la battre...
Mais éclaire moi sur le sens de cette phrase toi qui l'à mieux comprise.
Dis moi ce qu'il y à à comprendre !
c'est vrai apres tout c'est facile de venir poster une video ne même pas la commenter ( pe sans même la visionner ) et apres dire " bien ne pas avoir compris de ce que il parlait".
Et cette réfutation, elle est ou? et elle réfute quoi?
Moi au moins je fais un effort
Notamment à voir sa femme comme sa prisonnière. Je note que l'image n'est pas tout à fait fausse vu ce qu'il dit après.
Il faut subvenir à ses besoins et la traiter dignement ect... comme un prisonnier effectivement.
Alors evidament il rajoute une petite couche d'amour (il est barbue mais pas imunisé à l'amour) mais au fond je trouve cette phrase assez révélatrice.
Imagine un homme politique parlant des femme battue en france commencer par dire que l'homme doit considerer sa femme comme une prisonnière et que du coup il ne doit pas la battre...
Mais éclaire moi sur le sens de cette phrase toi qui l'à mieux comprise.
Dis moi ce qu'il y à à comprendre !
c'est vrai apres tout c'est facile de venir poster une video ne même pas la commenter ( pe sans même la visionner ) et apres dire " bien ne pas avoir compris de ce que il parlait".
Et cette réfutation, elle est ou? et elle réfute quoi?
Moi au moins je fais un effort

Ecrit le 31 déc.09, 06:55Moi j'avais compris qu'il commentait la situation actuelle de cette femme (qu'elle vivait comme une prisonnière, humiliée et battue), non pas qu'il décrivait ce qui devait se passer (que la femme est la prisonnière de l'homme en général et que c'est normal)
Citations d'Albert Einstein sur Dieu
http://atheisme.free.fr/Citations/Einstein.htm
http://atheisme.free.fr/Citations/Einstein.htm
- Léonard
- [Religion] agnostique
- [Religion] agnostique
Ecrit le 01 janv.10, 23:25Je vous annonce une excellente nouvelle !
Mon cousin Jean épouse civilement Malika sa fiancée.. Les parents sont tous heureux car il formeront un beau couple.
Les parents de Malika, d'origine maghrébine étaient musulmans.. Maintenant, ils s'en foutent..
J'oublie que tous ont un bon niveau intellectuel...
Bien sûr, ma femme et moi sommes de la fête..
L'année commence bien.
Mon cousin Jean épouse civilement Malika sa fiancée.. Les parents sont tous heureux car il formeront un beau couple.
Les parents de Malika, d'origine maghrébine étaient musulmans.. Maintenant, ils s'en foutent..
J'oublie que tous ont un bon niveau intellectuel...
Bien sûr, ma femme et moi sommes de la fête..
L'année commence bien.

L'humour est une tentative pour décaper les grands sentiments de leur connerie.
(Raymond Queneau)
(Raymond Queneau)
- LAFEMMILLE
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 15 avr.10, 01:59

- Maried
- [ Incroyant ] [ Athée ]
- [ Incroyant ] [ Athée ]
Ecrit le 15 avr.10, 02:10Le coran autorise le bon musulman à battre sa femme.medico a écrit :le fils de KADAFI fait encore des siennes il est acusé d'avoir battue sa femme en ANGLETERRE.
D'ailleurs un hadith dit
Bâts tes femmes tous les matins si tu ne sais pas pourquoi elles le savent.

- geronimo van helsing
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 15 avr.10, 02:16battre une femme est un signe d'impuissance...
si nous admettons que dieu existe, peut-on pour autant avoir confiance en lui ?
-