Younes91 a écrit :
merci de ton intervention qui n'apporte rien, la prochaine fois vient avec de bon preuve.
et de tes contes.
relis et relis, quand tu aura saisie tu peux dire ce que tu veux et raconter.
une prédiction scientifique ca ressemble à ca :
Je prédis que les trou noir s'evaporent et finnissent par disparaitre.
Voici l'idée globale :
je suppose que dans certains cas des paires de particules apparaissent et disparaissent instantannément dans le vide.
Je suppose que ds certain une de ces particules peut se trouver d'un coté de l'horizon d'un trou noir et que l'autre est de l'autre coté de la limite.
Ces deux particules ne peuvent donc plus se retrouver et disparaître.
Le trou noir emet donc un rayonnement. Autrement dit il s'évapore progressivement.
Au dessous d'une certaine masse ce trou noir peut donc ne plus en être un.
Voici les résultats mesurable que mes calculs prévoient
[calculs décrivant
précisement la prédiction que je suis incapable de produire ].
Donc avec tel instrument, si on arrive à le créer, on poura confirmer ma prédiction ( ou pas).
Voila jusque là aucun truc ne ressemble à ceci. AUCUN, (même d'ailleurs dans les choses précedentes) ca n'à rien à voir avec des prédictions scientifiques.
Il suffit pas de le dire pour que ca le soit il faut aussi que ca respecte certaines règles.
P.S. cette prédiction de hawking est vraiment typiquement ce qu'il aurait été bluffant de trouver dans un livre saint. Ca ca prédit un phénomene nouveau que jusque là personne n'imaginait et c'est basé sur des theorie solide.
Il est tres probable que cet effet soit réel mais on ne l'à pas encore observé.
Si le coran contient des vérité (prédictions) scientifique, il doit contenir des choses similaire.
Pour l'instant tu n'en à produite aucune. j'ai beau lire et relire.
It takes all the running you can do, to keep in the same place.
Through the Looking-Glass, Lewis Caroll