c'est qui la chrétieneté?

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
petite fleur

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Réponses : 0

c'est qui la chrétieneté?

Ecrit le 04 janv.10, 08:06

Message par petite fleur »

alors voila je me pose la question car je crois que plusieurs s'égarent terrible..donc pourquoi sommes nous chrétiens pour qui,pourquoi et que tout ceci existe? ce forum entre-autre est-ils chrétiens ou pas?
ce qui ne nous tue pas nous rends plus forts!
le temps dévoilera ce que l'astuce cache en ses replis:la honte finira par confondre ceux qui dissimulent leurs vices!

témoin de Jésus.

http://www.lelivredevie.com/

Shan

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Re: c'est qui la chrétieneté?

Ecrit le 04 janv.10, 10:17

Message par Shan »

Je comprend pas trop ta question mais le forum n'est pas chrétien, il est inter-religieux (et accepte même les non-croyants).

petite fleur

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 04 janv.10, 10:47

oui les chrétiens respect ceux qui ne mangent pas la nouriture spirituel mais que dire des autres sur ce forum qui viennent consatement dire au croyant... ton Dieu n'existe pas..ton Jésus est immaginaire .entre-nous.sur qui cette église fût battit? et les nations ont cru en qui? .alors sur un forum battit par des chrétiens,pour les chrétiens hein qui dit inter-religieux dit bible et Dieu....je ne vois qu'une meute aux aboies moi.hein!!! ? et comment doit-on expliquer et enseigner les écritures ? s'il n'y a que guerre des balivernes sur ce forum ma soeur ?alors ont prend ce qui nous plait ont rejette le reste mais ou est le partage vraiment? c'est vous les athées qui devriez écouter l'enseignement des chrétiens car vous êtes sur un forum inter-religieux justement..alors pourquoi venir critiquer l'enseignement? les chrétiens vous agace? la parole de Dieu vous agace ?passé votre tour voila tout! mais respecter les chrétiens.
le temps dévoilera ce que l'astuce cache en ses replis:la honte finira par confondre ceux qui dissimulent leurs vices!

témoin de Jésus.

petite fleur

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 04 janv.10, 10:54

et j'ai oublié de dire que les écritures sont non négociable et que elles ne sont pas fait pour être débattu mais enseigner.

témoin de Jésus.

petite fleur

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 04 janv.10, 11:28

tu sais quel est le premier commandement et la loi principal de la bible? aime ..voila la vrai loi et ce dans la vérité sans hypocrisie et vrai et sincère.that it ..que tu soit athée ne change rien ma soeur ..mais moi perso je crois que si les gens viennent sur un forum inter-religieux.c'est pour partager et non ciriquer sinon il y a un problême assurément...je crois que c'est parce qu'il recherche quelques chose ou s'oppose a quelques chose...mais peut-on vraiment s'opposer a la vie ?car il est la vie ma soeur..et cela c'est toi c'est eux c'est nous .voila.

témoin de Jésus.

geronimo van helsing

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 07 janv.10, 05:22

Message par geronimo van helsing »

nietzsche disait qu'il y a eu un seul chrétien dans l'histoire de l'humanité et il est mort sur une croix.
si nous admettons que dieu existe, peut-on pour autant avoir confiance en lui ?

petite fleur

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 07 janv.10, 23:23

geronimo van helsing a écrit :nietzsche disait qu'il y a eu un seul chrétien dans l'histoire de l'humanité et il est mort sur une croix.

certe il a du souffert pour nous et le seul pour l'humanité entière,il est appelé sauveur,lumière,l'eau de vie,ect,,....oui mais restera que ses serviteurs doivent revêtir son esprit..car,dans le cas contraire ils sont mal diriger.et quand nous parlons de guide ,de maître dans la chrétieneté il sagit bel et bien de Christ Jésus sauveur de l'humanité.

témoin de Jésus.

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]

Ecrit le 11 janv.10, 22:00

Message par medico »

il ne faut pas confondre chrétienté et christianisme.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Léonard

[Religion] agnostique
[Religion] agnostique

Ecrit le 12 janv.10, 00:56

Message par Léonard »

petite fleur a écrit :oui les chrétiens respect ceux qui ne mangent pas la nouriture spirituel mais que dire des autres sur ce forum qui viennent consatement dire au croyant... ton Dieu n'existe pas..ton Jésus est immaginaire .entre-nous.sur qui cette église fût battit? et les nations ont cru en qui? .alors sur un forum battit par des chrétiens,pour les chrétiens hein qui dit inter-religieux dit bible et Dieu....je ne vois qu'une meute aux aboies moi.hein!!! ? et comment doit-on expliquer et enseigner les écritures ? s'il n'y a que guerre des balivernes sur ce forum ma soeur ?alors ont prend ce qui nous plait ont rejette le reste mais ou est le partage vraiment? c'est vous les athées qui devriez écouter l'enseignement des chrétiens car vous êtes sur un forum inter-religieux justement..alors pourquoi venir critiquer l'enseignement? les chrétiens vous agace? la parole de Dieu vous agace ?passé votre tour voila tout! mais respecter les chrétiens.
Je suis écroulé de rire.. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Les croyants n'arrêtent pas de menacer les athées des flammes de l'enfer et tu viens te plaindre de notre présence alors que les agnostiques et les athées ne menacent personne ici, sur ce forum..
Je critique votre foi, mais je ne vous attaque pas.
Ce forum inter-religieux et athée invite toute personne croyante ou non à donner son point de vue.. sur des problèmes existentiels et de foi..
Habitué des forums, j'ai reçu des kyrielles de menaces pour un au-delà infernal...

Je l'ai déjà raconté il y a quelques jours sur un autre topic...
Appartenant à une chorale, j'ai été personnellement invité par des dames pieuses et le curé d'un village pour chanter des chants de Noël à la messe de minuit où des enfants participaient à une crèche vivante.. Athée-agnostique, j'ai chanté avec le plus de cœur possible.."Minuit, chrétiens" entre autres. Jusqu'où peut aller la tolérance ???????
Il faut donc arrêter de se croire persécuté quand on rencontre des personnes qui expriment un autre avis..
L'humour est une tentative pour décaper les grands sentiments de leur connerie.
(Raymond Queneau)

Répondre

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »