aladin4 a écrit :
Présentateur : Il y a ici un detail troublant. Il s’agit ici de refuser un débat mais de suivre attentivement toutes vos activités. Pour qu’il puisse trouver un tel détail, il doit avoir lu tout l’Atlas.
Adnan Oktar : Il se dit, comment puis-je débattre avec l’auteur ce de livre ? Parce qu’il sait qu’il ne pourra pas répondre même à 10 pages du livre. Même pas à 10 pages ! Je suis en train de préparer les 4ème et 5ème volumes du livre, j’y ai utilisé aussi les modèles plastiques des grenouilles, par exemple. Ils ont l’air différent et agréable, et il y a aussi un peu de d’humour en eux. J’ai amené cette personne à mordre à l’hameçon. C’est le seul sujet qu’il critique. J’ai mis délibérément l’hameçon. Il y avait un hameçon là-bas, clairement visible. J’ai mis l’insecte sur l’hameçon et Dawkins s’est accroché à l’hameçon. Maintenant il en parle partout, en montrant l’insecte sur l’hameçon.
Tu m' étonnes que dawkins refuse de discuter avec harun yahia.
dawkins est un authentique scientifique, et vraiment, discuter avec harun yahia, ce serait se rabaisser, parce que c' est tout simplement le niveau zéro harun yahia: çà n' a strictement rien qu' on poutrrait qualifier de scientifique, ces "travaux".
Par contre, on sent quer derriere, il y a du fric (Vu le paquet d' exemplaires de son "atlas de la création" envoyé gratoche.)
Dans kles dernier délire d' harun yahia, on trouve celui-ci, pas piqué des hannetons, et trés "matrix"=
http://www.la-matiere-est-une-illusion.com/
Le monde, l' univers, n' existerait pas, ce serait des créations de notre cerveau... D' ailleurs vous n' existez pas, c' est mon cerveau qui vous créé (Et par ailleurs, c' est moi qui est créé harun yahia, qui n' existe que dans ma tete!)