gabrielange a écrit :dire que dieu peut etre aussi dans le coran?
Ce n'est pas ce que je dis, et c'est pourquoi tu ne me comprends pas. Encore une fois, je te dis que le Coran parle de Dieu, mais qu'il Lui attribue des mots qui ne sont pas de Lui. C'est simple.
morpheus777 a écrit :Ah bon tu crois dans les mensonges du coran sur Jesus ?
Là, il n'y a rien à
croire. Nous pouvons simplement constater le fait que le Coran considère que Jésus est bien le Christ (même si aucune explication n'est donnée à cette déclaration, et que le Coran nie en même temps le sens que nous donnons au mot "Christ")
morpheus777 a écrit :Regarde l aberation que tu soutiens !
Je ne "soutiens" rien, je te montre un
fait.
morpheus777 a écrit :Dois je te rappeler que l enseignement du Christ (LE Messie) et de Mahomet (LEUR Messie) sont DIAMETRALEMENT OPPOSE.
Tu ne rappelles rien, car ta déclaration est mensongère.
Islam et Christianisme sont diamétralement opposés sur certains points fondamentaux.
Mais Islam et Christianisme sont parfaitement d'accord sur d'autres points fondamentaux.
Si tu veux des religions diamétralement opposées, va plutôt chercher du côté des Aztèques, par exemple...
De plus, le Coran ne dit pas que
"Mahomet est Messie" ; seuls des musulmans peu instruit de leur religion le soutiennent parfois.
Par contre, nous constatons que leur prophète éclipse dramatiquement le Christ, et qu'ils n'ont même pas conscience de ce terrible voile...