Un forum est un lieu de lutte ou une arène et non un lieu pour apprendre (bien qu'il soit possible d'affiner ses positions grâce à la lutte). Toute personne participant à un débat restera sur sa position, le but est simplement de convaincre l'observateur extérieur indécis sur la question ou tout du moins de sortir victorieux du débat mais c'est tout. Donc il est normal que des participants se disputent ; la dispute, l'insulte etc... sont des choses communes aux débats, ça donne de la vie.SaN a écrit :Je vous explique ce qui va pas. Moi je suis le modérateur de ce forum. Mon rôle est de veiller à son calme et à sa qualité. Vous faites quelques choses qui va contre ça. Vous me poser un problème. Je perd mon temps qui est précieux, à vous avertir que vous êtes entrain de nuire au forum par vos mauvais comportements. Après je vois pas pourquoi je perdrais encore plus de temps à vous avertir encore et encore. Vous n'écoutez pas les avertissements. Donc je passe à la sanction. La sanction ne vous arrête pas à nuire au forum. Ban.
Au revoir
- Shlomo Ben Cohen
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Re: Au revoir
Ecrit le 10 janv.10, 13:48L'argument des "historiens" officiels: « Il ne faut pas demander comment, techniquement, un tel meurtre de masse a été possible ; il a été possible techniquement puisqu’il a eu lieu » (Le Monde, 21 février 1979, p. 23)
http://www.le-projet-juif.info/
Lisa Gerrard - Host of Seraphim
Beethoven - Sonate au clair de lune
Ecrit le 10 janv.10, 14:41Nous, on ne veut pas d'une arène, comme lieu de discussion entre religion. Si pour toi un forum c'est ça tu ferais bien de profiter de l'occasion pour dire "Au revoir" aussi.
Toujours penser par soi-même.
- Shlomo Ben Cohen
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 10 janv.10, 14:58Qui est ce "nous" Gollum/Sméagol? Tu devrais plutôt aller modérer chez wikipédia, tu t'es trompé d'endroit. Un forum n'est pas un lieu de consensus ennuyeux ou d'enseignement, il y a des lieux adaptés à ce genre d'activité. Ici c'est un lieu de débat. Si tu n'aimes pas les débats, alors tu n'as rien à faire ici.SaN a écrit :Nous, on ne veut pas d'une arène, comme lieu de discussion entre religion. Si pour toi un forum c'est ça tu ferais bien de profiter de l'occasion pour dire "Au revoir" aussi.
L'argument des "historiens" officiels: « Il ne faut pas demander comment, techniquement, un tel meurtre de masse a été possible ; il a été possible techniquement puisqu’il a eu lieu » (Le Monde, 21 février 1979, p. 23)
Ecrit le 10 janv.10, 16:29Nous...Ba, l'équipe du forum, quoi d'autres.... Des discussions posées, amicale, sans que personne ne crache à la gueule des autres, c'est possible tu sais. Et c'est même beaucoup plus propices à des discussions riches et intéressantes contrairement à des arènes où des gens s'insultent, dont tu fais l'apologie dans ton message précédent.
Toi tu défends ce genre de choses, pour toi c'est bien de voir des pages et des pages de gens qui s'insultent et se provoquent.
On apprend rien de ce genre de page, ça n'a aucun intérêt, c'est de la nuisance pure, à toute discussion constructive.
Tu défend l'indéfendable et tu ne t'en rend même pas compte. Ta position est ridicule.
Toi tu défends ce genre de choses, pour toi c'est bien de voir des pages et des pages de gens qui s'insultent et se provoquent.
On apprend rien de ce genre de page, ça n'a aucun intérêt, c'est de la nuisance pure, à toute discussion constructive.
Tu défend l'indéfendable et tu ne t'en rend même pas compte. Ta position est ridicule.
Ecrit le 12 janv.10, 00:37Et quans tu as enfin trouvé la vérité, comment tu fais?juliepierris a écrit :et oui phoenix es-tu prêt à comprendre que ton interlocuteur peut aussi essayer de te faire comprndre la "vérité biblique". Il te faut d'abord descendre de ton piedestal de detenir la vérité et accepter que la wt se trompe ... peut-être(ce sera deja un premier pas).
Ensuite la recherche de la vérité se fait par l'echange.
- juliepierris
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 12 janv.10, 01:18Et bien, tu sais alors que tu es prisonnier d'une secte qui te raconte des salades. Suivre le Christ est un Chemin vers la Vérité. Ceux qui te pretendent que tu es arrivé sont des imposteurs evidemment, car ensuite tu ne cherches plus ... tu te contentes de publier les prospectus de la secte. La Vérité en Christ te rend LIBRE. Que fais-tu dans une secte ?Phenix a écrit :Et quans tu as enfin trouvé la vérité, comment tu fais?
Ecrit le 12 janv.10, 06:45Ils ne m'ont jamais dis que j'avais trouvé la vérité; c'est moi qui l'ai dis après deux ans d'étude avec eux.juliepierris a écrit :
Si pour toi c'est une secte, sache que pour moi ce n'est pas le cas. E ce n'est pas parce que j'ai enfin trouvé la vérité, que je cesse d'étudier la Bible. Je m'y penche dessus tous les jours; on étudie tous les jours, et on se rassemble deux fois par semaine pour apprendre également. En fait, on ne cesse d'apprendre. Et dans la pratique, on publie des prospectus pour proposer des études gratuites de la Bible.
D'ailleurs, sais-tu que Jésus était considéré comme "un meneur de la secte des Nazaréens" (Actes 24:5)?
Ecrit le 12 janv.10, 08:19mais l'était-il ?
qui oserait se mesuré à son enseignement ?
son Père et notre Père a dit de l'écouter et non pas de l'abaisser au niveau d'un enseignement sectoriellle....
son Enseignement vient de son Père et notre Père... nons pas d'une quelconque entité terrestre....
la nouvelle alliance consiste en un enseignement que Dieu lui-même continue à parfaire dans chaque individu qui s'y intéresse et applique...
qui oserait se mesuré à son enseignement ?
son Père et notre Père a dit de l'écouter et non pas de l'abaisser au niveau d'un enseignement sectoriellle....
son Enseignement vient de son Père et notre Père... nons pas d'une quelconque entité terrestre....
la nouvelle alliance consiste en un enseignement que Dieu lui-même continue à parfaire dans chaque individu qui s'y intéresse et applique...
Ecrit le 12 janv.10, 14:47Bon, je verrouille, le topic pars dans tout le sens et n'a rien à faire dans cette section du forum, depuis le départ de toute façon.
-