CE FORUM EST UNE TOUR DE BABELLE VRAI OU FAUX????

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Verrouillé
évangéline

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

CE FORUM EST UNE TOUR DE BABELLE VRAI OU FAUX????

Ecrit le 10 janv.10, 08:25

Message par évangéline »

Vrai facile à voir; nouvelle mode, le monde se reinscrivent avec des nouveaux noms et la bataille reprend .Ils ont de l'energie à perdre CES GENS ou en trop donnez votre avis ici.... :roll: (loll)

Younes91

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Re: CE FORUM EST UNE TOUR DE BABELLE VRAI OU FAUX????

Ecrit le 10 janv.10, 08:29

Message par Younes91 »

comment sa? tu parle de quoi?

évangéline

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 janv.10, 08:34

Message par évangéline »

Et reposez vous après, de vos propos créateurs inventer de toutes pièces partout sur ce forum ou vous avez manquer votre metier qui aurait du etre ecrivains soit de films absurdes comme holewood le fait si bien depuis le debut ou inventer des pièces de théatres etc...vous etes les nouveau créateur d'un monde qui court à sa perte; cependant excusez moi mais la réalitée des fois il faut en prendre compte ce forum est une vrai court de récréation comme quand on était jeune pas vrai??vous heureusement ne viellirez plus en fesant partit de ce guelleton amusant et si créatif pour vous merci d'avance mais ne m'idolez pas comme vous idolez tout ceux de la tele etc..en passant gardez cela pour vous je suis tellement genereux (y) (face)

Younes91

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 janv.10, 10:22

Message par Younes91 »

ah tu fais une petite critique du forum

florence_yvonne

[Religion] Deiste [Organisation] Aucune

Ecrit le 11 janv.10, 04:21

Message par florence_yvonne »

évangéline a écrit :Vrai facile à voir; nouvelle mode, le monde se reinscrivent avec des nouveaux noms et la bataille reprend .Ils ont de l'energie à perdre CES GENS ou en trop donnez votre avis ici.... :roll: (loll)
Tu es bien placé pour savoir de quoi tu parles. :roll:

Arlitto

Arlitto

Ecrit le 11 janv.10, 05:53

Message par Arlitto »

évangéline a écrit :Et reposez vous après, de vos propos créateurs inventer de toutes pièces partout sur ce forum ou vous avez manquer votre metier qui aurait du etre ecrivains soit de films absurdes comme holewood le fait si bien depuis le debut ou inventer des pièces de théatres etc...vous etes les nouveau créateur d'un monde qui court à sa perte; cependant excusez moi mais la réalitée des fois il faut en prendre compte ce forum est une vrai court de récréation comme quand on était jeune pas vrai??vous heureusement ne viellirez plus en fesant partit de ce guelleton amusant et si créatif pour vous merci d'avance mais ne m'idolez pas comme vous idolez tout ceux de la tele etc..en passant gardez cela pour vous je suis tellement genereux (y) (face)
:roll:

Appelez la police :shock: :o

évangéline en quelle langue t'éxprime tu stp,

évangéline

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 13 janv.10, 05:24

Message par évangéline »

florence_yvonne a écrit : Tu es bien placé pour savoir de quoi tu parles. :roll:

oui tu l'as dit... probablement parce que vous prêcher la liberté d'expression mais n'appliquer point la règle ..ont dit mais ont fait pas...alors l'autorité de césars s'en fou le temps du long silence est terminé le temps de prendre est arrivé et tu sais quoi même bannit je reviendrais si le besoin se fais sentir..,.le temps des musolières est terminé .. et son soliel brillera pour la majorité qui s'éveil..

PF :wink:

Mil21

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 13 janv.10, 08:20

Message par Mil21 »

évangéline a écrit :oui tu l'as dit... probablement parce que vous prêcher la liberté d'expression mais n'appliquer point la règle ..
La liberté d'expression n'est pas sans devoir. Le respect d'autrui, la cohérence dans le discours, la modestie dans le partage d'opinion. Tant de regles que tu n'appliques pas et qui par ricochet font que ta liberté d'expression est limitée et plus réglementée que pour d'autres membres.
évangéline a écrit :ont dit mais ont fait pas...alors l'autorité de césars s'en fou le temps du long silence est terminé le temps de prendre est arrivé et tu sais quoi même bannit je reviendrais si le besoin se fais sentir..,.le temps des musolières est terminé .. et son soliel brillera pour la majorité qui s'éveil..
On voit donc que tu n'es pas venue ici dans un but de partage si tu es incapable de comprendre le but d'un bannissement (qui au passage n'arrive que lorsque les bornes sont dépassées à de nombreuses reprises). Tes promesses de liberté anarchistes n'intéressent personne. Ce forum est un lieu d'échange, pas une tribune ni un média pour propagande.
Citations d'Albert Einstein sur Dieu
http://atheisme.free.fr/Citations/Einstein.htm

Rose

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 13 janv.10, 08:40

Message par Rose »

évangéline a écrit :
oui tu l'as dit... probablement parce que vous prêcher la liberté d'expression mais n'appliquer point la règle ..ont dit mais ont fait pas...alors l'autorité de césars s'en fou le temps du long silence est terminé le temps de prendre est arrivé et tu sais quoi même bannit je reviendrais si le besoin se fais sentir..,.le temps des musolières est terminé .. et son soliel brillera pour la majorité qui s'éveil..

Petite Fleur,

Pourquoi te réinscrire sous un autre pseudo, tu as peur d'être bannie ???

......

évangéline

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 13 janv.10, 11:45

Message par évangéline »

oui ma soeur tu as raison alors que seul eux choisissent ce que eux ont envie d'entendre alors la vérité se fera entendre pareil.... la différence c'est que je suis pas hypocrite alors je signe mon nom..ont moin vous savez qui parle. et je peux corriger mes fautes d'ortographes parce que ici, le contenant est important..moi c'est le contenu que j'aime :D

Mil21

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 13 janv.10, 20:35

Message par Mil21 »

évangéline a écrit :oui ma soeur tu as raison alors que seul eux choisissent ce que eux ont envie d'entendre
Le fait est que tout le monde a droit de parole au départ. Mais lorsque débarque un ou une illuminé(e) qui ne se concentre que sur la propagation se son message, ne reculant devant rien et n'écoutant pas ses interlocuteurs, il est normal de contrôler cet agitateur ou agitatrice. Si tu n'es pas à même de comprendre cela, c'est que tu as besoin d'une introspection.
évangéline a écrit :alors la vérité se fera entendre pareil....
C'est TA vérité. Tous les messages que tu divulgues ne sont qu'un ramssis de propagande mal construite, alors avant d'appeler ça la vérité, il faudrait d'avoir se concentrer sur ta propre humilité.
évangéline a écrit :la différence c'est que je suis pas hypocrite alors je signe mon nom..ont moin vous savez qui parle.
Qu'importe que tu signes ou pas ton nom. Ce qu'on aurait aimé, c'est que tu sois supportable et avec un seul compte.
évangéline a écrit :et je peux corriger mes fautes d'ortographes parce que ici, le contenant est important..moi c'est le contenu que j'aime :D
Les deux sont importants. D'ailleurs, si tu étais vraiment concentrée, tu comprendrais qu'on trouve le contenu de tes messages pire encore que la forme.
Citations d'Albert Einstein sur Dieu
http://atheisme.free.fr/Citations/Einstein.htm

florence_yvonne

Ecrit le 14 janv.10, 04:59

Message par florence_yvonne »

Ce sujet n'a visiblement été créé que dans le but soulever la polémique, alors je verrouille.

Verrouillé