tu ne me répond pas. qu'est-ce que tu dis vraiment svp.juliepierris a écrit :

tu ne me répond pas. qu'est-ce que tu dis vraiment svp.juliepierris a écrit :
juliepierris a écrit :là tu trolles, mikael...
affirmes ce que tu veux sur tes animaux, inutile de me mêler à et concentres-toi sur une reponse serieuse à :
Les Esaie, Job, David, Jeremie, ils ne savaient pas pour le petit créateur TJ dont ils ne touchent pas mot ?
sinon, je te te considere pour la suite comme un troll à ne pas nourrir.
cher forumeur vous lisez julipierris et face a des Questions il trool il fuit et ne veux pas repondre.mi-ka-el a écrit:tu te méprends sur moi. bon je sais que je peux aussi mal m'exprimer.
je voulais te demander si Dieu à tout fait seul pour toi, même les animaux.
Si je prend esaie 44 que tu sites c'est ce que je comprend. toi aussi?
je pense que je suis simple
et bien tu réponds que Dieu a créé les animaux seul et tu te bases avec raison sur esaie 44:24 ok.donc mikael, si je te suis, pour esquiver la question qui se pose aux tj tu pretends qu'on t'aurais pas repondu à une autre.??? bonne viellele tactique ...
Ta question "Dieu à tout fait seul pour toi, même les animaux. ?", je n'ai d'autre reponse que celle de la Bible :
Gen 1.20 Dieu dit: Que les eaux produisent en abondance des animaux vivants, et que des oiseaux volent sur la terre vers l'étendue du ciel.
2.19 L'Éternel Dieu forma de la terre tous les animaux des champs et tous les oiseaux du ciel,
Reponse OUI !
Maintenant tu n'as plus de raison a ne pas repondre ! te debines pas par une autre question tout aussi ridicule.
Mais bon le debat sombre dans la stupidité la plus totale !
Si tu a choisi de troller c'est aux moderateurs de prendre la main !
C'est simple de dire que tu n'as pas envie de repondre ! Ce searait plus honnête que te dissimuler sous un faux pretexte.
remarque que Dieu forma les animaux et les dirigea vers Adam.genése 2:19 L'Éternel Dieu forma du sol tous les animaux des champs et tous les oiseaux du ciel. Il les fit venir vers l'homme pour voir comment il les appellerait, afin que tout être vivant porte le nom que l'homme lui aurait donné.
Quand il créa eve adam existé déja il était sous anesthésie ainsi il n'était pas seul adam dormait et Dieu était présent.genése 2 21Alors l'Éternel Dieu fit tomber un profond sommeil sur l'homme qui s'endormit ; il prit une de ses côtes et referma la chair à sa place.
22L'Éternel Dieu forma une femme de la côte qu'il avait prise à l'homme et il l'amena vers l'homme
Juliepierris t'a répondu mi-ka-el, je ne vois pas où tu lui réponds, vous êtes de plus en plus lassant et malhonnête. En gros vous faite votre réputation de dénigrement, assez bien tout seul et se qui est encore plus incroyable, vous ne le remarquer même pas,mi-ka-el a écrit :juliepierris
bonjour je retire mon avis négatif sur toi.
ce n'était pas compliqué de répondre je t'en remerci![]()
et bien tu réponds que Dieu a créé les animaux seul et tu te bases avec raison sur esaie 44:24 ok.
Moi pour ma part je t'avait dit que dieu a créé seul càd sans faux dieux des nations près de lui.
je te demende sil te plait de considérer remarque que Dieu forma les animaux et les dirigea vers Adam.
Question Dieu était-il seul ou adam était présent dans le jardin?
n'oublie pas que Dieu plaça aussi un chef dans le jardin d'éden c'était un chérubin. Il était présent ainsi Dieu n'était pas seul. Quand il créa eve adam existé déja il était sous anesthésie ainsi il n'était pas seul adam dormait et Dieu était présent.
Ainsi seul ne veux pas dire sans personne présente mais sans faux dieux des nations auprès de lui à qui on pouvait lui attribué la création. :![]()
et bien tu réponds que Dieu a créé les animaux seul et tu te bases avec raison sur esaie 44:24 ok.donc mikael, si je te suis, pour esquiver la question qui se pose aux tj tu pretends qu'on t'aurais pas repondu à une autre.??? bonne viellele tactique ...
Ta question "Dieu à tout fait seul pour toi, même les animaux. ?", je n'ai d'autre reponse que celle de la Bible :
Gen 1.20 Dieu dit: Que les eaux produisent en abondance des animaux vivants, et que des oiseaux volent sur la terre vers l'étendue du ciel.
2.19 L'Éternel Dieu forma de la terre tous les animaux des champs et tous les oiseaux du ciel,
Reponse OUI !
Maintenant tu n'as plus de raison a ne pas repondre ! te debines pas par une autre question tout aussi ridicule.
Mais bon le debat sombre dans la stupidité la plus totale !
Si tu a choisi de troller c'est aux moderateurs de prendre la main !
C'est simple de dire que tu n'as pas envie de repondre ! Ce searait plus honnête que te dissimuler sous un faux pretexte.
réponse A ° remarque que Dieu forma les animaux et les dirigea vers Adam.genése 2:19 L'Éternel Dieu forma du sol tous les animaux des champs et tous les oiseaux du ciel. Il les fit venir vers l'homme pour voir comment il les appellerait, afin que tout être vivant porte le nom que l'homme lui aurait donné.
réponse B) Quand il créa eve adam existé déja il était sous anesthésie ainsi il( DIEU) n'était pas seul adam dormait et Dieu était présent.genése 2 21Alors l'Éternel Dieu fit tomber un profond sommeil sur l'homme qui s'endormit ; il prit une de ses côtes et referma la chair à sa place.
22L'Éternel Dieu forma une femme de la côte qu'il avait prise à l'homme et il l'amena vers l'homme
Ce serait plus honnête que tu fasses de même et reponde ! sans te debiner encore !bonjour je retire mon avis négatif sur toi.
Tu donnes l'impression d'avoir été pris d'une vilaine tourista là, mais bon si la réponse satisfait juliepierris, moi nonmi-ka-el a écrit : et bien tu réponds que Dieu a créé les animaux seul et tu te bases avec raison sur esaie 44:24 ok.
Puisse que tu lui donne raison de se baser surjuliepierris a écrit :Les Esaie, Job, David, Jeremie, ils ne savaient pas pour le petit créateur TJ dont ils ne touchent pas mot ?
Même-çi, quand il a crée Notre planète ainsi qu'Adam et Eve, il y avait les Anges pas loin, qui regardaient ou autres, toujours utile que c'est lui(eternel) l'auteur de toute la création, il a crée tout, tout seul. Et s'il le dit et tien à le faire rentré dans notre crâne c'est que c'est vrai.
Il y a personne avec lui dans cette tâche. Et c'est bien la raison pour lequel, il dit ceci.
A qui s'adresse-t-il ? à son fils tout simplement.1:26Dieu dit : Faisons l'homme à notre image selon notre ressemblance,
pour qu'il domine sur les poissons de la mer, sur les oiseaux du ciel, sur le bétail, sur toute
la terre et sur tous les reptiles qui rampent sur la terre.
en apocalypse 4:11 ajoutera Tu es digne, notre Seigneur et notre Dieu, de recevoir
la gloire, l'honneur et la puissance, car tu as créé toutes choses, et c'est par ta volonté
qu'elles existent et qu'elles furent créées.
Mais c'est ce que je voulais faire comprendre l'expression seul sans faux dieux auprès de lui!Ces justement parce qu'il est seul dans cette tache que l'honneur, la gloire lui revient à lui. Ou était bouda, baal, zeus, et toute la bande de dieux que les hommes se crée, ont ils participer à l'œuvre de création ?
Tu as apporter quoi comme réponse à la question de l'éternel qui dit il a crée tout tout seul ?Elihou a écrit :Qu'est ce qui vous gêne au fond ?
Pourquoi cela vous ennuie de croire simplement l'ensemble de l'Ecriture , avec sa partie grecque qui a révélé le Saint secret de Dieu qui est Christ , qui est celui que Dieu a utilisé , premier -né de la Création par qui tout est venu a l'existence .
La partie hébraïque de la Bible donnait des indications que la partie grecque révèle : le saint Secret caché depuis la fondation du monde dit Paul en Col. 1:26,27
Ces versets existent et pour reprendre votre expression vous ne pouvez pas les mettre a la poubelle.La lettre de Paul aux colossiens décidément , est bien embêtante .
aller,dites moi tout mon enfant ..;( j'ai l'impression de confesser) qu'est ce qui vous gêne ?
Cordialement Elihou.
Qui plus est continu en sens, a maint reprise.Ésaïe 44:24 Ainsi parle l'Eternel, ton rédempteur, Celui qui t'a formé dès ta naissance: Moi, l'Eternel, j'ai fait toutes choses, Seul j'ai déployé les cieux, Seul j'ai étendu la terre.
Oh! Je ne savais pas que c'étais ta parole contre celle de L'éternel.Ésaïe 42:5 Ainsi parle Dieu, l'Éternel, Qui a créé les cieux et qui les a déployés, Qui a étendu la terre et ses productions, Qui a donné la respiration à ceux qui la peuplent, Et le souffle à ceux qui y marchent.
Ésaïe 45:12 C'est moi qui ai fait la terre, Et qui sur elle ai créé l'homme; C'est moi, ce sont mes mains qui ont déployé les cieux, Et c'est moi qui ai disposé toute leur armée.
Ésaïe 45:18 Car ainsi parle l'Eternel, Le créateur des cieux, le seul Dieu, Qui a formé la terre, qui l'a faite et qui l'a affermie, Qui l'a créée pour qu'elle ne fût pas déserte, Qui l'a formée pour qu'elle fût habitée: Je suis l'Eternel, et il n'y en a point d'autre.
Zacharie 12:1 Oracle, parole de l'Eternel sur Israël. Ainsi parle l'Eternel, qui a étendu les cieux et fondé la terre, Et qui a formé l'esprit de l'homme au dedans de lui:
Esaie 48 : 11 C'est pour l'amour de moi, pour l'amour de moi, que je veux agir; Car comment mon nom serait-il profané? Je ne donnerai pas ma gloire à un autre.
v 12 Écoute-moi, Jacob! Et toi, Israël, que j'ai appelé! C'est moi, moi qui suis le premier, C'est aussi moi qui suis le dernier.
v 13 Ma main a fondé la terre, Et ma droite a étendu les cieux: Je les appelle, et aussitôt ils se présentent.
Donc les Esaie David, job, jeremie, zacharie, qui parlent abondemment de la Création, Dieu leur aurait dit qu'il a TOUT FAIT, TOUT SEUL, SANS PERSONNE AVEC LUI, DE SES MAINS ... en leur dissimulant qu'en fait il faisait bosser son fils à sa place ... ? Mais il faut le denoncer à la direction du travail !elihou a écrit :La partie hébraïque de la Bible donnait des indications que la partie grecque révèle ....
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 24 invités