La loi de Phi
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
La loi de Phi
Ecrit le 20 janv.10, 07:06Bonjour à tout les visiteurs.
tout ce qui va se passé sur ce sujet va avoir un important impact sur la crédibilité de tout les intervenants.
il suffit juste de cliquer sur le lien suivant , de lire , de voir la vidéo , de prendre tout son temps pour faire des recherches, pui de répondre par le savoir et la vérité, les réponses doivent etre des réponse avec arguments, sinon elles seront pas crédible.
http://tchachadi.com/la_kaaba_lieu_de_l ... rouve.aspx
ne vous préssez pas de répondre, agrumentez bien ^^
surfez bien =).
tout ce qui va se passé sur ce sujet va avoir un important impact sur la crédibilité de tout les intervenants.
il suffit juste de cliquer sur le lien suivant , de lire , de voir la vidéo , de prendre tout son temps pour faire des recherches, pui de répondre par le savoir et la vérité, les réponses doivent etre des réponse avec arguments, sinon elles seront pas crédible.
surfez bien =).
Re: La loi de Phi
Ecrit le 20 janv.10, 10:38salut,
ceux qui auront trop peu de connaissance scientifique ou mathématique (comme moi) mais un peu trop crédule, cela vont surment et encore une fois tout gober,
Le peu de recherche que j'ai fais sur internet a propo de la mecque et le nombre d'or ma suffit a comprendre que c'etait encore un pseudo-miracle venant des apprentis sorcier de l'islam dont les musulmans devrait se mefier au lieu de gober tout ce qu'ils vous rapporte !
A ce que j'ai pu comprendre ce nest ici que du concordisme,
Le concordisme mathématique est juste un mensonge plus subtil, qui épate encore plus le concordiste textuel.
encore pour la mecque on ne trouve pas exactement le "Nombre d'or"
A moins de dire que dieu a fait une "approximation" en plaçant la Mecque, alors que le nombre d'or est un nombre bien précis, je ne vois pas trop comment qualifier de "miracle" la position de la Mecque.
En outre, la ligne pour laquelle le rapport des distances aux deux pôles géographiques est de 1,618 033 99... compte une infinité de points, et n'importe quelle petite ville étant à cheval sur cette ligne pourrait donc être considérée comme plus "miraculeuse" que la Mecque!!!
Exemple que j'ai trouver sur le net:
"'Si ont représente le nombre d'or 1,618034 sur la demi-circonférence polaire(20 007,864 km) en proportion de 180 degrés, cela correspond à la latitude de 21,2461 degré Nord (kaaba = > 21,4225) qui est 20 km de trop au Nord de ce point. (1 degré =111,133 kmm)
(180 / 1,618034 ) - 90 = 21,2461 degré
le résultat qui montre que la kaaba se trouve à 20 km trop au nord du point d'or qui est de 21,2461 degré Nord.
Dans le vidéo, ont fait une approximation grossière, dans ce cas des dizaines
de lieux de cultes, de quelques religions que ça soit, doit se situer dans cette
fourchette !
D'autres temples et églises dans le monde en sont plus proche, dont celui-ci:
Le temple hindou de Laxman, en Inde, construit en brique et datant entre le
5e et le 8 ième siècle, près de Tumgaon, région de Raipur (21,25 N) la capitale d'Etat du Chattishgarh. Elle est donc tout proche du point correspondant au nombre d'or en terme de latitude qui est de 21,2461 degré Nord, à moins de quelques km du nombre d'or !
et la ville de Raipur est à l'intérieur de ce point d'or ! "'
les quelque recherche rapide que j'ai fais montre une chose, :
-les naifs qui manque de connaissance vont tout gober,
-ceux qui manque de connaissance mais qui ne sont pas dupe vont se mefier (connaissant la capaciter que les fanatiques ont a croire en leurs propre traficotage)
-et enfin je constate que les quelque personne éyant des connaissances sur le sujet contredise tout de suite ce nouveau "miracle mathematique" dont il faut bien que je le reconnaisse sera plus efficace que les autres pour convaincre les plus faible d'esprit.
ceux qui auront trop peu de connaissance scientifique ou mathématique (comme moi) mais un peu trop crédule, cela vont surment et encore une fois tout gober,
Le peu de recherche que j'ai fais sur internet a propo de la mecque et le nombre d'or ma suffit a comprendre que c'etait encore un pseudo-miracle venant des apprentis sorcier de l'islam dont les musulmans devrait se mefier au lieu de gober tout ce qu'ils vous rapporte !
A ce que j'ai pu comprendre ce nest ici que du concordisme,
Le concordisme mathématique est juste un mensonge plus subtil, qui épate encore plus le concordiste textuel.
encore pour la mecque on ne trouve pas exactement le "Nombre d'or"
A moins de dire que dieu a fait une "approximation" en plaçant la Mecque, alors que le nombre d'or est un nombre bien précis, je ne vois pas trop comment qualifier de "miracle" la position de la Mecque.
En outre, la ligne pour laquelle le rapport des distances aux deux pôles géographiques est de 1,618 033 99... compte une infinité de points, et n'importe quelle petite ville étant à cheval sur cette ligne pourrait donc être considérée comme plus "miraculeuse" que la Mecque!!!
Exemple que j'ai trouver sur le net:
"'Si ont représente le nombre d'or 1,618034 sur la demi-circonférence polaire(20 007,864 km) en proportion de 180 degrés, cela correspond à la latitude de 21,2461 degré Nord (kaaba = > 21,4225) qui est 20 km de trop au Nord de ce point. (1 degré =111,133 kmm)
(180 / 1,618034 ) - 90 = 21,2461 degré
le résultat qui montre que la kaaba se trouve à 20 km trop au nord du point d'or qui est de 21,2461 degré Nord.
Dans le vidéo, ont fait une approximation grossière, dans ce cas des dizaines
de lieux de cultes, de quelques religions que ça soit, doit se situer dans cette
fourchette !
D'autres temples et églises dans le monde en sont plus proche, dont celui-ci:
Le temple hindou de Laxman, en Inde, construit en brique et datant entre le
5e et le 8 ième siècle, près de Tumgaon, région de Raipur (21,25 N) la capitale d'Etat du Chattishgarh. Elle est donc tout proche du point correspondant au nombre d'or en terme de latitude qui est de 21,2461 degré Nord, à moins de quelques km du nombre d'or !
et la ville de Raipur est à l'intérieur de ce point d'or ! "'
les quelque recherche rapide que j'ai fais montre une chose, :
-les naifs qui manque de connaissance vont tout gober,
-ceux qui manque de connaissance mais qui ne sont pas dupe vont se mefier (connaissant la capaciter que les fanatiques ont a croire en leurs propre traficotage)
-et enfin je constate que les quelque personne éyant des connaissances sur le sujet contredise tout de suite ce nouveau "miracle mathematique" dont il faut bien que je le reconnaisse sera plus efficace que les autres pour convaincre les plus faible d'esprit.
1 Corinthiens13.2
...Et quand j'aurai le don des prophéties, la science de tous les mystères et toute la connaissance, quand j'aurai même toute la foi jusqu'à transporter
les montagnes, Si je n'ai pas l'amour je ne suis rien
J 15.12 Jésus :
" C'est ici mon commandement: Aimez-vous les uns les autres, comme Je vous ai aimés."
...Et quand j'aurai le don des prophéties, la science de tous les mystères et toute la connaissance, quand j'aurai même toute la foi jusqu'à transporter
J 15.12 Jésus :
" C'est ici mon commandement: Aimez-vous les uns les autres, comme Je vous ai aimés."
Ecrit le 20 janv.10, 11:10hum encore ce faux truk du concordisme, on direr une secte.
cherche les bon resultat par toi meme alors, en regardant bien sur internet
cherche les bon resultat par toi meme alors, en regardant bien sur internet
Ecrit le 20 janv.10, 11:36No comment....compil a écrit :Bonjour à tout les visiteurs.
surfez bien =).
Je n'argumente pas de telles élucubrations!
Dieu est unique
Ecrit le 20 janv.10, 11:53Moi je t'ai repondu,
evite de traité les gens de con petit haineux, Ta la rage hein !
sinon pour les autres,
science, mathematique, nombre.....
pourquoi ce besoin de chercher par tout les moyens des preuves materielles, ( du mal a convaincre les gens avec le coran au niveau spirituel ? ) besoin de combler ce manque.
des preuves des preuves des preuves !!!! ils nous faut des preuves!!!! que la science nous vienne en aide!!!
Ps: juste comme ça, Les egyptiens ou les grec (je sais plus) ont découvert le "Nombre d'or", mais bon, toujours rien de spirituel la dedans.....
sinon pour les autres,
pourquoi ce besoin de chercher par tout les moyens des preuves materielles, ( du mal a convaincre les gens avec le coran au niveau spirituel ? ) besoin de combler ce manque.
des preuves des preuves des preuves !!!! ils nous faut des preuves!!!! que la science nous vienne en aide!!!
Ps: juste comme ça, Les egyptiens ou les grec (je sais plus) ont découvert le "Nombre d'or", mais bon, toujours rien de spirituel la dedans.....
1 Corinthiens13.2
J 15.12 Jésus :
J 15.12 Jésus :
Ecrit le 20 janv.10, 12:01On attire les mouches avec du vinaigne c'est bien connu.compil a écrit :
salut, pourtant j'ai bien dit prenez votre temps , sa se voie vite que les cons juge directement sans pensé , bof , les cons resterons cons , on y peut rien , même face à des trucs vraiment transparent , sans aucun mensonge , je c'est as comment , mais leurs coeur dit toujour non , non ,non , ce qui viens des musulmans ahhh c'est le diable ne lisez même pas , mdr , ptdr , lol , qu'es qui vous passe par la tête , ce sont pourtant des vérités .
lisez bien , puis cherchez , puis venez rendre vos verdicts , rooo
TU n'es personne petit homme pour te permettre de juger et de jurer...
Pour te répondre, je suis matheuse et j'ai fais mon mémoire sur le nombre d'or.
Je peux te trouver le nombre d'or dans tout ce que tu veux... mais certainement pas dans ton cerveau limité et compact.
Je remet en question le côté soit disant miraculeux de la présence du nombre d'or dans la position de la Kaarba, qui soit dit en passant n'est pas forcément "la maison de Dieu" décrite dans le coran... mais je te laisse à tes illusions: ta religion t'appartient, et c'est la plus meilleure de la mort qui tue... Tu as juste zappé le fait qu'on croit en un seul Dieu et en tous ses prophètes... mais bon j'espère qu'il y aura des séances de rattrapage pour les bornés de ton espèce.
Dieu est unique
Ecrit le 20 janv.10, 12:10yuna a écrit : On attire les mouches avec du vinaigne c'est bien connu.
TU n'es personne petit homme pour te permettre de juger et de jurer...
Pour te répondre, je suis matheuse et j'ai fais mon mémoire sur le nombre d'or.
Je peux te trouver le nombre d'or dans tout ce que tu veux... mais certainement pas dans ton cerveau limité et compact.
Je remet en question le côté soit disant miraculeux de la présence du nombre d'or dans la position de la Kaarba, qui soit dit en passant n'est pas forcément "la maison de Dieu" décrite dans le coran... mais je te laisse à tes illusions: ta religion t'appartient, et c'est la plus meilleure de la mort qui tue... Tu as juste zappé le fait qu'on croit en un seul Dieu et en tous ses prophètes... mais bon j'espère qu'il y aura des séances de rattrapage pour les bornés de ton espèce.
je t'assure que je suis bien dans ma tête , et je croie en un seul Dieu , et je croie en ses prophètes tous, et en ses miracles à commencé par le coran et ce qu'il y a dans le coran faut le déniché, Dieu à tout mis dans son livre , y a que ceux qui ne veulent par croire qui ne croient jamais, a faire des recherche de ton côté , âpre viens me répondre avec crédibilité , la qu'es que tu nous fait , tu n'argumente rien , tu donne aucune chose qui me rend convaincu de ce que tu dit , et qui me dit que tu es musulman, si tu l'été tu n'aurai même pas de ce temps opposé car tu c'est que ce dont je parle n'es que la stricte vérité, qu'es que je gagne si je ment à Dieu , dit moi franchement ?
Ecrit le 20 janv.10, 12:17.
En attendant tu préfere repondre a celui qui n'argumente pas plutot qu'a moi qui t'ai repondu.
En attendant tu préfere repondre a celui qui n'argumente pas plutot qu'a moi qui t'ai repondu.
1 Corinthiens13.2
J 15.12 Jésus :
J 15.12 Jésus :
Ecrit le 20 janv.10, 12:18Ils veulent éteindre avec leurs bouches la lumière d' Allah, alors qu' Allah ne veut que parachever sa lumière, quelque répulsion qu' en aient les mécréants. C' est Lui qui a envoyé Son messager avec la bonne direction et la religion de la vérité, afin qu' elle triomphe sur toute autre religion, quelque répulsion qu' en aient les associateursils nous faut des preuves!!!! que la science nous vienne en aide!!!
Et certes, Nous avons déployé pour les gens, dans ce Coran, toutes sortes d'exemples. Mais la plupart des gens s'obstinent à être mécréants.
Ne croyer pas que c'est dit pour rien
sa c'est des definitions bien bati:
Les ulémas ont distingué différentes expressions de la mécréance qui renferment de nombreuses formes et manifestations du polythéisme. Les voici :
1/ La mécréance qui consiste à nier et à démentir.
La négation et le démenti peuvent provenir du cœur. Cette mécréance est rare chez les mécréants d’après Ibn al-Qayyim (Puisse Allah lui accorder Sa miséricorde). Parfois elle s’exprime verbalement ou à travers les organes notamment par la dissimulation de la vérité et son rejet catégorique malgré sa connaissance. C’est comme la mécréance que les Juifs opposèrent à Muhammad (bénédiction et salut soient sur lui), attitude dont Allah le Très Haut dit : « quand donc leur vint cela même qu' ils reconnaissaient, ils refusèrent d' y croire.» (Coran, 2 : 89) et dit : « une partie d' entre eux cache la vérité, alors qu' ils la savent!» (Coran, 2 : 146). En effet, le vrai démenti est celui qui provient d’une personne qui rejette la vérité objectivement. C’est pourquoi Allah a déclaré que le démenti que les mécréants ont opposé au Message n’était pas une remise en cause de son honnêteté, mais plutôt une opposition à la vérité en elle même. C’est à ce propos que le Très Haut dit : «Or, vraiment ils ne croient pas que tu es menteur, mais ce sont les versets (le Coran) d' Allah, que les injustes renient( y'a que Dieu qui peut savoir sa dans votre pensee). »
2/ La mécréance qui consiste à se détourner par orgueil.
C’est comme la mécréance de Satan qui s’est adressé à Allah le Très Haut en ces termes : «… à l' exception de 'Iblîs qui refusa, s' enfla d' orgueil et fut parmi les infidèles. » (Coran, 2 : 34). Le Très Haut dit encore : «Et ils disent: "Nous croyons en Allah et au messager et nous obéissons". Puis après cela, une partie d' entre eux fait volte-face. Ce ne sont point ceux-là les croyants. » (Coran, 24 : 47). Ici, il nie l’existence de la foi chez celui qui se détourne de l’action, même s’il a verbalement adhéré à la foi. Ceci montre que la mécréance « négative » est celle qui consiste à rejeter la vérité, à ne pas l’apprendre et à ne pas l’appliquer , et indique encore que la vérité s’exprime à travers des actes ou des paroles ou des croyances. A ce propos le Très Haut dit : «Ceux qui ont mécru se détournent de ce dont ils ont été avertis. » (Coran, 46 : 3).
Exprimer verbalement son rejet du message du Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) en disant : « je ne le suivrai pas » ou par l’acte consistant à éviter d’écouter la vérité apportée par le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) ou à boucher ses oreilles avec ses doigts pour ne pas entendre ou à entendre sans s’intéresser intimement à ce qui est entendu ; ou par les organes en refusant d’agir, tout cela constitue la mécréance par le détournement.
3/ La mécréance hypocrite.
Qui consiste dans la non adhésion du cœur et dans l’inaction masquée par une soumission affichée juste pour être vue par les gens. C’est la mécréance adoptée par Ibn Saloul et l’ensemble des hypocrites à propos desquels le Très Haut dit : «- Parmi les gens, il y a ceux qui disent: "Nous croyons en Allah et au Jour dernier!" tandis qu' en fait, ils n' y croient pas. - Ils cherchent à tromper Allah et les croyants; mais ils ne trompent qu' eux-mêmes, et ils ne s' en rendent pas compte.- Il y a dans leurs cœurs une maladie (de doute et d' hypocrisie), et Allah laisse croître leur maladie. Ils auront un châtiment douloureux, pour avoir menti. - Et quand on leur dit: "Ne semez pas la corruption sur la terre", ils disent: "Au contraire nous ne sommes que des réformateurs!" - Certes, ce sont eux les véritables corrupteurs, mais ils ne s' en rendent pas compte. - Et quand on leur dit: "Croyez comme les gens ont cru", ils disent: "Croirons- nous comme ont cru les faibles d' esprit?" Certes, ce sont eux les véritables faibles d' esprit, mais ils ne le savent pas.
- Quand ils rencontrent ceux qui ont cru, ils disent: "Nous croyons"; mais quand ils se trouvent seuls avec leurs diables, ils disent: "Nous sommes avec vous; en effet nous ne faisions que nous moquer (d' eux)". - C' est Allah qui Se moque d' eux et les endurcira dans leur révolte et prolongera sans fin leur égarement.- Ce sont eux qui ont troqué le droit chemin contre l' égarement. Eh bien, leur négoce n' a point profité. Et ils ne sont pas sur la bonne voie.
- Ils ressemblent à quelqu'un qui a allumé un feu; puis quand le feu a illuminé tout à l' entour, Allah a fait disparaître leur lumière et les a abandonnés dans les ténèbres où ils ne voient plus rien. - Sourds, muets, aveugles, ils ne peuvent donc pas revenir (de leur égarement). - (On peut encore les comparer à ces gens qui,) au moment où les nuées éclatent en pluies, chargées de ténèbres, de tonnerre et éclairs, se mettent les doigts dans les oreilles, terrorisés par le fracas de la foudre et craignant la mort; et Allah encercle de tous côtés les infidèles. - L' éclair presque leur emporte la vue: chaque fois qu' il leur donne de la lumière, ils avancent; mais dès qu' il fait obscur, ils s' arrêtent. Si Allah le voulait Il leur enlèverait certes l' ouïe et la vue, car Allah a pouvoir sur toute chose. » (Coran, 2 :8- 20).
4/ La mécréance consistant dans le doute.
Il s’agit d’hésiter à reconnaître et à admettre la vérité. Ce qui est demandé au fidèle est d’avoir la certitude que le message du Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) est une vérité indiscutable. Croire qu’il peut ne pas l’être est une mécréance du doute ou de conjecture. C’est à ce propos que le Très Haut dit : «- Il entra dans son jardin coupable envers lui-même (par sa mécréance); il dit: "Je ne pense pas que ceci puisse jamais périr,- et je ne pense pas que l' Heure viendra. Et si on me ramène vers mon Seigneur, je trouverai certes meilleur lieu de retour que ce jardin.- Son compagnon lui dit, tout en conversant avec lui: "Serais- tu mécréant envers Celui qui t' a créé de terre, puis de sperme et enfin t' a façonné en homme. - Quant à moi, c' est Allah qui est mon Seigneur; et je n' associe personne à mon Seigneur. » (Coran, 18 : 35-38).
Ecrit le 20 janv.10, 12:21Ce qui est le plus miraculeux dans l'histoire, c'est le mec qui a fondé le concept du nombre d'Or!
Dis-moi t'as pas un truc sur Pi? Ou le théorème de Fermat dans l'islam??? Le vaccin de la rage y est aussi c'est ca....
Dis-moi t'as pas un truc sur Pi? Ou le théorème de Fermat dans l'islam??? Le vaccin de la rage y est aussi c'est ca....
Dieu est unique
Ecrit le 20 janv.10, 12:24C'est plus facile pour lui...lunam a écrit :.
Il n'a aucun argu à t'opposer, donc la meilleure défence c'est l'attaque...
Dieu est unique
- esserhane rédha
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 20 janv.10, 12:30tu parle de spiritualité ? hahaha tu me fait rire qu es qu'il y de spirituelle en Christianisme que l'islam na pas ?lunam a écrit :Moi je t'ai repondu,
sinon pour les autres,
vous vous asseyez chaque dimanche sur des chaises et vous entendez un serment, tu appelle sa de la spiritualité
tous se que vous avez comme spiritualité c'est aimez Jésus, et accusé les autre prophètes de violeurs, et des adorateurs d'autre divinité.
dit moi qu'es que vous avez comme pratique spirituelle ? sérieux il faut me le dire car moi je ne voit aucune
« Ash-hadu Alla Ilaha Illa-Allahu wahdahu la shareekalahu wa ash-hadu anna Muhammadan abduhu wa rasuluh. »
« J’atteste qu’il n’y a de Dieu que Dieu , Qui n’a pas d’associé et que Mohamed est Son esclave, serviteur et messager. »
Dans un monde d'aveugle le borgne devient roi
« J’atteste qu’il n’y a de Dieu que Dieu , Qui n’a pas d’associé et que Mohamed est Son esclave, serviteur et messager. »
Dans un monde d'aveugle le borgne devient roi
Ecrit le 20 janv.10, 12:37yuna,
moi avec mon manque total de connaissance sur le sujet j'ai compris tres vite apres quelque recherche que cette histoire de kaaba et nombre d'or c'etait encore une belle conner...déstiné au faible d'esprit et du cerveau,
alors meme si ta déja des connaissance la-dessus je comprend que tu n'es pas envie de fair des recherches pour répondre a ce 1000ème pseudo-miracle de l'islam,
Vue qu'apres s'etre mordu les doigts il reviendra plus tard avec un nouveau "tours de magie a nous presentér"
....
moi avec mon manque total de connaissance sur le sujet j'ai compris tres vite apres quelque recherche que cette histoire de kaaba et nombre d'or c'etait encore une belle conner...déstiné au faible d'esprit et du cerveau,
alors meme si ta déja des connaissance la-dessus je comprend que tu n'es pas envie de fair des recherches pour répondre a ce 1000ème pseudo-miracle de l'islam,
Vue qu'apres s'etre mordu les doigts il reviendra plus tard avec un nouveau "tours de magie a nous presentér"
....
Modifié en dernier par lunam le 20 janv.10, 12:38, modifié 1 fois.
1 Corinthiens13.2
J 15.12 Jésus :
J 15.12 Jésus :
Ecrit le 20 janv.10, 12:38Et vous? Vous entendez un imam vous culpabiliser d'être encore en vie chaque vendredi !!!esserhane rédha a écrit :....
vous vous asseyez chaque dimanche sur des chaises et vous entendez un serment, tu appelle sa de la spiritualité![]()
vous me faite des fois rire,
tous se que vous avez comme spiritualité c'est aimez Jésus, et accusé les autre prophètes de violeurs, et des adorateurs d'autre divinité.
dit moi qu'es que vous avez comme pratique spirituelle ? sérieux il faut me le dire car moi je ne voit aucune
A l'église il y a au moins des chaises, dans certaines mosquées les "fidèles" sont sur les trottoirs à côté des poubelles!!!
Allons un peu de sérieux....
Le nombre d'Or existe bel et bien, avec ou sans les malins qui ont fait le calcul... Je peux trouver le nombre d'or partout dans l'univers...Rien de spirituel ou d'extraordinaire!!
Dieu est unique
-