la bible n' est q'un livre d'histoire

Différentes traductions, selon différents groupes religieux.
Répondre
wina.d

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 683
Enregistré le : 12 mars06, 10:26
Réponses : 0

Re: la bible n' est q'un livre d'histoire

Ecrit le 17 nov.09, 23:43

Message par wina.d »

cesar je t envoyé un MP c'est important

:(
ImageSuper Wina dit STOP

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68065
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 1
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: la bible n' est q'un livre d'histoire

Ecrit le 24 nov.09, 05:01

Message par medico »

l'aigle blanc a écrit : as tu lu ce que TAMAZIZ a ecit ? eux au moins connaissent la notion de prophète mais vous pas. ils savent que les prophètes ne courent pas les rues idem pour les juifs connaissent la notion de prophètes même s'il commette l'erreur de les tués. vous concernant vous prenez même les feticheur traditonel pour des hommes de Dieu pourvu qu'il tienne une bible en main ,vive bien, preche bien,aie des revelation, et fasse quelque miracle. lisez ceci ça vous aidera http://www.matth25v6.org/Cri-de-minuit/ ... ion_62.htm
rien a voir avec le sujet :(
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

fifilleland

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2112
Enregistré le : 16 juil.09, 09:17
Réponses : 0
Localisation : sous le soleil

Re: la bible n' est q'un livre d'histoire

Ecrit le 25 nov.09, 02:56

Message par fifilleland »

moi je peu vous affirmer que la Bible n'est pas un livre d'histoire....

Voyer vous ce qu'il est en train de ce passer,l'état actuel du monde :roll:
les changements climatiques,les tremblement de terre,les feux de forets,la famine dans le monde,les guerres et tout ce qui est nuisible,
pour toute espèces et toute créature sur terre.....les eaux sont polluer les poissons meurent par millier et les animaux qui vont y boire,ca les rend malades et nous qui nous nourrisson d'eux ca nous rend malade nous aussi...
le voyer vous combien notre planètes est polluer ??
les foret sont presque tous disparue,il ont fait de grande villes en disant nous seront les puissant et les dirigeant du monde et il obéirons a nos ordres,il se feront vivres de nous qui sommes pauvres....comprenez vous que c'est nous qui les faite vivre ceux la...
que vous les écouter et vous leur faite confiance aveuglement,Dieu na pas dit a l'homme de régné sur ces semblables...les religions qu'il y a sur terre,sont tous fausse chacune ont leur dieux....n'oublier pas qu'il na juste un Dieu, il est dans les cieux....


comprenner vous qu'au commencement c'était l'Éden que d'autre appelle aussi le paradis le pays que Dieu nous avais donner ...qui est la terre...
Dieu nous l'avais donner pour que l'ont cultive son sol.....mes regarder ce qu'il en ont fait
on en revient toujours avec les même mot les dirigent , les puissant les rois,les militaires,les faux prophètes,les faux dieux,le veau d'or qui est l'argent,les grandes villes ect,toute ces choses qui aura détruit la terre qui étais l'Éden au commencement...
seul la Bible vous a prévenue de toute c'est choses qui arrive et qui arriveras.....
la vérité dérange,mes sache que c'est l'état actuel du monde et que tout ce que nous voyons est la realite prédit par la Bible.....

la Bible est la verite,elle est loin d'etres un livre d'histoire....ces ce monde que vous avez pour chef qui vous raconte des histoires....

Ma croyance:Créateur du ciel et de la terre,et en son Fils.
Croyez en Dieu, et croyez en moi.Jean 14:1




La Bible Louis Segond 1910 http://www.info-bible.org/lsg/INDEX.html
http://www.lelivredevie.com/index.php
http://www.thebookoflife.eu/

Ecossais

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 171
Enregistré le : 01 août06, 22:51
Réponses : 0
Localisation : Austrasie

Re: la bible n' est q'un livre d'histoire

Ecrit le 25 nov.09, 04:37

Message par Ecossais »

l'aigle blanc a écrit :la bible n'est que l'histoire de nos ancêtre elle ne peut pas sauvé et ne sauvera jamais.seul le prophète de dieu qui détient la clé du royaume comme pierre peut sauver
C'est une question de "point de vue" (pas une opinion). La Bible est avant tout un immense trousseau de clés. Les versets sont autant de clés. A chacun de trouver la bonne serrure. Compliqué, je sais. Cela dit, trouver la bonne serrure et ouvrir la porte risque d'en surprendre plus d'un. On ne trouve pas nécessairement ce que l'on attendait...
Catholique romain, croyant et pratiquant.

Dieu donne à la franchise, à la fidélité, à la droiture un accent qui ne peut être ni contrefait, ni méconnu Joseph de Maistre

l'aigle blanc

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 186
Enregistré le : 20 juin09, 09:03
Réponses : 0

Contact :

Re: la bible n' est q'un livre d'histoire

Ecrit le 26 janv.10, 05:53

Message par l'aigle blanc »

Ecossais a écrit : C'est une question de "point de vue" (pas une opinion). La Bible est avant tout un immense trousseau de clés. Les versets sont autant de clés. A chacun de trouver la bonne serrure. Compliqué, je sais. Cela dit, trouver la bonne serrure et ouvrir la porte risque d'en surprendre plus d'un. On ne trouve pas nécessairement ce que l'on attendait...
la bible est le memorial des messages de dieu. elle ne peut sauver ,seul la parole vivante de l'heure peut sauver (le cri de minuit) pour aujourdhui
le cri de minuit a retenti.la vérité est unique.math 25v6 s'accomplit. http://www.matth25v6.org fr donald

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « La Bible »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités