TRIPLE-X a écrit :esserhane rédha
Nous parlons de ses versets et tu nous sors ton baratin pour faire diversion avec un méli mélo...
Quand sa chauffe alors tu vas dans une autre dirrection..
Les deux versets qui sont pour toi des contradictions sont en faite pas des contradictions en connaissans la bible avec certain verset mais pour un Islamique endurci comme toi il faut en voir une pour se réconforter dans sa foi car ta foi est faible et il faut attaquer la croyance des autres sans les comprendres..
Les deux versets des actes vont de paire avec ce verset....
Esaïe 44:18 Ils sont sans connaissance, ils ne comprennent rien, et ils n’ont pas d’intelligence. On a bouché leurs yeux afin qu’ils ne voient pas, on a fermé leur coeur afin qu’ils ne saisissent pas.
en voici un autre : Jérémie 5:21 Ecoute, je te prie, peuple stupide, déraisonnable ! Ils ont des yeux et ne voient pas, ils ont des oreilles et n’entendent pas.
voila la mauvaise foie des Chrétiens il ce mettes a 4 pour me dire que jais rien a dire alors que moi j'essaie simplement a répondre a tous le monde
1 Triple -x nous a sortie ce verset de l'ancien testament, pour qu'elle essaie d'accusé les Musulmans que c'est eux qui sont dans faux voila le verset par triple X
Esaïe 44:18 Ils sont sans connaissance, ils ne comprennent rien, et ils n’ont pas d’intelligence. On a bouché leurs yeux afin qu’ils ne voient pas, on a fermé leur coeur afin qu’ils ne saisissent pas.
alors que moi je l'es répondu avec d'autre verset bibliques pour luis dire je vais cité par exemple ça
matthieu chapitre 5verset 17- 18 - 19
Ne croyez pas que je sois venu pour abolir la loi ou les prophètes; je suis venu non pour abolir, mais pour accomplir.
Car, je vous le dis en vérité, tant que le ciel et la terre ne passeront point, il ne disparaîtra pas de la loi un seul iota ou un seul trait de lettre, jusqu'à ce que tout soit arrivé.
cela vise directement Paul , et pour luis faire comprendre qu'elle a simplement confirmé nos dires.
si moi je suis sorti du sujet triple-x avec son verset elle a fait quoi ?

et c'est la première qui m'accuse du HS , ça c'est la meilleur . vous voulez qu'on revient au Sujet ok . je reviens directement au sujet
chère Chrétien en va parlé de la loi de Dieu
chapitre 17verset 10
C'est ici mon alliance, que vous garderez entre moi et vous, et ta postérité après toi: tout mâle parmi vous sera circoncis.
de Abrham a Jésus tous les mâle Juif son circoncis car c'est un ordre de Dieu
Luc chapitre 2 verset 21
Le huitième jour, auquel l'enfant devait être circoncis, étant arrivé, on lui donna le nom de Jésus, nom qu'avait indiqué l'ange avant qu'il fût conçu dans le sein de sa mère.
et plus encore
Matthieu chapitre 5 verset 17-18
"Ne croyez pas que je sois venu pour abolir la loi ou les prophètes; je suis venu non pour abolir, mais pour accomplir."
"Car, je vous le dis en vérité, tant que le ciel et la terre ne passeront point, il ne disparaîtra pas de la loi un seul iota ou un seul trait de lettre, jusqu'à ce que tout soit arrivé. "
la circoncision est un ordre directe de Dieu.
mais Paul le petit a voulue défier Dieu
galates chapitre 5verset 2
Voici, moi Paul, je vous dis que, si vous vous faites circoncire, Christ ne vous servira de rien.