C'est qui Yého...?ti-Jean a écrit : je suis témoin de Yéhoshua...
Les 10 commandements
- jusmon de M. & K.
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Re: Les 10 commandements
Ecrit le 28 janv.10, 20:51"Ils étaient frappés de sa doctrine ; car il enseignait comme ayant autorité, et non pas comme les scribes." (Marc 1:22).
Le christianisme enfin expliqué:
http://www.forum-religion.org/post641487.html#p641487
Le christianisme enfin expliqué:
http://www.forum-religion.org/post641487.html#p641487
- tancrède
Ecrit le 29 janv.10, 19:35-----------
Yéhoshua veut dire Josué ou Jésus
Tancrède
Yéhoshua veut dire Josué ou Jésus
Tancrède
- Adventiste
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 29 janv.10, 19:42Si tu essais d'obéir par toi-même aux commandements tu seras malheureux car Dieu donne son Esprit justement pour t'aider à le faire.ti-Jean a écrit : pour ta gouverne, qui que tu sois, je suis témoin de Yéhoshua, et tente d'obéir de mon mieux les commandements de son Père... et surtout, surtout les mettre en pratique...
peut-être arriveras-tu à trouver ce versets dans les Saints Écrits...
Ézé 36:26 Je vous donnerai un coeur nouveau, et je mettrai en vous un esprit nouveau; j’ôterai de votre corps le coeur de pierre, et je vous donnerai un coeur de chair.
27 Je mettrai mon esprit en vous, et je ferai en sorte que vous suiviez mes ordonnances, et que vous observiez et pratiquiez mes lois.
Proverbes 9:12 Si tu es sage, tu es sage pour toi–même; si tu es moqueur, tu en porteras seul la peine.
http://www.ilestecrit.tv/Etude1_en_Ligne.htm
http://www.ilestecrit.tv/Etude1_en_Ligne.htm
Ecrit le 30 janv.10, 20:17demandez et vous recevrez, il ne nous laissera pas seul,
Je suis avec vous jusqu'à la fin...
évidemment que l'Esprit Saint plus l'enseignement de Y éhoshua ( Jésus ) nous mènera à la porte étroite et resserrée, pour cela il faut obéir à l'Esprit de Vérité... par la Foi en Christ comme étant le Fils du seul Vrai Dieu Vivant...
tous cela se fait par contre dans l'imperfection, mais par la grâce du seul Vrai Dieu Vivant,
Je suis avec vous jusqu'à la fin...
évidemment que l'Esprit Saint plus l'enseignement de Y éhoshua ( Jésus ) nous mènera à la porte étroite et resserrée, pour cela il faut obéir à l'Esprit de Vérité... par la Foi en Christ comme étant le Fils du seul Vrai Dieu Vivant...
tous cela se fait par contre dans l'imperfection, mais par la grâce du seul Vrai Dieu Vivant,
- tancrède
Ecrit le 30 janv.10, 21:16---------
Je suis avec vous jusqu'à la fin du AION (ère) Cet ère a été le CHILIOI = le mille ans = la génération = 33 à 70.
Pour ceux qui l'ont vraiment compris, Christ a sauvé tous les humains.
Vis à vis ces faits coulés dans le béton armé, je me suis imposé des centaines d'heures de réflexion à cause de certaines expériences vécuent par d'autres et moi-aussi. J'ai souvent vu des gens croirent tout simplement au message de l'évangile. Du très simple comme tout simplement croire que le Fils de Dieu est venu il y a 2000 ans et que etc, etc.
Ces gens étaient soudainement rempli de joie et étaient transformé immédiatement. Certaines personnes étaient même estomaché, rempli de la présence de Dieu et pratiquement pas capable de vraiment expliquer cette expérience unique et vraiment hors de l'ordinaire. Comme l'Écriture révèle que tous les êtres humains ont été rachetés par Christ, j'en suis venu qu'à une seule conclusion plausible. Celui qui croit à le privilège de le comprendre. De comprendre qu'il a été racheté. C'est une bénédiction immédiate. Celui qui ne croit pas, pour des multiples raisons tous aussi raisonnables que celui qui croit, n'est pas condamné. Il est cependant privé d'une joie que pourrait lui procurer le fait de savoir et de réaliser ce que Dieu a fait pour lui, etc...
Tancrède
Je suis avec vous jusqu'à la fin du AION (ère) Cet ère a été le CHILIOI = le mille ans = la génération = 33 à 70.
Vis à vis ces faits coulés dans le béton armé, je me suis imposé des centaines d'heures de réflexion à cause de certaines expériences vécuent par d'autres et moi-aussi. J'ai souvent vu des gens croirent tout simplement au message de l'évangile. Du très simple comme tout simplement croire que le Fils de Dieu est venu il y a 2000 ans et que etc, etc.
Ces gens étaient soudainement rempli de joie et étaient transformé immédiatement. Certaines personnes étaient même estomaché, rempli de la présence de Dieu et pratiquement pas capable de vraiment expliquer cette expérience unique et vraiment hors de l'ordinaire. Comme l'Écriture révèle que tous les êtres humains ont été rachetés par Christ, j'en suis venu qu'à une seule conclusion plausible. Celui qui croit à le privilège de le comprendre. De comprendre qu'il a été racheté. C'est une bénédiction immédiate. Celui qui ne croit pas, pour des multiples raisons tous aussi raisonnables que celui qui croit, n'est pas condamné. Il est cependant privé d'une joie que pourrait lui procurer le fait de savoir et de réaliser ce que Dieu a fait pour lui, etc...
Tancrède
- fifilleland
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 30 janv.10, 23:30Titetancrède a écrit :---------
Tancrède
Une référence trouvée
2.14
qui s'est donne lui-meme pour nous, afin de nous racheter de toute iniquite, et de se faire un peuple qui lui appartienne, purifie par lui et zèle pour les bonnes oeuvres.
ou vois tu de bonne oeuvres sur terre ? moi je n'en vois que des mauvaise
2Pierre
2.1
Il y a eu parmi le peuple de faux prophètes, et il y aura de même parmi vous de faux docteurs, qui introduiront des sectes pernicieuses, et qui, reniant le maitre qui les a rachetés, attireront sur eux une ruine soudaine.
ne crois pas que tous est rachetés,la Bible nous dit un chiffre de 144 000...Faisant référence aux 144000 hommes scellés dont parle l'Apocalypse, En d'autres termes, ce nombre indique que tous les élus, sans exception, sont gardés sous la protection de Dieu.
Symbole du nombre parfait parce que complet.
Désigne les individus qui seront complètement éveillés et transformés.
seulement ceux qui crois car les autres le renie tous...
Apocalypse
7.4
Et j'entendis le nombre de ceux qui avaient été marques du sceau, cent quarante-quatre mille, de toutes les tribus des fils d'Israël:
14.1
Je regardai, et voici, l'agneau se tenait sur la montagne de Sion, et avec lui cent quarante-quatre mille personnes, qui avaient son nom et le nom de son Père écrits sur leurs fronts.
14.3
Et ils chantaient un cantique nouveau devant le trône, et devant les quatre êtres vivants et les vieillards. Et personne ne pouvait apprendre le cantique, si ce n'est les cent quarante-quatre mille, qui avaient été rachetés de la terre.
Ma croyance:Créateur du ciel et de la terre,et en son Fils.
Croyez en Dieu, et croyez en moi.Jean 14:1
La Bible Louis Segond 1910 http://www.info-bible.org/lsg/INDEX.html
http://www.lelivredevie.com/index.php
http://www.thebookoflife.eu/
- tancrède
Ecrit le 31 janv.10, 08:112Pierre 2:1
Il y a eu parmi le peuple de faux prophètes, et il y aura de même parmi vous de faux docteurs, qui introduiront des sectes pernicieuses, et qui, reniant le maitre qui les a rachetés, attireront sur eux une ruine soudaine.
Pierre parle dans ses épitres au peuple juif de la Judée et de ceux de la diaspora. Ces juifs ont fait parti des ceux qui ont été détruit avec la Jérusalem charnelle et la Judée. Une ruine a effectivement tombé sur eux. Les zélotes avec leur doctrines, par exemple, étaient des juifs, etc. Beaucoup de juifs annonçaient qu'ils allaient remporter la victoire contre les romains, etc.
À remarquer: ..., reniant le maître qui les a rachetés, et non: reniant le maître qui les avaient rachetés. Encore une autre preuve scriptuaire que Christ a sauvé tous les humains.
Tancrède
Pierre parle dans ses épitres au peuple juif de la Judée et de ceux de la diaspora. Ces juifs ont fait parti des ceux qui ont été détruit avec la Jérusalem charnelle et la Judée. Une ruine a effectivement tombé sur eux. Les zélotes avec leur doctrines, par exemple, étaient des juifs, etc. Beaucoup de juifs annonçaient qu'ils allaient remporter la victoire contre les romains, etc.
À remarquer: ..., reniant le maître qui les a rachetés, et non: reniant le maître qui les avaient rachetés. Encore une autre preuve scriptuaire que Christ a sauvé tous les humains.
Tancrède
- fifilleland
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 31 janv.10, 23:28tous ceux qui le renie ce sont les faux prophètes(pasteur)>>Zacharie 10.3tancrède a écrit :2Pierre 2:1
Tancrède
Ma colère s'est enflammée contre les pasteurs, Et je châtierai les boucs; Car l'Éternel des armées visite son troupeau, la maison de Juda, Et il en fera comme son cheval de gloire dans la bataille;
les pasteur ce n'est pas cela qui manque dans ce monde ce sont eux les faux prophètes,les loups déguisé,les scribes et pharisiens,les boucs,les impie,les demons ne trouve tu pas que il y a trop de religions sur terre,UNE ne devrait telle pas suffire celle du Père céleste, le ciel est son trône et la terre son marchepieds...il na pas donner ca Gloire a un autre...
le monde sont virer a l'envers,tous font le contraire de ce que Père céleste demande...
en vois tu des abomination tout autour de toi ?moi oui,voici quelque fait de ce qui ce passe actuellement >>Haïti : des Américains arrêtés pour rapt d'enfants,>>Mexique: tuerie lors d'une fête de lycéens,>>Guerre à Gaza....
avec tout ce qui ce passe présentement sur cet terre,car la terre et ces habitant vois tu continue de ce faire détruire et ci serais passer comme tu le dit,bien nous serions dans l'Éden le royaume de Dieu....
Apocalypse 11.18
Les nations se sont irritées; et ta colère est venue, et le temps est venu de juger les morts, de récompenser tes serviteurs les prophètes, les saints et ceux qui craignent ton nom, les petits et les grands, et de détruire ceux qui détruisent la terre.
ce n'es pas tous qui seront sauve mes cent quarante quatre mille élu nous dit la Bible,déjà la a t'entendre dire ces choses tu conteste contre la parole de l'Évangile qui est vérité....
car il est dit que rien de souiller ni meurtrier,ni menteur,ni idolâtre hériteras du royaume de Dieu....
Ma croyance:Créateur du ciel et de la terre,et en son Fils.
Croyez en Dieu, et croyez en moi.Jean 14:1
La Bible Louis Segond 1910 http://www.info-bible.org/lsg/INDEX.html
http://www.lelivredevie.com/index.php
http://www.thebookoflife.eu/
-