T'es content, t'as eu le dernier mot

Allez, bon sabbat quand même.

Doulos
Tout à faitCardinal a écrit :Bonjour,
Jésus a été crucifié un mercredi après-midi et a célébré la Pâque avec ses disciples le mardi soir entre le coucher du soleil et la nuit (entre les 2 soirs) au début du quatorzième jour du premier mois
il a été mis dans le tombeau le mercredi soir avant le coucher du soleil, car après le coucher du soleil commençait le Sabbat annuel du Premier Jour des Pains sans Levains, le quinzième jour du premier mois, (car ce Sabbat était un Grand Jour), il ne s'agissait pas du Sabbat hebdomadaire qui commence le vendredi soir. la résurrection a eu lieu 3 jours et 3 nuits après, le samedi soir avant le coucher du soleil.
Salutations.
Cardinal
Je m'étais promis de ne plus intervenir sur ce fil suite à l'une de tes interventions, mais pourtant devant une mauvaise foi aussi évidente, je fais une exception.Adventiste a écrit :Lorsque Dieu a dit à Adam Genèse 2:16-17 ...Tu pourras manger de tous les arbres du jardin ;
mais tu ne mangeras pas de l’arbre de la connaissance du bien et du mal, car le jour où tu en mangeras, tu mourras.
Est-ce que Adam est mort au moment où il a mangé du fruit de l'arbre ? Bien sûr que nom car il est écrit:
Genèse 5:5 Tous les jours qu’Adam vécut furent de neuf cent trente ans ; puis il mourut.
Maintenant voici ma question: Dieu a-t-il menti à Adam en lui disant le jour où tu en mangeras, tu mourras étant donné qu'il n'est pas mort ce même jour ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités