NON,ceux qui suivait Simon le magicien croyait en Christ tout en aldérant a la perception de Simon le Magicien :était t ils chrétien pour autantinfo a écrit:
Celle des tj est fondée sur Russel,non sur Christ
Tu plaisantes, je suppose ?

NON,ceux qui suivait Simon le magicien croyait en Christ tout en aldérant a la perception de Simon le Magicien :était t ils chrétien pour autantinfo a écrit:
Celle des tj est fondée sur Russel,non sur Christ
Tu plaisantes, je suppose ?
Où Paul dit "corps humain spirituel" ?Unitarien a écrit : Je suppose que si Paul parle d'un corps humain spirituel, céleste, tu diras pas le contraire, non ?
Donc tu dis bien, toi aussi que nous ressuscitons avec un corps humain spirituel, céleste, non ?
Je me trompe ?
drôle d'argument JESUS c'est JESUS point comme si des proches comme MARIE et MARTHE étaient incapable de le reconnaître et plus tard sur le chemin d'Emaûs il était toujours défiguré que deus des ses disciples ne l'on pas même reconnu ?wina.d a écrit :
medico tu as di, que si je repons a ta question tu repondras a la mienne
Alors c'est encore plus triste pour toi qui te conduis comme un non-chrétien.info a écrit : NON
Tout comme Wina, tu n'as pas donné de définition du mot Chrétien. Tu ne crois pas qu'il faudrait commencer par là avant de jeter l'anathème sur tel ou tel ?info a écrit :,ceux qui suivait Simon le magicien croyait en Christ tout en aldérant a la perception de Simon le Magicien :était t ils chrétien pour autant
Tu te rends compte qu'on est hérétique ou schismatique par rapport à un courant de pensées ? D'ailleurs, en principe, c'est par rapport à NOTRE courant de pensée, qu'on est hérétique !info a écrit :Mais ,si tu veux inclures tout heretiques et schimatiques qui crois en Christ dans la notion de chrétiens: libre a toi.
Non, là j'ai repris les termes dits par Médico. Mais c'est effectivement le sens de ce que Paul dit. Mais vous le savez bien...hallelouyah a écrit :Où Paul dit "corps humain spirituel" ?
désolé ce n'est pas qui est dit ses mots je ne fait que les reprendres regarde bien de qui est la citation je n'est jamais dit ce genre de bétise.Unitarien a écrit : Non, là j'ai repris les termes dits par Médico. Mais c'est effectivement le sens de ce que Paul dit. Mais vous le savez bien...
il est semé corps animal, il ressuscite corps spirituel. S'il y a un corps animal, il y a aussi un corps spirituel. 1 Cor 15: 44
Puisque Paul parle de l'homme, il s'agit bien d'un corps humain spirituel. Vous ne le saviez pas ?
Est-ce que l Evangile lorsque elle condanne ceux qui disait croire au Christ et étaient Nicolaites ou Simonistes ou autres- as eux besoin de définir qui était chrétien?.Non ,tous chrétiens s avaient que leur doctrine provenaient d un certain Nicolas,Simon ,Manes etc ainsi as t il de meme pour toutes heresies etc,... ont peut remontrez a leur fondateur et ce n est point Christ .Tout comme Wina, tu n'as pas donné de définition du mot Chrétien. Tu ne crois pas qu'il faudrait commencer par là avant de jeter l'anathème sur tel ou tel ?
Chacun ressuscitera avec ses particules d'origines, au plus près des éléments de la terre qui le constituaient dans la mortalité. Les corps ressuscités seront vivifiés par l'Esprit en lieu et place du sang. Ils seront guéris instantanément et rendus parfaits.Kown a écrit :Adventiste,
Ceux qui sont morts décapités ils montent dans le ciel sans tête ou avec une cicatrice au cou?
Ceux qui ont été brulé pour la parole de Dieu ils seront tout rouge dans le ciel?
Ceux qui ont perdu un oeil à cause de la parole ils seront presque comme des cyclopes ?
N'est ce pas pour montrer que c'est bien lui...ensuite ce même corps ne va t'il pas se transformer ...
DIEU ne va pas faire revenir les gens boiteux ou aveugles il redeviendrons parfaits comme ADAM er EVE l'étaient a l'origine.jusmon de M. & K. a écrit : Chacun ressuscitera avec ses particules d'origines, au plus près des éléments de la terre qui le constituaient dans la mortalité. Les corps ressuscités seront vivifiés par l'Esprit en lieu et place du sang. Ils seront guéris instantanément et rendus parfaits.
Bravo ! Tu as tout compris... Que tu es intelligent, Medico !medico a écrit : DIEU ne va pas faire revenir les gens boiteux ou aveugles il redeviendrons parfaits comme ADAM er EVE l'étaient a l'origine.
bravo!medico a écrit : DIEU ne va pas faire revenir les gens boiteux ou aveugles il redeviendrons parfaits comme ADAM er EVE l'étaient a l'origine.
Utilisateurs parcourant ce forum : SemrushBot et 9 invités