le Diable frappe fort

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
SeeYouInParadize

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Réponses : 0

Re: le Diable frappe fort

Ecrit le 28 févr.10, 05:29

Message par SeeYouInParadize »

sceptique a écrit :Mais cette "marque" n'est sûrement pas encore effective, SeeYouInParadise!.. autrement, aucun des Chrétiens, actuellement, ne pourrait acheter ou vendre des biens de consommation!.. y compris toi-même! ;)
elle est effective mais le peuple de Dieu qui s'oppose à cette marque subisse des difficulté à cause de cela.
cette marque représente aussi un état d'esprit ...consommation, materialisme etc...
C'est à nous de refuser cette marque.

Ceux qui refusent de recevoir la marque de la bête sauvage n’ont cessé de rencontrer des difficultés. À partir de 1930, par exemple, ils ont dû livrer de nombreuses batailles juridiques et endurer les attaques de foules violentes et d’autres persécutions. Dans les pays totalitaires, ils ont été jetés dans des camps de concentration, où beaucoup sont morts. Depuis la Seconde Guerre mondiale, de très nombreux jeunes hommes ont purgé de longues peines de prison ; certains ont même été torturés et tués parce qu’ils refusaient de se départir de leur neutralité chrétienne. Dans d’autres pays, les chrétiens ne peuvent littéralement ni acheter ni vendre ; certains n’ont pas accès à la propriété, d’autres sont violés, assassinés ou chassés de leur pays natal. Pour quelle raison ? Parce que, par motif de conscience, ils refusent d’acheter la carte d’un parti politique. — Jean 17:16.

En effet c'est pas facile mais grâce à la puissance qui passe la normale que Dieu nous donne on peut tenir ferme dans notre foi. (y)

ps: mais dans l'avenir il est certain que cette marque sera beaucoup plus profonde et difficile à refuser, à ce moment là notre Foi en Dieu nous permettra de tenir, car là ca sera vraiment dur...
Certain appelle cela le Nouvel ordre mondial...
Approchons nous de Dieu. Veillons sachant qu'il ne sera pas en retard.
“ Dieu est un Esprit, et ceux qui l’adorent doivent l’adorer avec l’esprit et la vérité. ” — JEAN 4:24.
http://www.watchtower.org/f/index.html

spin

[ Croyances ] Panthéisme
[ Croyances ] Panthéisme

Ecrit le 28 févr.10, 05:42

Message par spin »

esserhane rédha a écrit : les Musulmans non pas de statue qui représentes leurs prophètes ?
les Musulmans ne vénèrent pas leur prophète.
les Musulmans n'imitent pas des croyance païenne en prétendent que Dieu a un fils.
les Musulmans disent il n'y a de Dieu que Dieu seul.
les vrais Musulmans sont soumis a la violenté de Dieu.
les Musulmans ne traite pas les messagers de Dieu d'avoir commis l'adultère, ou des idolâtres ( Haroun, Salomon, Abraham...)
Et alors ? C'est l'Islam qui interdit ça. En quoi est-ce mal dans l'absolu ? Qu'est-ce qui dit qu'un Dieu unique, ce n'est pas une invention du Diable ? Comment peut-on être sûr que ce qu'on croit être la volonté de Dieu n'est pas une ruse du Diable ? Les polythéistes peuvent être aussi sincèrement convaincus de faire la volonté de Dieu, c'est à dire pour eux des dieux...

à+
De quel droit refuserions-nous de faire usage du plus grand don de Dieu ? N'est-ce pas un formidable blasphème que de croire contre la raison ? (Vivekananda)
https://daruc.fr/
https://bouquinsblog.blog4ever.com

esserhane rédha

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 févr.10, 05:45

Message par esserhane rédha »

La croix penchée est un symbole sinistre utilisé par des satanistes au 6 ème siècle.

« C’est une croix penché ou cassé, sur laquelle est représenté une figure tordu ou répulsive du Christ, qui était utilisé par les sorciers et les magiciens et représentait la marque de la bête décrit dans la bible »
-Price Compton ( Ex membre de l’église catholique ) -

Image
« Ash-hadu Alla Ilaha Illa-Allahu wahdahu la shareekalahu wa ash-hadu anna Muhammadan abduhu wa rasuluh. »

« J’atteste qu’il n’y a de Dieu que Dieu , Qui n’a pas d’associé et que Mohamed est Son esclave, serviteur et messager. »

Dans un monde d'aveugle le borgne devient roi

SeeYouInParadize

Ecrit le 28 févr.10, 05:47

esserhane rédha a écrit :La croix penchée est un symbole sinistre utilisé par des satanistes au 6 ème siècle.

« C’est une croix penché ou cassé, sur laquelle est représenté une figure tordu ou répulsive du Christ, qui était utilisé par les sorciers et les magiciens et représentait la marque de la bête décrit dans la bible »
-Price Compton ( Ex membre de l’église catholique ) -
tu devrait relire la livre de la Revelation de Jean...ne pas confondre la prostitué et la bête...ils sont en effet ensemble au temps de la fin mais c'est different quand meme...
“ Dieu est un Esprit, et ceux qui l’adorent doivent l’adorer avec l’esprit et la vérité. ” — JEAN 4:24.

Younes91

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 févr.10, 05:53

Message par Younes91 »

on voit bien qu'ils adorent les statues et image, pourquoi? j'en sais rien, peut etre le paganisme

hallelouyah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 févr.10, 05:58

Message par hallelouyah »

esserhane rédha a écrit : les Musulmans n'imitent pas des croyance païenne en prétendent que Dieu a un fils.
On peut lire dans le livre des juifs, le tanach ceci :

(Proverbes 30:4) 4 Qui est monté au ciel pour qu’il puisse en descendre ? Qui a recueilli le vent dans le creux de ses deux mains ? Qui a enveloppé les eaux dans un manteau ? Qui a fait lever toutes les extrémités de la terre ? Quel est son nom et quel est le nom de son fils, si tu le sais ?

(Psaume 2:7) Que je mentionne le décret de Jéhovah ; il m’a dit : “ Tu es mon fils ; moi, aujourd’hui, je suis devenu ton père.
une bible : http://watchtower.org/f/bible/
un engagement à prendre par le baptème pour devenir ami de Jéhovah.

esserhane rédha

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 févr.10, 06:12

Le 25 décembre que signifie cette date ?
Horus c’est un Dieu Soleil justement qui est nait a cette date, autrement la naissance du soleil.
La terre tourne autour du soleil ça en le sais bien.
mais il y a longtemps de cela les hommes croyez que c’est la soleil qui ce déplace par a port la terre .
Le 22 décembre pour eux le soleil s’arrête d’aller au sud au moins pendent 3 jours 22-23-24, et le 25 décembre le soleil d’1 degré mais cette foi au nord ce qui annonce des jours plus longs.

Et voila comment le soleil « renait » toutes les divinités dans chaque culture païenne…
Un seul Djinn peut représenter plusieurs divinités de plusieurs Culture.
Et les Chrétien en coïncidé cette date avec la naissance du Christ qui est la plus part des temps représenté avec un soliel derrière luis.

Satan son objectif numéro 1 c’est d’empêcher les hommes d’adoré Dieu. Par n’importe quel moyen
« Ash-hadu Alla Ilaha Illa-Allahu wahdahu la shareekalahu wa ash-hadu anna Muhammadan abduhu wa rasuluh. »

« J’atteste qu’il n’y a de Dieu que Dieu , Qui n’a pas d’associé et que Mohamed est Son esclave, serviteur et messager. »

esserhane rédha

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 févr.10, 06:19

hallelouyah a écrit : On peut lire dans le livre des juifs, le tanach ceci :

(Proverbes 30:4) 4 Qui est monté au ciel pour qu’il puisse en descendre ? Qui a recueilli le vent dans le creux de ses deux mains ? Qui a enveloppé les eaux dans un manteau ? Qui a fait lever toutes les extrémités de la terre ? Quel est son nom et quel est le nom de son fils, si tu le sais ?

(Psaume 2:7) Que je mentionne le décret de Jéhovah ; il m’a dit : “ Tu es mon fils ; moi, aujourd’hui, je suis devenu ton père.

dans la bible beaucoup de prophète son appeler Fils de Dieu ( c'est une marque d'affection )

quel quels exemple
« Je vous réciterai quel a été ce sacre ; l'Eternel m'a dit : tu es mon Fils,(David) je t'ai aujourd'hui engendré» (Psaumes 2 :7)
« … car j'ai été pour père à Israël, et Ephraïm est mon premier-né. » Dans l’Exode 4 :22

mais comme Satan a pervertis cette attribut a travers Paul, Dieu ne la pas utiliser dan le Coran .

SeeYouInParadize

Ecrit le 28 févr.10, 06:21

esserhane rédha a écrit :Le 25 décembre que signifie cette date ?
Horus c’est un Dieu Soleil justement qui est nait a cette date, autrement la naissance du soleil.
La terre tourne autour du soleil ça en le sais bien.
mais il y a longtemps de cela les hommes croyez que c’est la soleil qui ce déplace par a port la terre .
Le 22 décembre pour eux le soleil s’arrête d’aller au sud au moins pendent 3 jours 22-23-24, et le 25 décembre le soleil d’1 degré mais cette foi au nord ce qui annonce des jours plus longs.

Et voila comment le soleil « renait » toutes les divinités dans chaque culture païenne…
Un seul Djinn peut représenter plusieurs divinités de plusieurs Culture.
Et les Chrétien en coïncidé cette date avec la naissance du Christ qui est la plus part des temps représenté avec un soliel derrière luis.

Satan son objectif numéro 1 c’est d’empêcher les hommes d’adoré Dieu. Par n’importe quel moyen
Les vrais chrétiens rejettent Noël.
Alors ne fait pas d'amalgame entre La chrétienté et tout les faux dogmes apportés par elle, et Le veritable christianisme.

jusmon de M. & K.

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 févr.10, 06:34

Message par jusmon de M. & K. »

SeeYouInParadize a écrit : Les vrais chrétiens rejettent Noël.
.
Les vrais chrétiens fêtent la naissance du Sauveur et ne diabolisent pas tout sur leur passage. :lol:
"Ils étaient frappés de sa doctrine ; car il enseignait comme ayant autorité, et non pas comme les scribes." (Marc 1:22).

Le christianisme enfin expliqué:
https://forum-religion.org/viewtopic.php?p=641487#p641487

esserhane rédha

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 févr.10, 06:36

je ne diabolise riens les preuves parle d'elle même.

je n'es jamais diabolisé aucun Prophètes contrairement a certains

SeeYouInParadize

Ecrit le 28 févr.10, 06:36

jusmon de M. & K. a écrit : Les vrais chrétiens fêtent la naissance du Sauveur et ne diabolisent pas tout sur leur passage. :lol:
Regarde les origines de la noël du 25 decembre et tu verra que c'est d'origine païenne, donc non-chretien.

jusmon de M. & K.

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 févr.10, 06:39

Message par jusmon de M. & K. »

SeeYouInParadize a écrit : Regarde les origines de la noël du 25 decembre et tu verra que c'est d'origine païenne, donc non-chretien.
On s'en fiche, le principal c'est la signification que l'on y met. Au Diable les sectes !
"Ils étaient frappés de sa doctrine ; car il enseignait comme ayant autorité, et non pas comme les scribes." (Marc 1:22).

Le christianisme enfin expliqué:
https://forum-religion.org/viewtopic.php?p=641487#p641487

SeeYouInParadize

Ecrit le 28 févr.10, 06:44

jusmon de M. & K. a écrit : On s'en fiche, le principal c'est la signification que l'on y met. Au Diable les sectes !
Et bien c'est du propre ça...

esserhane rédha

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 févr.10, 06:52

Similitude entre Jesus représenté par les Chrétiens, et la divinité païenne Mithras

1- Jésus né le 25 Décembre, Mithras aussi le 25 Décembre
2 Jésus était le fils de Dieu, Mithras aussi était le fils de Dieu .
3- Jésus vint du Ciel pour naître en tant qu'homme, pour racheter les péchés des hommes, Mithra aussi Il vint du Ciel pour naître en tant qu'homme, pour racheter les péchés des hommes.
4- Jésus fut sacrifié pour la rédemption du genre humai, le sacrifice de Mithra avait comme fin la rédemption du genre humain.
5- Le jour sacré des chrétiens est le dimanche, Le jour sacré du mithraïsme aussi était le dimanche.
Jésus est élevé du milieu des morts, Mithra fut enterré dans un tombeau d'où il s'éleva des morts.

6 Baptême : Compris dans le temps de Paul comme étant une expérience de la mort et émergé de l'eau pris comme le début d'une nouvelle vie, Le Baptême mithraïsme dans le sang du taureau (taurobolum) – les premiers Baptêmes "lavé dans le sang de l'Agneau" – les derniers Baptêmes par de l'eau (enregistré par l'auteur Chrétien Tertullian).

7 - Jésus nommé "Agneau de Dieu", Mithras nommé "Agneau de Dieu" .

Répondre