l'hirondelle a écrit :Des rues bloquées par des musulmans en prière, à Paris, ça existe. http://www.lepost.fr/article/2010/01/14 ... arbes.html
Désolée, mais je trouve ça ostentatoire.
Et prier le derrière en l'air, impudique.
En fait, je fais ma méchante. D'ordinaire, je suis respectueuse des croyances et des coutumes d'autrui. Mais les gens semblables à younes me gonflent terriblement. J'en trouve des pelletées sur les forums que je fréquente: copier-coller, vidéo en arabe, etc. ,on ne cherche pas la discussion, on est là pour la propagande. Et on regarde les autres de haut, de très haut! Il serait peut-être temps que younes et consorts réalisent que ce qu'il tiennent pour beau et sacré peut choquer d'autres sensibilités. Une religion n'est pas une nation. Musulman n'est pas une nationalité. La xénophobie est la peur de l'étranger. Je n'ai pas peur des étrangers. Je n'aime pas les prétentieux. Et c'est un peu trop facile de crier à la xénophobie et au racisme quand on est contredit. J'ai vu des voleurs à la tire crier au racisme quand on les prenait la main dans le sac. Chercher là où ça coince.
Il y a des musulmans qui pratiquent leur religion de façon honnête et discrète sans nous souler la tête. Pour ceux-là, j'ai du respect, tu peux en être sûr.
Ne sais-tu donc pas, que Jésus (As) et les premiers fidèles (des premières générations) priaient de la même manière que les Musulmans? Ils se prosternaient devant le Tout-Puissant. Cela est d'ailleurs relaté dans la Bible (toute version confondue). De même que Abraham (As) et Moïse (As) se prosternaient aussi devant Allah (SWT).