Et pourquoi pas ? Ou alors, pourquoi n'a-t-il pas créé qu'un seul homme ? Qui es-tu pour lui interdire quelque chose ?esserhane rédha a écrit : 1 - dieu na pas révéler plusieurs religions,
à+
Et pourquoi pas ? Ou alors, pourquoi n'a-t-il pas créé qu'un seul homme ? Qui es-tu pour lui interdire quelque chose ?esserhane rédha a écrit : 1 - dieu na pas révéler plusieurs religions,
Je sais que ce n'est pas important pour le reste de ton exposé mais je préfère revenir sur l'erreur qui s'y est glissé :esserhane rédha a écrit : [...]
les chrétien attend la résurrection de jésus et son retour sur terre.
[...]
Matthieu 16.28"paul H."
[...]
Je sais que ce n'est pas important pour le reste de ton exposé mais je préfère revenir sur l'erreur qui s'y est glissé :
Les chrétiens n'attendent pas la résurrection de Jésus car le point central de la foi chrétienne est que le Christ Jésus est déjà ressuscité ; la foi chrétienne affirme qu'Il a assumé notre condition humaine, hormi le péché, et ce jusqu'à la mort mais que 3 jours plus tard, Il est ressuscité. Donc pour un chrétien, Il vit ! Après, certes, la façon "matérielle", "technique" ou "pratique" de comprendre cette résurrection peut varier d'un chrétien à l'autre...
Et comme tu le suggères, tous les chrétiens attendent la parousie ou manifestation ou présence universelle du Christ Jésus à la fin des temps.
les Chrétien verront en luis Jésus Christ, Fils de Dieu, ou Dieu luis même
lunam a écrit :
Tu veux dire que des Chretiens vont prendre ce type horrible avec sont oeil en moin pour Jésus ou Dieu ???????????
enfaite, c'est peut-etre ceux qui auront des gros problème de vue qui se feront avoir !"'Oh vous qui avez une mauvaise vue, achetez vous des lunnette avant qu'il ne soit trop tard !"'
j'avais envie de plaisanter un peu , le prend pas mal .
comme je l'es dis jais vraiment résumé tous, sache que le dajjall ne peut pas tous faire, il est borgne, c'est le signe le plus flagrant qu'on peu voir en luis, et il ne peut pas nous faire croire qu'il a deux yeux comme tous le monde, car il sera incapable."lunam" pour votre dajjal borgne s'il est pas trop idiot, alors dans un premier temps il devrait changer de forme et donné l'impression qu'il a deux yeux quand il viendra....! sachant que vous ete averti !
bref,
Juste une question : est-ce que ce ne serait pas une attente particulière des chi'ites ?esserhane rédha a écrit :comme jais dis le diable frappe fort, il préparent la venu du 2eme homme le Dajall, le faux messie, le borgne, et "comme par hasard " en trouve plusieurs représentation d'un œil. regarder simplement la premier et deuxième page de ce sujet...
OK, mais alors ça vient des hadiths, pas du Coran.scic a écrit :Il me semble que tous les musulmans sunnites et chiites attendent le dajjal. J'ai retrouvé la traduction "correcte", qui devrait être "n'ayant qu'un seul oeil", et non pas borgne, qui implique qu'on avait deux yeux mais que l'on en a perdu un.
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], InfoHay1915 et 5 invités