Et bien ce n'est pas mon avis, ni celui de plusieurs intervenants : dans Sciences et Religions, il y a Religions, vous êtes d'accord ?Tiel a écrit : Non vous débitez n'importe quoi mon jeune ami, cette partie du forum est consacré au rapport Sciences et Religions et je vous rappelle que la genèse ne peut donc en aucun soutenir votre point de vue car n'amenant rien si ce n'est peut être montré à quel point elle est même totalement à côté des connaissances actuelles.
Bien, alors avant de rejeter un document qui peut être cité à comparaître en raison de ces déclarations par rapport à la Science, vous auriez mieux fait de vous décontracter les doigts avant de tapoter n'importe quoi sur votre clavier.
Je peux concevoir que vous haïssiez la Bible et qu'elle vous donne des boutons y compris à l'endroit que vous citiez plus haut avec tant de distinction, mais que je sache dans un prétoire, les victimes n'aiment pas les accusés, et vice -versa. S'il y a procès, et bien qu'il continue.
Ca tombe bien, il faut que je parle de la OEC-Gap Theory dans un nouveau sujet. Comment voulez que je le fasse si je ne peux pas citer la Bible ?