comme je ne suis pas dans le secret je ne dit plus rien sur cette affaire.Shan a écrit : Non, Eliaqim savait ce qu'il faisait puisqu'avant même qu'il le fasse, Mil21 nous expliquait ce qu'il projetait de faire et quelles en seraient les conséquences. Ce n'est pas le résultat d'une erreur ou d'une fausse manip'! Eliaqim a, volontairement et en toute connaissance de cause, sacrifié les deux dernières semaines pour récupérer des vieux posts!
ggggg
- medico
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
-
Re: ggggg
Ecrit le 31 mars10, 04:02(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
- Shlomo Ben Cohen
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 31 mars10, 04:05Vu qu'il est propriétaire de ce forum, il n'a aucun besoin de s'expliquer je pense.tguiot a écrit : Oui, j'attends moi aussi de voir ce qu'il a à dire pour sa défense... Son entrée en matière n'a rien d'explicite ni de convaincant.
L'argument des "historiens" officiels: « Il ne faut pas demander comment, techniquement, un tel meurtre de masse a été possible ; il a été possible techniquement puisqu’il a eu lieu » (Le Monde, 21 février 1979, p. 23)
http://www.le-projet-juif.info/
Lisa Gerrard - Host of Seraphim
Beethoven - Sonate au clair de lune
Ecrit le 31 mars10, 04:07Shlomo Ben Cohen a écrit : Vu qu'il est propriétaire de ce forum, il n'a aucun besoin de s'expliquer je pense.
Disons que rien ne l'y oblige, néanmoins ce serait une forme de politesse envers les participants du forum de les tenir au courant de ce qu'il se passe (ou s'est passé).
- Shlomo Ben Cohen
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 31 mars10, 04:16Je pense que la politesse est une chose intéressée et vu que le propriétaire ne perdra rien du tout en ne s'expliquant pas (le nombre de participant ne diminuera pas) alors je ne pense pas qu'on ait droit à une explication. Mais je peux me tromper.
L'argument des "historiens" officiels: « Il ne faut pas demander comment, techniquement, un tel meurtre de masse a été possible ; il a été possible techniquement puisqu’il a eu lieu » (Le Monde, 21 février 1979, p. 23)
- Rose
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 31 mars10, 05:07Bonsoir à tous,
Après quelques heures de reflexion et de recherche, je remarque quand même que le fil ouvert par Florence qui recherche un modérateur de remplacement, suivi du mien ou je dénonce CARREMENT l'imposture de Medico avec ses pseudos-clones, qui je vous le rappelle est interdit par la charte ....
Ces deux sujets ont entièrement disparus
Pour rappel:
Ce forum est le sous forum du forum UNIQUEMENT TJ http://jehovah.forum-religion.org/dont ELIAQUIM est EGALEMENT LE PROPRIETAIRE.
Cherchez l'erreur .............
A vous de voir, vous avez maintenant les clés en mains

A+
Après quelques heures de reflexion et de recherche, je remarque quand même que le fil ouvert par Florence qui recherche un modérateur de remplacement, suivi du mien ou je dénonce CARREMENT l'imposture de Medico avec ses pseudos-clones, qui je vous le rappelle est interdit par la charte ....
Ces deux sujets ont entièrement disparus
Pour rappel:
Ce forum est le sous forum du forum UNIQUEMENT TJ http://jehovah.forum-religion.org/dont ELIAQUIM est EGALEMENT LE PROPRIETAIRE.
Cherchez l'erreur .............
A vous de voir, vous avez maintenant les clés en mains
A+
- agecanonix
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 31 mars10, 05:19Pour ma part, je m'en remettrais !!!
Et j'ai horreur des lynchages informatiques !!!
La plupard de nos posts font à peine 2 ou 3 lignes.
Mais je plains Mantima qui avait entrepris une oeuvre assez importante sur la révélation. Il y en a quelques uns comme elle !!!
Et puis comme on tourne souvent en rond à répéter tous les 2 mois les même thèmes, c'est peut être l'occasion de tout reprendre à zéro et avec de bonnes intentions.
Et j'ai horreur des lynchages informatiques !!!
Mais je plains Mantima qui avait entrepris une oeuvre assez importante sur la révélation. Il y en a quelques uns comme elle !!!
Et puis comme on tourne souvent en rond à répéter tous les 2 mois les même thèmes, c'est peut être l'occasion de tout reprendre à zéro et avec de bonnes intentions.
Ecrit le 31 mars10, 05:22Dans ce cas autant tout reprendre à zéro, pas y'a deux semaines...agecanonix a écrit : Et puis comme on tourne souvent en rond à répéter tous les 2 mois les même thèmes, c'est peut être l'occasion de tout reprendre à zéro et avec de bonnes intentions.
- simplequidam
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- Eliaqim
- Site Admin

- Site Admin

Ecrit le 31 mars10, 06:12J’ai précisé de ne pas aller supprimer les participations d’un utilisateur désactiver. Je précise donc, chose que j’ai spécifiquement dit de ne pas faire. A peine 24 heurs le 16 Mars il a été supprimé et avec l’ensemble des participations plusieurs compte d’utilisateur. Ceci inclue plusieurs milliers de messages. Les sujets crée par ses utilisateurs n’ont plus de cohérence. Oui je sais que 15 jours perdu et sans compter l’actuel problème complique tout. Mais a découvrir que c’est le résulta final quand volontairement on va contre ma volonté.
Je ne suis pas content.
Je ne suis pas content.
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.
- Rose
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 31 mars10, 06:24Pour ma part, je m'en remettrais !!!
Et qui a fait ce lynchage informatique aujourd'hui ?? si ce n'est que Votre "Eliaquim TJ" ??Et j'ai horreur des lynchages informatiques !!!
Bah bien sur !!! ... 2 ou trois lignes
visiblement, nous n'avons pas suivi la même école ... 3 lignes ????
http://www.forum-religion.org/oecumenis ... 95-90.html
Reprendre tout à zéro !!! = recommencer le prosélysme .... c'est bien commode, après le passage d'Eliaquim .......... TJMais je plains Mantima qui avait entrepris une oeuvre assez importante sur la révélation. Il y en a quelques uns comme elle !!!
- medico
-
Ecrit le 31 mars10, 06:27et vlan sa recommenceRose a écrit :C'est sur
... vu que tu as parfaitement compris qu'Eliaquim étais TJ
Et qui a fait ce lynchage informatique aujourd'hui ?? si ce n'est que Votre "Eliaquim TJ" ??
Bah bien sur !!! ... 2 ou trois lignesentre autre ...
visiblement, nous n'avons pas suivi la même école ... 3 lignes ????![]()
http://www.forum-religion.org/oecumenis ... 95-90.html
Reprendre tout à zéro !!! = recommencer le prosélysme .... c'est bien commode, après le passage d'Eliaquim .......... TJ
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
- Rose
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 31 mars10, 06:49Bonsoir,Eliaqim a écrit :J’ai précisé de ne pas aller supprimer les participations d’un utilisateur désactiver. Je précise donc, chose que j’ai spécifiquement dit de ne pas faire. A peine 24 heurs le 16 Mars il a été supprimé et avec l’ensemble des participations plusieurs compte d’utilisateur. Ceci inclue plusieurs milliers de messages. Les sujets crée par ses utilisateurs n’ont plus de cohérence. Oui je sais que 15 jours perdu et sans compter l’actuel problème complique tout. Mais a découvrir que c’est le résulta final quand volontairement on va contre ma volonté.
Je ne suis pas content.
Si quelqu'un peut me traduire le message d'Eliaquim, je suis preneuse ....
- Ahouva
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 31 mars10, 06:51+1
Le monde se maintient par trois choses : par la vérité, par la justice et par la concorde. [Avot, I, 18]
Dialogue-Abraham, ce sont un blog et un forum judéo-islamo-chrétiens.
Quant à tous ceux dont la maîtrise écrite du français a tendance à provoquer des hémorragies occulaires...
Dialogue-Abraham, ce sont un blog et un forum judéo-islamo-chrétiens.
Quant à tous ceux dont la maîtrise écrite du français a tendance à provoquer des hémorragies occulaires...