merci ahouva +2Ahouva a écrit :+1
ggggg
- kgtgo
- Christianisme [Catholique]
- Christianisme [Catholique]
Re: ggggg
Ecrit le 31 mars10, 07:34On est pas là pour parler des TJ.
J'aimerais juste savoir si touts les topics dit "inexistants" ont une chance d'être à nouveau accessible prochainement ?
J'aimerais juste savoir si touts les topics dit "inexistants" ont une chance d'être à nouveau accessible prochainement ?
"Il faut obéir à qui il faut obéir pour ne pas obéir à qui il ne faut pas obéir"
Cardinal Syrie
Cardinal Syrie
Ecrit le 31 mars10, 07:48Exact.kgtgo a écrit :On est pas là pour parler des TJ.
A priori, je dirais 'non'. J'espère me tromper.J'aimerais juste savoir si touts les topics dit "inexistants" ont une chance d'être à nouveau accessible prochainement ?
Ecrit le 31 mars10, 08:12Normalement, il doit pouvoir les récupérer, il la bien fait pour moi, (c'est une vieille histoire) cela dépend ou il la jeté, normalement il le jette dans la poubelle et là, il peut les récupérer, s'il le veut bien.kgtgo a écrit :On est pas là pour parler des TJ.
Il faut venir plus souvent Eliaquim ainsi tu auras le contrôle, si tu reste parti des semaines même des mois, on dit toujours " quand le chat n'est pas là, les souris danse"
dorcas
Ecrit le 31 mars10, 08:37Sauf que là, ce sont pas des messages balancés à la corbeille... C'est une restauration du serveur dans son état d'il y a deux semaines. Rien à voir...dorcas a écrit : Normalement, il doit pouvoir les récupérer, il la bien fait pour moi, (c'est une vieille histoire) cela dépend ou il la jeté, normalement il le jette dans la poubelle et là, il peut les récupérer, s'il le veut bien.
Il faut venir plus souvent Eliaquim ainsi tu auras le contrôle, si tu reste parti des semaines même des mois, on dit toujours " quand le chat n'est pas là, les souris danse"
dorcas
- tguiot
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 31 mars10, 08:47T'es gentil Eliaqim, mais en attendant tu pénalises tout le monde, tous les forumeurs, sans exception.
Si on compare le dommage dû aux suppressions que Mil a faites par rapport à ceux que toi tu as fait, il ne fait pas l'ombre d'un doute que tu as fait plus de dégâts.
Et apparemment, la seule justification c'est que quelqu'un a osé froisser ton ego.
...
Les mesures d'Eliaqim, ou "comment résoudre des situations comme un enfant de 4 ans et demi"...
Si on compare le dommage dû aux suppressions que Mil a faites par rapport à ceux que toi tu as fait, il ne fait pas l'ombre d'un doute que tu as fait plus de dégâts.
Et apparemment, la seule justification c'est que quelqu'un a osé froisser ton ego.
...
Les mesures d'Eliaqim, ou "comment résoudre des situations comme un enfant de 4 ans et demi"...
- Arlitto
Ecrit le 31 mars10, 09:18messieurs les censeurs,j'en ais rien à foutre de votre forum où la liberté d'expression n'existe pas,pauvre de vous,si vous croyez que c'est comme cela que je vais devenir tj ou m'intéresser à cette secte,vous vous mettais le doigt dans l'oeil,en tout cas,je vois ce qu'es réellement une secte et comment ça marche,je n'avais jamais fait cette expérience,mais je vous remercie tous,car vraiment je sais avec certitude aujourd'hui la dangerosités d'une secte,qui parait belle au dehors,mais qui est plein de mort et d'ossements,vous pouvez me contingenter mille ans ,j'en ai rien à foutre,car je ne reviendrai pas dans ce forum de merde,qui veut fermer la bouche au colombes qui disent la vérité,restez dans votre hypocrisie,que Dieu vous châtie pour votre injustice.Adieu pauvre de vous pufffffffffff
- Shlomo Ben Cohen
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 31 mars10, 09:27Tu nous em..... avec tes TJ arlitto.
L'argument des "historiens" officiels: « Il ne faut pas demander comment, techniquement, un tel meurtre de masse a été possible ; il a été possible techniquement puisqu’il a eu lieu » (Le Monde, 21 février 1979, p. 23)
http://www.le-projet-juif.info/
Lisa Gerrard - Host of Seraphim
Beethoven - Sonate au clair de lune
http://www.le-projet-juif.info/
Lisa Gerrard - Host of Seraphim
Beethoven - Sonate au clair de lune
- petite fleur
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 31 mars10, 09:29j'aime bien sa pas changer toujour la guerre des balivernes.
on s'obstinent toujours pour un petit pain ou un gateau
on s'obstinent toujours pour un petit pain ou un gateau

ce qui ne nous tue pas nous rends plus forts!
le temps dévoilera ce que l'astuce cache en ses replis:la honte finira par confondre ceux qui dissimulent leurs vices!
témoin de Jésus.
http://www.lelivredevie.com/
le temps dévoilera ce que l'astuce cache en ses replis:la honte finira par confondre ceux qui dissimulent leurs vices!
témoin de Jésus.
- simplequidam
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 31 mars10, 09:39un certain ras le bol que beaucoup de sujets tournent autour d'un mouvement qui voudrait se présenter intégré de façon normale au monde moderne dans lequel nous vivons ensembles alors qu'il se positionne en fait à part.
Ecrit le 31 mars10, 09:59En plus qu'est ce que c'est que ce "gggggg" il se foutrait pas de notre gueule l'administrateur par hasard ?
Si quelqu'un a l'adresse d'un autre forum, dans la même thématique que celui ci avec des administrateurs plus matures et professionnels, merci de m'envoyer l'adresse en message privé.
Si quelqu'un a l'adresse d'un autre forum, dans la même thématique que celui ci avec des administrateurs plus matures et professionnels, merci de m'envoyer l'adresse en message privé.
- petite fleur
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 31 mars10, 10:00je suis 100% d'accords ..pas d'hier que l'ont se chamaille pour un simple S oublé.
témoin de Jésus.
témoin de Jésus.
- petite fleur
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 31 mars10, 10:05Matière a écrit :En plus qu'est ce que c'est que ce "gggggg" il se foutrait pas de notre gueule l'administrateur par hasard ?
peut etre pour vous montrer que... il suffit de pas grand chose et bang sa dérive

témoin de Jésus.
témoin de Jésus.
- tguiot
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 31 mars10, 10:31J'ai pensé déménager aussi de forum... Et inviter tous les autres membres à faire de même. Reste à en trouver un similaire...Matière a écrit :Si quelqu'un a l'adresse d'un autre forum, dans la même thématique que celui ci avec des administrateurs plus matures et professionnels, merci de m'envoyer l'adresse en message privé.
- medico
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
-
Ecrit le 31 mars10, 10:41pourquoi quitté le navire suite a une erreur de pilotage ?tguiot a écrit : J'ai pensé déménager aussi de forum... Et inviter tous les autres membres à faire de même. Reste à en trouver un similaire...

(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah