ggggg

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Verrouillé
Arlitto

Arlitto

Re: ggggg

Ecrit le 01 avr.10, 23:37

Message par Arlitto »

petite fleur a écrit :pourquoi en faite vous une si grosse histoire tu n'a jamais fais d'erreur dans ta vie? qui sur terre est parfait? avez-vous remarquer que ce sont des anti-tjs qui parles le plus pour condamné l'autre? ils se présentent comme étant des chrétiens mais non pas la carapace du Chrétien..car on ne clou pas un frere comme vous l'avez fais ici... preuve a l'appuie.et puis entre-nous si les athée ne viennent plus tant mieux on va se retrouvé tous en famille tu pas merveilleux sa! :D on va finir par partager et non ce cloué mutuelement. :wink:
c'est très mignon ce que tu dis,sauf que les tj ne partage pas,ils imposes,ils exclus,ils veulent fermer la bouche à tous ceux qui leurs disent la vérité sur leur prétendu vérité qui sorte de la bouche de la WT leur déesse mère,j'en suis et la victime et le témoins de leurs manipulations qui consiste à faire exclure tous ceux qui ne pense pas comme eux.

petite fleur

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Réponses : 0

Ecrit le 02 avr.10, 00:19

Message par petite fleur »

mon frère la réponse est pas si compliquer a comprendre vous passer votre temps a leurs dires ta bible est fausses alors qu'ils sont tous dans le meme panier..une bible est une bible..traduction par dessus traduction quand meme! si vous apprennez a leurs faire moin du rentre dedans peut etre que vous seriez un peu plus écouter..mais sérieux ce n'est pas ce qui se passe..on s'obstinne pour un pain ou un gateau quand meme une lettre manquante ect.. pour des conneries..pas sa que le Seigneur nous apprends...
ce qui ne nous tue pas nous rends plus forts!
le temps dévoilera ce que l'astuce cache en ses replis:la honte finira par confondre ceux qui dissimulent leurs vices!

témoin de Jésus.

http://www.lelivredevie.com/

Waddle

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 02 avr.10, 00:34

Message par Waddle »

petite fleur a écrit :pourquoi en faite vous une si grosse histoire tu n'a jamais fais d'erreur dans ta vie? qui sur terre est parfait? avez-vous remarquer que ce sont des anti-tjs qui parles le plus pour condamné l'autre? ils se présentent comme étant des chrétiens mais non pas la carapace du Chrétien..car on ne clou pas un frere comme vous l'avez fais ici... preuve a l'appuie.et puis entre-nous si les athée ne viennent plus tant mieux on va se retrouvé tous en famille tu pas merveilleux sa! :D on va finir par partager et non ce cloué mutuelement. :wink:
Le souci n'est pas de faire une erreur. Le truc, c'est de le reconnaître, et surtout, avoir l'humilité de présenter des excuses pour les désagréments.

petite fleur

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 02 avr.10, 00:40

je penses que certains ici devrait présentez des excuses avant d'en demander...vous vous lever en meute contre la WT rien de moin ..c'est ainsi que vous faites..la vous avez prétendu des choses sur certains ..je nommerai personne ils le savent...alors que dans le fond vous ne connaissez meme pas la peprsonne..vous avez dit ce forum est régit par les tjs! bah bonne chose il faut bien partager la nouvelle.ainsi plusisieurs se sont levé pour démolir les tjs..ils sont aussi chrétiens que toi et moi.non ? c'est vrai la WT est tout un obstacle au démon je dois l'avoué! bonne chose.
le temps dévoilera ce que l'astuce cache en ses replis:la honte finira par confondre ceux qui dissimulent leurs vices!

témoin de Jésus.

simplequidam

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 02 avr.10, 02:48

Message par simplequidam »

petite fleur a écrit :
ils sont aussi chrétiens que toi et moi.non ?
ils sont jéovistes , ne se déclarent ils pas témoin jéhova ?
et non témoin du christ ,
le catholicisme oui est chrétien ,
Le mot « catholicisme » est tiré de l'adjectif grec καθολικός / katholikós signifiant « général », « universel », plus exactement l'universalité du message du Christ ,
ici c'est clair c'est chrétien .

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]

Ecrit le 02 avr.10, 03:33

Message par medico »

c'est qui ce dérapage verbale sur les tj ?
.ce n'est pas le but du sujet .
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

petite fleur

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 02 avr.10, 03:33

écoute moi mon frère qu'ils appel Dieu ...Allah,Jéhovah,yaweh Dieu est unique ..tout ces noms ont pour signification ..Dieu.alors il est ou le probleme ? il en a pas si vous commencer a accepter que ils sont aussi nos frères et soeurs tous sans exeption ..peu etre allons nous commencer a partager quelques choses .. on va peu etre construire au lieu de détruire. tu sais déja le respect devrais etre la premiere chose car la loi de Dieu n'est pas négociable mon ami la loi c'est la loi et quel est le fondement meme de la bible?

témoin de Jésus.

Waddle

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 02 avr.10, 03:49

Message par Waddle »

petite fleur a écrit :je penses que certains ici devrait présentez des excuses avant d'en demander...vous vous lever en meute contre la WT rien de moin ..c'est ainsi que vous faites..la vous avez prétendu des choses sur certains ..je nommerai personne ils le savent...alors que dans le fond vous ne connaissez meme pas la peprsonne..vous avez dit ce forum est régit par les tjs! bah bonne chose il faut bien partager la nouvelle.ainsi plusisieurs se sont levé pour démolir les tjs..ils sont aussi chrétiens que toi et moi.non ? c'est vrai la WT est tout un obstacle au démon je dois l'avoué! bonne chose.
Je ne sais pas si tu saisis la différence entre s'attaquer à une organisation qu'on estime sectaire, et prendre une décision despotique, unilatérale, qui lèsé tout le forum, juste à cause d'une impulsion.

Si tu trouves que c'est normal, et bah j'ai rien dit.

petite fleur

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 02 avr.10, 03:52

pourquoi sectaire? pas facile d'etre un tj ils se forcent de plaire a Dieu ce que vous n'avez pas compris..apprennez a respecter ceux qui croit en Dieu.

témoin de Jésus.

étoilededavid

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 02 avr.10, 03:56

Message par étoilededavid »

et nous voila repartie..

que tu estime sectaire ceci te regarde mais de la en s'en prendre a tous les chrétiens personnelement vous y aller fort ..pas juste les tjs ici et pour moi ils sont aussi mes freres..a part de sa qui est plus sectaire que papos ? ses mains sont sale du sang des Juifs.
aimer c'est délivré le prisonnier de son mal.
ton coeur est un océan de paix.
j'habite ou l'amour est un village et ou on m'attends.

greenpeace
témoin de Jésus

wina.d

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 02 avr.10, 04:00

Message par wina.d »

stop
ImageSuper Wina dit STOP

étoilededavid

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 02 avr.10, 04:03

wina.d a écrit :stop

on n'aime pas que l'on s'attaque a sa propre maison :wink: dites vous que c'est réciproque.

greenpeace
témoin de Jésus

simplequidam

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 02 avr.10, 04:10

Message par simplequidam »

je constate la partialité des propos de medico
lorsqu'il dit :
c'est qui ce dérapage verbale sur les tj ?
.ce n'est pas le but du sujet .
sur certain forumeur
mais aucune remarque sur les propos suivants :
on n'aime pas que l'on s'attaque a sa propre maison :wink: dites vous que c'est réciproque.
que tu estime sectaire ceci te regarde mais de la en s'en prendre a tous les chrétiens personnelement vous y aller fort ..pas juste les tjs ici et pour moi ils sont aussi mes freres..a part de sa qui est plus sectaire que papos ? ses mains sont sale du sang des Juifs.

hallelouyah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 02 avr.10, 04:21

Message par hallelouyah »

Waddle a écrit :
Je ne sais pas si tu saisis la différence entre s'attaquer à une organisation qu'on estime sectaire, et prendre une décision despotique, unilatérale, qui lèsé tout le forum, juste à cause d'une impulsion.
Donc tu admets que tu es venu sur ce forum pour attaquer délibéremment une confession précise, une religion particulière, une organisation bien définie avec les personnes qui y adhèrent.
une bible : http://watchtower.org/f/bible/
un engagement à prendre par le baptème pour devenir ami de Jéhovah.

étoilededavid

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 02 avr.10, 04:25

mais oui ils font tous cela ils ne partage plus ils ne sont plus construtifs la..ils aiment la bataille..démolir ce que les autres ont érigé.. qui est le meilleur qui est le plus fort?? bah j'ai une bonne nouvelle ...Dieu est plus fort! et il est unique.un vrai bouclier ..il est tout simplement adorable.

greenpeace
témoin de Jésus

Verrouillé

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »