Qui sont les faux prophètes de nos jours?

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Arlitto

Arlitto

Qui sont les faux prophètes de nos jours?

Ecrit le 01 avr.10, 22:22

Message par Arlitto »

.
Modifié en dernier par Arlitto le 07 nov.12, 11:49, modifié 1 fois.

wina.d

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Réponses : 0

Re: Qui sont les faux prophètes de nos jours?

Ecrit le 02 avr.10, 04:48

Message par wina.d »

on vais dire tous ceux qui se disent prophete et annonce autre chose que l'évangile
rael par exemple
, rentrer dans les détalles = vendre sa fabrique de café
ImageSuper Wina dit STOP

Celesta

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 02 avr.10, 05:08

Message par Celesta »

les faux prophetes sont ceux qui ont introduis dans le monde des sectes,et croyez moi il n'en manque pas des fausse religions...des sectes comme ont dit...

Vous faites partie d'une secte, moi non.

Certains diront que je dois probablement faire partie d’une secte. Alors que c’est absurde.

C’est d’autant plus absurde qu’il y a de fortes chances pour que ceux qui m’accuseraient d’être sous l’influence irrationnelle d’une organisation quelconque fassent eux réellement partie d’une secte…

Laquelle ?

Celle des gens qui commencent par fonder leur identité sur l’appartenance à une nationalité.

Il y a la secte des français, celle des anglais, celle des italiens…

Pour vous le prouver, je pose une question simple : qu’est ce qu’être français ?

Naître sur le territoire français ? NON (que faites vous des français nés à l’étranger).

Avoir des parents français ? Non plus.

Les deux ? Non plus (on peut trouver des contre-exemples).

En fait être français, c’est faire acte d’allégeance à l’Etat français, accepter de faire de l’Etat français son dieu c'est-à-dire la plus haute autorité qui puisse exister (et donc placer l’Etat au dessus de Dieu, le vrai, celui qui existe vraiment et qui n’est pas une invention)…

C’est donc vendre son âme à la tête française de la bête.

C’est peut-être la tête la plus gentille (ce n’est pas sûr du tout d’ailleurs), mais c’est quand même une tête de la bête.

Et pourquoi l’Etat français peut être considéré comme une secte ?

Parce que ceux qui y adhèrent le font généralement par opportunisme.

Parce que souvent (dans l’histoire du moins) l’Etat demande le sacrifice de ses adeptes.

Parce qu’il y a un gourou (la corne de la bête) à sa tête.

Et même parce que les adeptes choisissent généralement comme gourou celui qui est le plus démagogue, le plus menteur (comme super-menteur par exemple), le plus hypocrite.

Jérémie

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 02 avr.10, 05:57

Message par Jérémie »

Bonsoir

je pense que toutes les religions sont en fait une immense secte,chacun y va de sa vérité,il y a trop d'église et de vérité pour un seul Dieu il me semble,mais en fait c'est le monde qui est une immense secte,que se soit dans la politique,la religion,les guerres au nom de...,le monde ment ou est près à mentir pour arriver à sa fin,rien d'étonnant pour moi,nous assistons tous à une énorme manipulation mondiale dans tous les domaines,mais principalement dans les religions toutes confondus.Je vois sur ce site une prédominance d'un certain groupe sur les autres :? ,pour le dire tout net,j'ai l'impression d'être dans une secte sur ce forum qui a un arrière gout amer,comme je suis très sensible je le ressens,c'est pour cela que je ne viens pas souvent ici.

petite fleur

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 02 avr.10, 06:01

Message par petite fleur »

moi je crois que ils ont menties au départ les premiers retour a la source..mais que certains aime vraiment Dieu et respect énormément alors tous sommes humains..tous sommes faibles..qui sur terre n'a commis aucun pecher..jpenses que pas gros va se levé moi! :roll: hein??????? alors apprennons a nous aimez les uns les autres..car c'est la loi du Seigneur et sa mon ami c'est plus fort que l'envie de vivre. :wink: Aime c'est la loi meme de la parole de Dieu! 8-) 8-) 8-)
ce qui ne nous tue pas nous rends plus forts!
le temps dévoilera ce que l'astuce cache en ses replis:la honte finira par confondre ceux qui dissimulent leurs vices!

témoin de Jésus.

http://www.lelivredevie.com/

Maried

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 02 avr.10, 06:07

Message par Maried »

Bonsoir Jérémie
Des religieux ont utilisé dieu pour justifier tous leurs crimes
Image

Celesta

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 02 avr.10, 06:24

Message par Celesta »

Maried a écrit :Bonsoir Jérémie
Des religieux ont utilisé dieu pour justifier tous leurs crimes

Tout pasteur sait que le mot tuer est employé plus de mille fois dans la Bible et que, dans la plupart des cas, les meurtriers se vantent de leur acte et en rendent gloire à Dieu.

psycha

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 02 avr.10, 06:28

Message par psycha »

le prophète est celui qui dit vrai... je crois qu'à partir de ça... on est soit en phase avec cela....moi ça ne me pose pas de problème en tout cas. Le problème étant mes propres vérités.

Celesta

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 02 avr.10, 07:21

Message par Celesta »

psycha a écrit :le prophète est celui qui dit vrai... je crois qu'à partir de ça... on est soit en phase avec cela....moi ça ne me pose pas de problème en tout cas. Le problème étant mes propres vérités.

il ne faux pas oublier qu'il y a des faux prophetes,mensonge,tromperie ect....

petite fleur

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 02 avr.10, 07:44

Message par petite fleur »

la terre est rempli de menteurs mais,mais,mais la vérité l'écrase par exemple et ce..en toutes choses :wink:
ce qui ne nous tue pas nous rends plus forts!
le temps dévoilera ce que l'astuce cache en ses replis:la honte finira par confondre ceux qui dissimulent leurs vices!

témoin de Jésus.

http://www.lelivredevie.com/

Répondre