QUI a béni les canons et les tranchées pendant les guerres (mondiales par exemple), qui a tué et a massacré au nom de l’église pendant les croisades ou pendant l’inquisition, qui a calomnié et persécuté les objecteurs de conscience pendant des siècles et des siècles, qui est toujours en train de soutenir des guerres au Proche-Orient, en Afrique, en Asie ??
QUI a été l’ami d’Hitler, de Napoléon, de Bush (et j’en passe) au mépris total des paroles du Christ ?? (si ça c’est pas de la prostitution : vendre son corps – les évangiles- pour la gloire et la richesse).
Bref QUI est la mère des impudiques et des abominations de la Terre (impudique parce qu’en général, dans les églises, on se permet de chanter avec un sérieux frisant le ridicule pour simuler un respect qui dans les faits n’existe pas du tout, bien au contraire) ??
Bref QUI est une grosse pute (désolé d’être grossier mais il faut appeler les choses par leurs noms) couchant avec les rois de la Terre (la bête) pour avoir son lot de fortune et de prestige ?
Son plus célèbre maquereau : le pape mais il y a aussi l’ayatollah machin et le rabbin bidultruc.
A côté d’eux, les professionnels de Pigalle ne sont que de pauvres petits amateurs.
Mais alors pourquoi ne juge-t-on pas le pape pour proxénétisme aggravé me direz vous ?? (on pourrait imaginer un super procès international).
ggggg
Re: ggggg
Ecrit le 02 avr.10, 04:37- simplequidam
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 02 avr.10, 04:49quelle entrée !
j'espère que tu dénonceras aussi d'autres mouvements abusant de la faiblesse humaine .
j'espère que tu dénonceras aussi d'autres mouvements abusant de la faiblesse humaine .
- Arlitto
Ecrit le 02 avr.10, 05:41Celesta a écrit :QUI a béni les canons et les tranchées pendant les guerres (mondiales par exemple), qui a tué et a massacré au nom de l’église pendant les croisades ou pendant l’inquisition, qui a calomnié et persécuté les objecteurs de conscience pendant des siècles et des siècles, qui est toujours en train de soutenir des guerres au Proche-Orient, en Afrique, en Asie ??
QUI a été l’ami d’Hitler, de Napoléon, de Bush (et j’en passe) au mépris total des paroles du Christ ?? (si ça c’est pas de la prostitution : vendre son corps – les évangiles- pour la gloire et la richesse).
Bref QUI est la mère des impudiques et des abominations de la Terre (impudique parce qu’en général, dans les églises, on se permet de chanter avec un sérieux frisant le ridicule pour simuler un respect qui dans les faits n’existe pas du tout, bien au contraire) ??
Bref QUI est une grosse pute (désolé d’être grossier mais il faut appeler les choses par leurs noms) couchant avec les rois de la Terre (la bête) pour avoir son lot de fortune et de prestige ?
Son plus célèbre maquereau : le pape mais il y a aussi l’ayatollah machin et le rabbin bidultruc.
A côté d’eux, les professionnels de Pigalle ne sont que de pauvres petits amateurs.
Mais alors pourquoi ne juge-t-on pas le pape pour proxénétisme aggravé me direz vous ?? (on pourrait imaginer un super procès international).
(lol) tu m'a bien fait rire,mais tu es dans le vrai,toutes les religions et sectes confondus font toutes partis de cette prostituée décrit dans l'apocalypse de jean,ils trempent ou on tous trempés dans quelque chose de satanique,nous en avons la preuve sur ce site,leurs gourou et affilié à la bête sauvage et à babylone la grande,la mère des prostituée et des choses immonde de la terre,et quoi de plus immonde que de faire de fausses prophèties au nom de Dieu???c'est ceux qui salissent le nom de Dieu avec de tels pratique,ainsi ils se prostitues devant Dieu en falsifiant sa parole la bible,en lui faisant dire ce quelle ne dit pas,il est écrit dans la bible:malheurs aux faux prophètes de la fourberie de leurs coeurs,Dieu est contre les faux prophètes et contre ceux qui les soutiennent,bientôt il les couvrira de honte à la face du monde.
- kgtgo
- Christianisme [Catholique]
- Christianisme [Catholique]
Ecrit le 02 avr.10, 06:03QUI néglige cette parole du Christ ?Tu es Pierre et sur cette pierre je bâtirais mon Église
Pour ce qui est d'Hitler, c'est dommage mais la grande vague à supprimé une conversation que j'ai crée à ce sujet, enfin, sachez que tout les historiens aujourd'hui s'accordent à dire que Pie XII s'est dés le début opposé au nazisme.Celesta a écrit :QUI a été l’ami d’Hitler, de Napoléon, de Bush (et j’en passe) au mépris total des paroles du Christ ?? (si ça c’est pas de la prostitution : vendre son corps – les évangiles- pour la gloire et la richesse).
Pour ce qui est de Napoléon la pape l'a fait chanter la veille de son mariage pour obtenir des concessions, mais bien que n'étant pas un saint homme et possédant un ego démesuré Napoléon n'était pas un démon pour autant.
Quand à Bush, j'ai toujours entendu le pape (notamment Jean-Paul II) critiqué la guerre en Irak par exemple, avez-vous des preuves concrètes ?
Vous lisez dans les cœurs des gens ?Celesta a écrit :Bref QUI est la mère des impudiques et des abominations de la Terre (impudique parce qu’en général, dans les églises, on se permet de chanter avec un sérieux frisant le ridicule pour simuler un respect qui dans les faits n’existe pas du tout, bien au contraire) ??
Celesta a écrit :Bref QUI est une grosse pute (désolé d’être grossier mais il faut appeler les choses par leurs noms) couchant avec les rois de la Terre (la bête) pour avoir son lot de fortune et de prestige ?
Parce que vous trouvez qu'aujourd'hui être sur le trône de Pierre signifie l'admiration et la richesse ?
"Il faut obéir à qui il faut obéir pour ne pas obéir à qui il ne faut pas obéir"
Cardinal Syrie
Cardinal Syrie
- petite fleur
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 02 avr.10, 06:06toi! pourquoi n'ouvre tu pas un topic? et nous allons en dicuter dans le partage et l,amour véritable de celui que tu nomme Christ Seigneur Jésus Paix sur toi! possible de closer ce topic? il n'a pas sa raison d'etre!QUI néglige cette parole du Christ ?

ce qui ne nous tue pas nous rends plus forts!
le temps dévoilera ce que l'astuce cache en ses replis:la honte finira par confondre ceux qui dissimulent leurs vices!
témoin de Jésus.
http://www.lelivredevie.com/
le temps dévoilera ce que l'astuce cache en ses replis:la honte finira par confondre ceux qui dissimulent leurs vices!
témoin de Jésus.
http://www.lelivredevie.com/
Ecrit le 02 avr.10, 06:17Vous voyez, quand je vous dis qu’ON NOUS PREND VRAIMENT POUR DES CONS !!!
Il n'y a qu'une seule religion, bien qu'il y en ait une centaine de versions.
et n'essaye pas de me faire croire que papos a battis l'église du Christ,que sont enseignement est fonde sur l'enseignement du Christ..
Tout pasteur sait que le mot tuer est employé plus de mille fois dans la Bible et que, dans la plupart des cas, les meurtriers se vantent de leur acte et en rendent gloire à Dieu.
On dirait que le seul boulot de la religion, c’est décrédibiliser Dieu.
Il n'y a qu'une seule religion, bien qu'il y en ait une centaine de versions.
et n'essaye pas de me faire croire que papos a battis l'église du Christ,que sont enseignement est fonde sur l'enseignement du Christ..
Tout pasteur sait que le mot tuer est employé plus de mille fois dans la Bible et que, dans la plupart des cas, les meurtriers se vantent de leur acte et en rendent gloire à Dieu.
On dirait que le seul boulot de la religion, c’est décrédibiliser Dieu.
- medico
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
-
Ecrit le 02 avr.10, 07:11le sujet dérape .
je le ferme.
je le ferme.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah