Helper a écrit :Il n'y a aucune différence entre Mohammed, Jésus, Moïse et les autres prophètes (Salut et prière sur eux). Sauf que Jésus a été envoyé vers les fils d'Israël, Par contre, Mohammed a été envoyé vers toute l'humanité.
Ce qui n'est pas vrai,en voici les preuves,
1)Jamais aucun homme de Dieu a eu le Diable pour compagnie,ce qui semble être le cas avec Mahomet,
"Une fois l'apôtre d'Allah est tombée malade et ne pouvait offrir sa prière de la nuit (Tahajjud),pendant deux ou trois nuits. Puis une dame (l'épouse d'Abou Lahab) est venu et a dit:"O Mahomet! Je pense que votre Satan vous a abandonné, car je ne l'ai pas vu avec vous pendant deux ou trois nuits!"
Par la suite cette révélation est plus que concluante!La voici,
"Par le Jour Montant !
Et par la nuit quand elle couvre tout !
Ton Seigneur ne t'a ni abandonné, ni détesté."(93.1-3)
http://www.usc.edu/schools/college/crcc ... 06.060.475
C'est bien compris,non?Il vous faut un plan pour expliquer l'affaire?
Donc déjà que là on vois une différence colossal entre Mahomet,qu'évidement ne semble pas de taille a être considéré comme un vrai prophète.Loin de là.Si il y a beaucoup de différences,car les vraies hommes de Dieu ne se font pas accompagner par des Satans jour et nuit!
2)Jamais aucun des hommes de Dieu dans la Bible fut ensorcelé par le démon,ce qui fut le cas avec Mahomet,donc encore une fois,il est loin d'arriver à la cheville ne serait-ce que du petit prophète Jonas!
"Un Magicien a travaillé sur l'apôtre d'Allah, afin qu'il ait l'habitude de penser avoir des relations sexuelles avec sa femme alors qu'il n'avait rien fait (Sufyan a dit: C'est le genre de magie les plus difficiles car il a un très grand effet)...Celui-ci(Mahomet) est sous l'effet de la magie...
http://www.usc.edu/schools/college/crcc ... 07.071.660
Eh ben...ça suffit!
Helper a écrit : "et il t’a envoyé l'Ange des montagnes pour que tu lui donnes, au sujet de ces infidèles, tel ordre qu'il te plaira
C'est Allah qui doit plaire a Mahomet ou Mahomet qui doit plaire a Allah?On est dans le doute,vu ses compagnies qu'on viens de voir dans les hadiths ci-dessus...
Helper a écrit : D'autre part :
Dt 27:26 :Maudit soit celui qui n'accomplit pas les paroles de cette loi pour les mettre en pratique! - Et tout le peuple dira: Amen!
Jr 17:5 : Maudit soit l'homme qui se confie dans un être humain, qui prend la chair pour son appui, et qui écarte son coeur de l'Eternel!
... etc
Donc on va voir si Mahomet respecta ne serait-ce qu'une seul de ses paroles de l'Éternel!
Question plaisirs de la chair...je crois que Mahomet dépassa les bornes du raisonnable.Selon toi qui affirme qu'entre Mahomet et les autres prophètes il n'y a aucune différence,alors pourquoi Mahomet a eu des "privilèges" qu'aucun autre vrai prophète a eu dans sa vie?
Donc essaye de ne pas te planter la prochaine fois.
Helper a écrit : Il n'y a aucune différence entre les prophètes
Si il y a beaucoup!Si tu veux je te montre encore pas mal des différences,car les serviteurs de Dieu dans la Bible ce sont des vrais hommes de Dieu,et ils n'ont pas eu le Diable pour compagnie comme Mahomet.