c'est rabaissant pour toi

Hamza a écrit :En Islam, ce n'est pas l'âge qui importe mais:
- L'âge de raison/maturité/puberté (à partir de ce moment, une personne est sensée être capable de prendre ses propres décisions).
En effet, l'âge physique n'est pas un critère fiable ni général, car une personne de 12 ans peut être bien plus mature qu'une personne de 23 ans (et j'en connais!).
Il y a d'autres conditions à respecter bien évidemment.
Même au Maroc, il y a peu un imam a dit qu' il était d' accord pour que des Marocains puissent épouserYounes91 a écrit :tu nous fatigue yacoub, tu montre que des choses interdis par l'islam ou les gens ne respectent pas la loi de Dieu, et tu essaie de les faire passer comme chose normal en islam.
c'est rabaissant pour toi
W.Amadéus a écrit :
ça c'est une chose que je n'arrive pas a admètre, une fille de 12 ans n'a pas toute ses facultés suffisament développée pour prendre une tel décision qui engage sa vie tel que le mariage, je suis pas fou je connais quelques filles de 12-13 ans, elles sont pas mures, elles sont prépubères, elles sont réellement pas prêtes... faut pas déconner avec ça.
en réalité là où vous voyez des enfants prêts a assumer leurs vie sexuelle et marital, j'y vois moi un baratin de musulmans pervers et démunies qui veut... enfin, qui doit absolument légitimer et justifié un acte très douteux de la part de Muhammed avec Aïcha.
Désolé d'être aussi brute et directe mais ces histoires de pédophilie (car c'est tout ce que c'est en vérité, sinon il n'y a plus de pédophilie si ça c'en est pas) m'écoeur au plus haut point.
hop video d'un meilleur savant de notre epoqueNi le vol ni le meurtre commis sur des non-musulmans ne sont haram
Quiconque tue un infidèle allié autorisé à séjourner en terre d'Islam, ne sentira pas l'odeur du Paradis, et on peut sentir son odeur à une distance de quarante ans).
yacoub a écrit :![]()
Alors ton prophète qui a égorgé entre 600 et 900 juifs de la tribu des Banou Quorayza doit griller en enfer.
tu correspond parfaitement a sa:Alors ton prophète qui a égorgé entre 600 et 900 juifs de la tribu des Banou Quorayza doit griller en enfer.
evite de dire l islam et de generaliser, c'est interdis de convertir de force.y compris l'Islam
woua tant de haine dans un petit coeur etroit compenser par un manque de connaissance. Mais faut se rendre a l evidence, une eterniter de souffrance que TU as decider de nier alors que Dieu ta simplement demander d'obeir, un truk tout bete, obeis et tu seras recompenser pour ton obeissance, mais voila ..... .l' islam est une religion fondée uniquement sur la seule terreur par un "prophète" sans scrupules, opportuniste
Pas de massacre et oui desolerIl est inutile de nier les massacres dont il est responsable.
Boukhari, Tabari, Muslim sont là et bien là. N' importe qui peut les consulter.
En français même.
Alors sa c'est refuter depuis un certain temps, tu saiis par qui?L' épuration ethnique des juifs d' Arabie du vivant même du "prophète" en témoigne.
Avec Omar, le calife bien guidé, ce fut le tour des chrétiens
de ne pas salir de leur présence la terre sacrée de l' Arabie
Bientôt, dès qu'il fut monté, tous les défenseurs de la ville s'enfuirent des murs à travers la cité, et les nôtres les suivirent et les pourchassèrent en les tuant et les sabrant jusqu'au temple de Salomon (la mosquée al Aqsa), où il y eut un tel carnage que les nôtres marchaient dans le sang jusqu'aux chevilles [ ... 1.
L'amiral qui commandait la tour de David (forteresse gardant la porte de Jaffa, à l'ouest) se rendit au comte et lui ouvrit la porte (de Jaffa). [ ... 1 Les croisés coururent bientôt par toute la ville, raflant l'or, l'argent, les chevaux, les mulets et pillant les maisons qui regorgeaient de richesses.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing, J'm'interroge, Oiseau du paradis et 16 invités