le Christianisme a 5000 euro

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Yass

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: le Christianisme a 5000 euro

Ecrit le 07 avr.10, 00:55

Message par Yass »

TRIPLE-X a écrit :[2:191] La vache (Al-Baqarah) :
Et tuez-les, où que vous les rencontriez; et chassez-les d'où ils vous ont chassés : l'association est plus grave que le meurtre. Mais ne les combattez pas près de la Mosquée sacrée avant qu'ils ne vous y aient combattus. S'ils vous y combattent, tuez-les donc. Telle est la rétribution des mécréants
[2.192] S'ils cessent, Dieu est, certes, Pardonneur et Miséricordieux.

Qui ça ? les enfants ?

TRIPLE-X

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 07 avr.10, 00:57

Message par TRIPLE-X »

Yass a écrit : Tuer des enfants délibérément en Islam c'est INTERDIT.

Dans certains bataille que menaient les musulmans, des camps adverses parmi les non-musulmans on fait ajouter des femmes et des enfants dans leur rang juste pour apparaitre aux musulmans de loin qu'ils sont nombreux, lors de la confrontation ces enfants et ses femmes on été tué et lorsque le Prophète a appris cela il leur a demandé pourquoi avez vous fait cela, ils leur répondaient qu'ils étaient juste des enfants de mécréants, le Prophète leur a répondu : n'étiez vous pas tous des enfants de mécréants ?

Pour rappel aussi, un enfants n'est pas un infidèle .

mais aucun verset dit clairement que les hommes.. (y)

Tu vois il faut comprendre avec un contexte selon toi mais vous ne le faite pas avec la bible...
Modifié en dernier par TRIPLE-X le 07 avr.10, 01:00, modifié 1 fois.
Agnosticisme (confused) :arrow: http://fr.wikipedia.org/wiki/Agnosticis ... nosticisme

Einstein disait : Ma position concernant Dieu est celle d'un agnostique.

TRIPLE-X

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 07 avr.10, 00:59

Message par TRIPLE-X »

Yass a écrit : [2.192] S'ils cessent, Dieu est, certes, Pardonneur et Miséricordieux.

Qui ça ? les enfants ?
Les enfants dans ce temps là étaient entrainé à faire la guerre n'est ce pas ?

Penses-tu qu'une femme dans ce temps là ne combattrerait pas en sachant que son mari est tué par les musulmans de ce temps là ?
Modifié en dernier par TRIPLE-X le 07 avr.10, 01:03, modifié 1 fois.
Agnosticisme (confused) :arrow: http://fr.wikipedia.org/wiki/Agnosticis ... nosticisme

Yass

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 07 avr.10, 01:00

Message par Yass »

TRIPLE-X a écrit :mais aucun verset dit clairement que les hommes.. (y)
Tiens celui que toi même tu me l'as donné :

[2:191] La vache (Al-Baqarah) :
Et tuez-les, où que vous les rencontriez; et chassez-les d'où ils vous ont chassés : l'association est plus grave que le meurtre. Mais ne les combattez pas près de la Mosquée sacrée avant qu'ils ne vous y aient combattus. S'ils vous y combattent, tuez-les donc. Telle est la rétribution des mécréants

“et chassez-les d'où ils vous ont chassés”

Ça les enfants aussi ?

Yass

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 07 avr.10, 01:01

Message par Yass »

TRIPLE-X a écrit :Les enfants dans ce temps là étaient entrainé à faire la guerre n'est ce pas ?
Oui, et ils étaient même des généraux.

TRIPLE-X

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 07 avr.10, 01:05

Message par TRIPLE-X »

Yass a écrit : Tiens celui que toi même tu me l'as donné :

[2:191] La vache (Al-Baqarah) :

“et chassez-les d'où ils vous ont chassés”

Ça les enfants aussi ?

Penses-tu qu'une femme dans ce temps là ne combattrerait pas en sachant que son mari est tué par les musulmans de ce temps là ?

Un enfant est en quelque sorte est un futur combatant contre l'Islam ..

tuez-les... doit être pour tous...Hommes Femmes enfants car ils ont un même combat...

J'aimerais bien avoir ton énergie quand la bible est accusé ainsi pour renverser l'accusation ... :lol:

Yass

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 07 avr.10, 01:13

Message par Yass »

Ok je réexplique :

狗屎是一个现代化的法语单词指的是粪便,但也常常诅咒,作为感叹词共同的说法。它也有许多其他用途或多或少普遍。这是被人们用来和来自各阶层,皇帝拿破仑的人,通过艺术家和最伟大的作家。它通常被称为法国的“摩托罗拉德坎布罗讷参照一般皮埃尔坎布罗讷”谁已交付只回应英国将军查尔斯科尔维尔, 谁召见投降。然而,这个事实往往是有争议的。

TRIPLE-X

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 07 avr.10, 01:28

Message par TRIPLE-X »

Yass a écrit :Ok je réexplique :

狗屎是一个现代化的法语单词指的是粪便,但也常常诅咒,作为感叹词共同的说法。它也有许多其他用途或多或少普遍。这是被人们用来和来自各阶层,皇帝拿破仑的人,通过艺术家和最伟大的作家。它通常被称为法国的“摩托罗拉德坎布罗讷参照一般皮埃尔坎布罗讷”谁已交付只回应英国将军查尔斯科尔维尔, 谁召见投降。然而,这个事实往往是有争议的。

J'aimerais bien voir la même énergie que tu as a quand la bible est accusé ainsi pour renverser l'accusation ... :lol:

Yass

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 07 avr.10, 01:34

Message par Yass »

Oui j'ai toute l'énergie pour défendre ma religion, mais il faut trouver un chrétien qui aura l'énergie pour défendre son dieu Jésus qui ordonne de tuer femmes et enfants. Mais tout les chrétiens que je vois ici sous cache sous l'étiquette agnostique pour justement ne pas porter la charge de défendre leur religion ou recevoir les offenses..

TRIPLE-X

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 07 avr.10, 01:42

Message par TRIPLE-X »

Yass a écrit :Oui j'ai toute l'énergie pour défendre ma religion, mais il faut trouver un chrétien qui aura l'énergie pour défendre son dieu Jésus qui ordonne de tuer femmes et enfants. Mais tout les chrétiens que je vois ici sous cache sous l'étiquette agnostique pour justement ne pas porter la charge de défendre leur religion ou recevoir les offenses..

Oui j'ai toute l'énergie pour défendre ma religion,
A cause de cela tu ne peu pas avoir une vrai opinion juste du christianiste avec les versets de la bible que tu condamnes car tu es influencé...

Ai-je raison ?
je vois ici sous cache sous l'étiquette agnostique pour justement ne pas porter la charge de défendre leur religion
Le christianiste est aussi valade que l'Islam pour moi...

C'est qu'une question de foi et une influence en une motivation qu'on a pris pour croire..

Maried

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 07 avr.10, 01:45

Message par Maried »

Yass a écrit :Oui j'ai toute l'énergie pour défendre ma religion, mais il faut trouver un chrétien qui aura l'énergie pour défendre son dieu Jésus qui ordonne de tuer femmes et enfants. Mais tout les chrétiens que je vois ici sous cache sous l'étiquette agnostique pour justement ne pas porter la charge de défendre leur religion ou recevoir les offenses..
Bien qu' athée, je te répète que tu confonds l' ancien Testament et le Nouveau.
Jamais Jésus qui était le premier apôtre de la paix n' a ordonné le meurtre.
Tu confonds avec Mahomet.
Image

Yass

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 07 avr.10, 01:55

Message par Yass »

Maried a écrit :Bien qu' athée, je te répète que tu confonds l' ancien Testament et le Nouveau.
Jamais Jésus qui était le premier apôtre de la paix n' a ordonné le meurtre.
Tu confonds avec Mahomet.
Oui je sais il y a un dieu de l'AT et un autre dieu du NT.

Tu connais le Marcionisme ?

C'est une hérésie, mais ça dit quoi une hérésie pour une athée ?

TRIPLE-X

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 07 avr.10, 02:01

Message par TRIPLE-X »

Yass a écrit : Oui je sais il y a un dieu de l'AT et un autre dieu du NT.

Tu connais le Marcionisme ?

C'est une hérésie, mais ça dit quoi une hérésie pour une athée ?

Comme j'ai dis, j'aimerais te voir avec autant d'energie pour me faire comprendre le coran avec la bible pour la protéger.. (y)

Tu connais le lavage de cerveau par l'avantage d'une sorte idéologie sans prendre en considération tout avec autant d'énergie...?
Modifié en dernier par TRIPLE-X le 07 avr.10, 02:05, modifié 1 fois.

Yass

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 07 avr.10, 02:04

Message par Yass »

TRIPLE-X a écrit :Comme j'ai dis j'aimerais te voir avec autant d'energie pour me faire comprendre le coran avec la bible.. (y)
Toute les explications sur les versets et la position de l'Islam envers le meurtre des enfants que j'ai donné ne t'a pas suffis par exemple ?

TRIPLE-X

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 07 avr.10, 02:06

Message par TRIPLE-X »

Yass a écrit : Toute les explication sur les verset et la position de l'Islam envers le meurtre des enfants que j'ai donné ne t'a pas suffis ?

non

car tu ne donnes pas envers la bible la même energie pour la protéger alors ton jugement est erroné selon moi..

Il faut bien être juste et donner la même energie et sans prendre déjà une avantage sur le coran ...
Modifié en dernier par TRIPLE-X le 07 avr.10, 02:08, modifié 1 fois.

Répondre