Messages effacés
- W.Amadéus
- [Religion] agnostique
- [Religion] agnostique
Messages effacés
Ecrit le 05 avr.10, 23:08Qui s'amuse a effacer mes messages? c'est vraiment très ennervent, je ne vois pas l'intérêt de poster dans ce forum si quelqu'un vient tout effacer
Modifié en dernier par W.Amadéus le 06 avr.10, 02:28, modifié 1 fois.
- medico
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
-
Re: Messages effacer
Ecrit le 06 avr.10, 00:21il y pas de messages effacésW.Amadéus a écrit :Qui s'amuse a effacer mes messages? c'est vraiment très ennervent, je ne vois pas l'intérêt de poster dans ce forum si quelqu'un vient tout effacer
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
- simplequidam
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 06 avr.10, 02:06si lorsqu'ils n'ont pas l'heur de plaire ou font concurrence à ceux qui n'ont pas l'heur de plaire!
- W.Amadéus
- [Religion] agnostique
- [Religion] agnostique
Ecrit le 06 avr.10, 02:25dans le post "Méthode très efficace pour connaitre la vérité" toute ma discution d'hier avec OMNISCIENT a été effacée, ce matin y avait plus rien, le nettoyage avait été fait.medico a écrit : il y pas de messages effacés
Franchement c'est lourd de voir ça...
à ton avis medico qui ça pourrait être ?
- medico
-
Ecrit le 06 avr.10, 02:29je ne sais pasW.Amadéus a écrit : dans le post "Méthode très efficace pour connaitre la vérité" toute ma discution d'hier avec OMNISCIENT a été effacée, ce matin y avait plus rien, le nettoyage avait été fait.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
- OMNISCIENTservant
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 06 avr.10, 03:16notre discussion a eu lieu sur un autre topic en fait, dont l'auteur a édité le titre (le titre était devenu "msg edité" ) et non pas sur " Méthode très efficace pour connaitre la vérité" .W.Amadéus a écrit :
dans le post "Méthode très efficace pour connaitre la vérité" toute ma discution d'hier avec OMNISCIENT a été effacée, ce matin y avait plus rien, le nettoyage avait été fait.
Toujours est-il que le topic en question s'est effectivement évaporé !

Libre, car esclave de Dieu.
- petite fleur
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Re: Messages effacés
Ecrit le 06 avr.10, 04:25mais pourquoi remettez-le le topic c'est tout..pas plus long que sa...
ce qui ne nous tue pas nous rends plus forts!
le temps dévoilera ce que l'astuce cache en ses replis:la honte finira par confondre ceux qui dissimulent leurs vices!
témoin de Jésus.
http://www.lelivredevie.com/
le temps dévoilera ce que l'astuce cache en ses replis:la honte finira par confondre ceux qui dissimulent leurs vices!
témoin de Jésus.
http://www.lelivredevie.com/
- medico
-
Re: Messages effacés
Ecrit le 07 avr.10, 02:10Le même sujet existe déja ici
https://forum-religion.org/islamo-ch ... 24695.html
donc je ferme celui là car doublon et l(autre reste ouvert car concerne la bonne section.
https://forum-religion.org/islamo-ch ... 24695.html
donc je ferme celui là car doublon et l(autre reste ouvert car concerne la bonne section.
-