Quand Yves Calvi déclarait la guerre aux Musulmans
- petite fleur
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Re: Quand Yves Calvi déclarait la guerre aux Musulmans
Ecrit le 08 avr.10, 03:03pour savoir ou on va ...faut savoir par ou ont est passé lecon de vie.oui ils remettent a demain ce qu'ils auraient du faire hier.
ce qui ne nous tue pas nous rends plus forts!
le temps dévoilera ce que l'astuce cache en ses replis:la honte finira par confondre ceux qui dissimulent leurs vices!
témoin de Jésus.
http://www.lelivredevie.com/
le temps dévoilera ce que l'astuce cache en ses replis:la honte finira par confondre ceux qui dissimulent leurs vices!
témoin de Jésus.
http://www.lelivredevie.com/
- simplequidam
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 08 avr.10, 04:17quel langage !
dès que l'on dit un mot qui ne plait pas ,c'est le mot guerre qui surgit,
la guerre c'est bien autre chose !
dès que l'on dit un mot qui ne plait pas ,c'est le mot guerre qui surgit,
la guerre c'est bien autre chose !
- chretien59
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 09 avr.10, 10:46faux je ne suis pas religieux et pourtant je suis chretien et crois en dieu . croyant et religieux ne sont pas obligatoirement indissociablespetite fleur a écrit :Je suis irreligieux ..dit athée il vaut mieux car etre irrelgieux c'est etre contre Dieu..ainsi je m'enflamerai pas..donc tu veux comprendre quoi les écritures? mais sa demande énormément de étude as-tu lus la bible une fois? la bible est pas un livre ordinaire ce n'est pas un roman..c'est un ordre.',est la loi..mais tu sais ce que nos pharisiens ont fait? mais pour le savoir il faut que tu retourne dans le passé voir ce qui c'est passé...alors l'histoire s'accorde parfaitement avec les écritures ...alors tu as beau être athée cela ne fais pas de toi un fautif tu es innocent de ta pauvreté spirituel pas de ta faute..mais si tu t'oppose ceci est un autre histoire.car il est la vie.
-