certainement ! il n'y a pas de droit d'auteur sur mon humaine parole.Shan a écrit : LOL excellent! J'ai le droit de la ressortir?
Nigeria: au moins 500 morts
- geronimo van helsing
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Re: Nigeria: au moins 500 morts
Ecrit le 11 mars10, 11:53si nous admettons que dieu existe, peut-on pour autant avoir confiance en lui ?
- étoilededavid
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 01 avr.10, 11:14medico a écrit : ceci ne justifie en rien de tel actes .et il faut pas non plus se voiler la face la religion à un rôle dans tout ça!
exactement la religion a elle seul est la cause de bien des maux ici-bas..comme tu le dis si bien medico il ne faut pas se voilé la face.
PF
aimer c'est délivré le prisonnier de son mal.
ton coeur est un océan de paix.
j'habite ou l'amour est un village et ou on m'attends.
greenpeace
témoin de Jésus
ton coeur est un océan de paix.
j'habite ou l'amour est un village et ou on m'attends.
greenpeace
témoin de Jésus
- florence_yvonne
- [Religion] Deiste [Organisation] Aucune
- [Religion] Deiste [Organisation] Aucune
Ecrit le 01 avr.10, 23:11Ne pas se voilé la face ? ou bien ne pas se la voiler ?
- medico
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
-
Ecrit le 02 avr.10, 02:25les deux options sont a prendre enconsidération.florence_yvonne a écrit :Ne pas se voilé la face ? ou bien ne pas se la voiler ?
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
- Ahouva
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 02 avr.10, 03:48Je pense que Florence relevait une faute de conjugaison.
Le monde se maintient par trois choses : par la vérité, par la justice et par la concorde. [Avot, I, 18]
Dialogue-Abraham, ce sont un blog et un forum judéo-islamo-chrétiens.
Quant à tous ceux dont la maîtrise écrite du français a tendance à provoquer des hémorragies occulaires...
Dialogue-Abraham, ce sont un blog et un forum judéo-islamo-chrétiens.
Quant à tous ceux dont la maîtrise écrite du français a tendance à provoquer des hémorragies occulaires...
Ecrit le 02 avr.10, 05:06ce qu'il faut comprendre, c'est la situation actuel de l'Etat du Nigeria... et la souverainetité de cet Etat...c'est dans cette considération, qu'on engloble les conflits inter religieux... mais ça ne fait pas rire du tout ces propos, quand ils n'ont aucune pertinences lié au lieu et eux gens. Ils m'auraient fait rire noire, si il l'humour avait une intelligence lié au propos... qui s'apelle le Nigeria...
- Ren'
- [Modérateur]
- [Modérateur]
-
Ecrit le 02 avr.10, 08:47Belle formule. Excellente invitation à la remise en question.geronimo van helsing a écrit :les religieux se comportent comme des chiens pour qui dieu, "ça sert d'os"
Ar c'hi bihan breizhad...
...S'il me manque l'amour, je suis un métal qui résonne, une cymbale retentissante (1 Cor XIII, 1)
Mon regard de catholique sur l'islam : https://blogrenblog.wordpress.com/ (nouvelle adresse pour fuir la pub sur OB et EB)
Co-auteur du blog judéo-islamo-chrétien http://dialogueabraham.wordpress.com/
...S'il me manque l'amour, je suis un métal qui résonne, une cymbale retentissante (1 Cor XIII, 1)
Mon regard de catholique sur l'islam : https://blogrenblog.wordpress.com/ (nouvelle adresse pour fuir la pub sur OB et EB)
Co-auteur du blog judéo-islamo-chrétien http://dialogueabraham.wordpress.com/
- tortuegeniale
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 04 avr.10, 10:51d apres les temoignage issu d un reportage TV sur france24 , ceux qui ont menes l attaque le faisait aux cris d Allah o AkbarNigeria: au moins 500 morts dans de nouveaux déchaînements de violence
La violence intercommunautaire s'est à nouveau déchaînée dans le centre du Nigeria, où au moins 500 habitants de villages chrétiens ont été massacrés ce week-end dans des attaques menées par des éleveurs musulmans, selon un bilan officiel provisoire
en comparant avec les conflits chretiens-musulmans en Somalie, Soudan , Rwanda etc... j y vois davantage un jihad islamique hypocritement deguises en guerre ethnique par nos medias.
je serais pret a parier que l ombre de riches saoudiens plane dans le financement de ces guerres.
il faut le rappeler, le jihad est un devoir et une garantie pour tout musulman voulant s assurer une place au paradis d Allah, sourate 9.
Ecrit le 05 avr.10, 05:15si tu etas musulman, avec une pensee comme sa, tu serais en enfer.je serais pret a parier que l ombre de riches saoudiens plane dans le financement de ces guerres.
il faut le rappeler, le jihad est un devoir et une garantie pour tout musulman voulant s assurer une place au paradis d Allah, sourate 9.
vaut mieux se taire quand on sait pas ce qu'est le jihad
- tortuegeniale
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 05 avr.10, 07:31Younes,
Sourate 9 , le jihad est tres explicite
Entends si tu peux
Sourate 9 , le jihad est tres explicite
Entends si tu peux
- Maried
- [ Incroyant ] [ Athée ]
Ecrit le 05 avr.10, 07:37Ni l' enfer ni le paradis n' existent.Younes91 a écrit : si tu etas musulman, avec une pensee comme sa, tu serais en enfer.
vaut mieux se taire quand on sait pas ce qu'est le jihad
Tu te prives de vin et de cochon pour rien.

- simplequidam
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 05 avr.10, 19:33le paradis serait il plutôt ou plutôt pas musulman ?
- tortuegeniale
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 09 avr.10, 03:08500 chretiens massacrés à la machette par des musulmans
reportage http://www.youtube.com/watch?v=j5FSVx_E ... r_embedded
reportage http://www.youtube.com/watch?v=j5FSVx_E ... r_embedded
- Maried
Ecrit le 09 avr.10, 03:50Le coran, le coran permet aux musulmans de se défendre contre des chrétiens
et des juifs
et des juifs

- tortuegeniale
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 09 avr.10, 04:01je dirais plutot ceci :Maried a écrit :Le coran, le coran permet aux musulmans de se défendre contre des chrétiens
et des juifs
le coran permet aux musulmans d'attaquer les chrétiens et les juifs
-